Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Ma mère veut rencontrer ses parents. Ca m'était pas venu à l'idée en fait ... Bizarrement, ça me fait flipper !
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je ne l'avais pas eu au téléphone depuis 4 jours (Nous ne sommes pas des accros au portable, il travaille et j'ai déménagé, bref. Au téléphone, on s'emmerde.). Maintenant, je me rends compte qu'il me manque et j'ai hâte d'être dimanche. Je n'ai pas la notion de manque quand je ne l'ai pas au bout du fil quelques jours (bon, après, si c'est plus d'une semaine, je m'inquiète), mais quand je l'ai et qu'il raccroche, je suis entre les bisounours/Pleures land et la sensation de manque triple.
Mais, bon, là je me sens comme une jouvencelle avec un sourire niais et des papillons partout, prête à revoir son bien-aimé dans quelques jours :cupidon:. Et sa petite phrase avant de raccrocher "Viens le plus vite possible, tu me manques."<3. Je fonds littéralement.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Ginger.;2335283 a dit :
Putain il m'enerve. J'ai l'impression de me démener pour lui,pour son anniversaire,pour lui faire plaisir et lui n'en a rien à foutre. MOI je me bouge le cul pour aller le chercher après son oral,pour savoir si tout s'est bien passé. Lui,rien à foutre.
On devait essayer de se voir aujourd'hui. Aucune nouvelles et quand je lui envoye un message il me répond en me disant que des potes lui ont proposé quelque chose.
Bon bin moi j'ai dormi une heure cette nuit à cause du stress,j'ai mes règles,je me tue à lui organiser des trucs et il en a RIEN A FOUTRE.
Mais fuck maintenant. J'en ai marre d'être la conne de service.

Je m'auto-cite pour dire : sexe de réconcilation :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée boire un verre et manger une glace avec une pote, je lui avais dit qu'il devrait m'envoyer un texto pour me dire s'il voulait que je passe vers 10h15, et il en a envoyé un pour dire qu'il était trop occupé. Comme finalement j'ai quitté ma pote vers 21h10, je l'ai appelé, il a dit que je pouvais passer "un moment", et j'ai pris un pot de glace parfum violette + miel + whisky à emporter pour le "récompenser". Il a eu l'air trop content, on a passé une heure ensemble sans trop dire grand-chose - nos bêtises habituelles en mauvais français - et je suis repartie. Franchement, comme copine, j'assure grave je trouve!

Je ne sais pas trop quand on pourra passer une vraie soirée ensemble, samedi ou dimanche j'espère; les autres soirs sont pris soit par la fac, soit par ses parents qui viennent...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
L'impossible devient possible.
Je pose le contexte : mon copain, anglophobe, a toujours dit qu'il n'aimait pas les anglais et les américains, Londres la ville du Mal, blablabla.
Est venu 3 semaines à Londres l'été dernier me voir, y avait l'air très bien, a apprécié, mais quand même ne s'est pas plus étendu là-dessus.
Ce soir (soit environ 10 mois après les faits) il me sort "C'était quand même super Londres, franchement j'y serai bien resté un mois de plus, rrah c'était bien, oh puis les métros ... tu vois quand j'étais là-bas le métro parisien me manquait, mais là les métros londoniens me manquent. Maintenant je me dis, ici c'est pourri, Londres c'était bien". :o
Du coup j'en ai profité pour lui rererere-exposer que j'aimerai aller à Londres l'hiver prochain. Au lieu de l'habituel "Oh non moi j'y vais pas, c'est bon, on y est déjà allé une fois, et longtemps en plus !", il a dit "Oh oui, faut qu'on regarde les prix des hôtels, on pourrait y aller 4 jours 3 nuits ça me parait bien" (alors que j'avais dit 2 jours 1 nuit au début haha).
Il m'étonnera toujours <3 (mais je suis super excitée à l'idée d'y retourner ensemble :d). En plus il a considéré l'idée d'y vivre 6 mois - 1 an comme tout à fait correct et envisageable haha !
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Et voilà, hier s'est achevé nos 4 jours de bonheur et de détente dans le pays basque avec sa famille.
Je n'ose pas aller au lit de peur de dormir toute seule. Je me vois lui sauter dessus tous les soirs, et le couvrir de bisous.
Nous nous manquons trop, nous ne cessons de nous manquer.

(on a fêté nos huit mois sinon, yeepee)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Lux-;2336536 a dit :
Je crains qu'il ne m'aime pas.

Combien de fois ai-je pu le ressentir ? Que rien n'est jamais assez pour prouver cet amour qu'il puisse ressentir. Que je n'ai aucune idée de comment je pourrais être sûre de son amour.
Souvent, ce sont des remises en question de soi, ou des manques de confiance.

Parfois, ça peut s'inverser. Comme craindre de ne plus l'aimer. C'est mon cas. Je suis pleine de remords rien que d'ose y penser. Je l'aime tellement, et j'ai peur de faire une bêtise un jour, et de croire que je ne l'aime plus. Que je suis stupide.
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
minose;2336544 a dit :
Parfois, ça peut s'inverser. Comme craindre de ne plus l'aimer. C'est mon cas. Je suis pleine de remords rien que d'ose y penser. Je l'aime tellement, et j'ai peur de faire une bêtise un jour, et de croire que je ne l'aime plus. Que je suis stupide.

Tu sais que ça m'arrive ça aussi? Ya des moments, quand on s'engueule ou que quelque chose va mal, je remets d'un seul coup tout en question, même mon amour pour lui. je me dis que peut-être je ne l'aime pas, que peut-être j'aime l'idée de l'amour, que si ça se trouve je me fourvoie totalement. M'enfin bon, c'est juste mon côté depressivo-analytique qui s'exprime, par ce qu'il suffit que je m'imagine separé de lui pour me rendre compte que c'est totalement impossible.

Quand a craindre qu'il ne m'aime plus, c'est un truc que je ressens aussi de temps à autre, mais je crois que la plupart du temps c'est plus notre propre sentiment d'insecurité qui s'exprime, dans le sens ou c'est par ce que nous, on flippe, et que si tu lui en parle il va tomber des nues par ce que pour lui rien n'a changé...Fin je sais pas, pour moi c'est souvent comme ça.Courage en tout cas.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Metauxlourds;2336550 a dit :
Tu sais que ça m'arrive ça aussi? Ya des moments, quand on s'engueule ou que quelque chose va mal, je remets d'un seul coup tout en question, même mon amour pour lui. je me dis que peut-être je ne l'aime pas, que peut-être j'aime l'idée de l'amour, que si ça se trouve je me fourvoie totalement. M'enfin bon, c'est juste mon côté depressivo-analytique qui s'exprime, par ce qu'il suffit que je m'imagine separé de lui pour me rendre compte que c'est totalement impossible.

Quand a craindre qu'il ne m'aime plus, c'est un truc que je ressens aussi de temps à autre, mais je crois que la plupart du temps c'est plus notre propre sentiment d'insecurité qui s'exprime, dans le sens ou c'est par ce que nous, on flippe, et que si tu lui en parle il va tomber des nues par ce que pour lui rien n'a changé...Fin je sais pas, pour moi c'est souvent comme ça.Courage en tout cas.

Etrangement, je n'ai pas encore vraiment ressenti le fait qu'il ne m'aime plus. Peut-être que je lui fais trop confiance. Mais je m'accorde parfois à penser qu'il est trop bien pour moi, patati patata.
Je pense aussi avoir ce côté dépressivo-analytique. Comme je le dis souvent, j'ai besoin de ma part de drama dans ma vie. M'inventer des trucs qui vont me faire souffrir mais ne me méneront pas forcément à quelque chose de concret. Juste me créer un antidote de ce qui pourrait advenir. Imaginer la souffrance pour mieux l'appréhender, sans forcément désirer le résultat (Je ne veux pas que mon copain me quitter, mais je ne vis pas dans un monde d'illusion où je suis à l'abri).

Mieux vaut ne pas lui en parler. (Je pense que sa réaction serait en effet "Mais rien n'a changé pour moi", et je lui ferai atrocement mal. Et puis de toute façon, ce ne sont que des stupides pensées. Je viens de lui écrire une lettre enflammée, et j'ai les larmes aux yeux rien qu'au fait de ne pas dormir avec lui ce soir)
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
minose;2336554 a dit :
Etrangement, je n'ai pas encore vraiment ressenti le fait qu'il ne m'aime plus. Peut-être que je lui fais trop confiance. Mais je m'accorde parfois à penser qu'il est trop bien pour moi, patati patata.
Je pense aussi avoir ce côté dépressivo-analytique. Comme je le dis souvent, j'ai besoin de ma part de drama dans ma vie. M'inventer des trucs qui vont me faire souffrir mais ne me méneront pas forcément à quelque chose de concret. Juste me créer un antidote de ce qui pourrait advenir. Imaginer la souffrance pour mieux l'appréhender, sans forcément désirer le résultat (Je ne veux pas que mon copain me quitter, mais je ne vis pas dans un monde d'illusion où je suis à l'abri).

Mieux vaut ne pas lui en parler. (Je pense que sa réaction serait en effet "Mais rien n'a changé pour moi", et je lui ferai atrocement mal. Et puis de toute façon, ce ne sont que des stupides pensées. Je viens de lui écrire une lettre enflammée, et j'ai les larmes aux yeux rien qu'au fait de ne pas dormir avec lui ce soir)

Ou comment exprimer très exactement ce que je ressens parfois :d

Avec mon chéri, je n'ai encore jamais ressenti la peur d'avoir perdu son amour. Mais avec mon ex (avec qui je suis resté 5 ans) j'en ai eu plusieures fois l'occasion et à chaque fois ça me minait terribelemnt..D'autant que malgré ma grande gueule et mon air couillon, jsuis une grande hypersensible, et incroyablement dependante de l'affection, de l'amour et des signes d'interêt qu'on peut me donner. Alors forcément, ça me foutait dans des etats de prostration et de larmoiements intenses, et finalement...finalement rien, il m'aimait toujours et j'avais passé 3 jours de merde en me persuadant du contraire.Conne que j'étais ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes