Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Neïa.;2346678 a dit :
Air : je suis partie pour deux mois aussi. Et on aussi chouiné tous les deux. Vous ne pouvez pas vous voir furtivement ?

Je devais le rejoindre une semaine en juillet, mais sa mère a pas été fichue de me donner les dates et maintenant les trains sont quasi pleins et hors de prix.. Encore un petit espoir mais je préfère pas trop espérer. Bon courage à toi aussi pour les deux mois et pour toutes les autres dans le même cas :hugs:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
La débilité des surnoms que l'on se donne me fais parfois un peu peur. :d En plus, quand on a les fenêtres ouvertes, les voisins doivent nous entendre des fois. Oups
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Demain, je serais connectée avant lui pour voir les résultats du bac, je vais encore plus stressée que quand j'étais à sa place. Mais je lui dis pas sinon il va gueuler parce-qu'il veut pas que je regarde s'il ne la pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a tout juste un an on soignait une gueule de bois monstrueuse en se promenant dans le parc d'un château aux alentours de Berlin. Je m'en souviens car on avait discuté de ce qu'on faisait le 4 juillet aux Etats-Unis, et aussi car la fin de notre année à Berlin approchait et on parlait de l'idée que je pourrais peut-être venir lui rendre visite aux Etats-Unis. Je me rappelle que je n'y croyais pas vraiment, et maintenant j'y suis déjà allée trois fois. Alors j'espère que dans un an je serai encore étonnée du chemin qu'on a fait.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis à nouveau dans ma période super-amoureuse, à chaque fois j'ai peur que cette période ne revienne jamais. Mais je crois que temps que ça me fera peur, tout ira bien.
Et je sais pas si c'est la cause, une conséquence ou le hasard mais je le sens aussi vachement plus amoureux et câlin dans ces moments là et c'est juste trop délicieux <3. Le matin, la première chose qu'il fait c'est parcourir mon corps (nu :winky:) de ses grandes mains, me caresser, m'embrasser (je me sens tellement bonnasse après), j'ai tellement du mal à partir travailler, on se tient dans les bras l'un de l'autre devant la porte super longtemps avant que je parte et ça me déchire presque le c&#339;ur, il me manque immédiatement (alors qu'il y a une semaine, on s'est pas vu pendant 4 jours et il ne m'a même pas manqué, phases à la con).
Plus on a du temps libre à passer ensemble et mieux c'est, je me demande si un jour on en aura assez de s'abreuver l'un de l'autre, j'ai l'impression que c'est intarissable. Là je rêve juste de 2 semaines tous les deux, seuls au monde, en vacances. Je l'aime, il fait virevolter mon coeur haha <3 (je suis NIAISE :lol: mais mon amour se manifeste depuis toujours par deux phases : phase d'amour passionnel et fusionnel / phase de doute, donc quand je suis dans la phase 1 je profite <3).
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
_lilou_;2347287 a dit :
Nos vacances en amoureux sont terminées depuis quelques heures, on passe chacun la soirée dans notre famille et.. il me manque déjà. C'est si bizarre qu'il ne soit plus là..

Sur la plage, avant hier, il me caressait le visage, je le regardais et j'ai pensé au truc le plus nunuche de toute ma vie : qu'une vie avec lui, ça n'allait pas me suffire.

Je l'aime <3

Rho c'est beau ! :) :cupidon:
(Oui pardon je suis niaise devant les histoires des autres parce que je ne vois pas mon amoureux, la lose)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Cinq jours sans se voir. Retrouvailles hier soir. Et qu'est-ce qu'il me sort ?
" Waaah dis donc, c'est dingue, t'as vraiment pris de la poitrine. C'est génial, t'as les seins plus gros que le cul maintenant !"

Parfois, je hais ce mec.
(et puis c'est même pas vrai, d'abord)
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il est d'après-midi cette semaine, il ne pourra pas m'accompagner au don du sang demain. Cétronul.
Et vendredi, soirée en amoureux :)
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne pensais pas le revoir d'ici mon départ pour Barcelone, mais il va peut être venir passer quelques jours chez mes parents, où je suis, à la campagne :cretin: (par contre après je ne le reverrai plus d'ici début Août, mon retour de Barcelone. C'est rien par rapport à d'autres mads, mais ça me paraît être une éternité !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me manque ... Et 2 jours (enfin 1 et demi) , c'est beaucoup beaucoup trop court par semaine mais ces parents ne veulent pas qu'il reste trop de temps à l'appart , ça me gave. :tears:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Voilà, j'ai fait ma capricieuse. Il a son jour de congé demain. Je lui ai demandé si il pouvait venir demain soir, il a dit "oui, mais je dois me lever tôt pour retourner me changer chez moi (costard oblige) avant de repartir au boulot". Ce à quoi j'ai rétorqué qu'il ne commençait qu'à 11 heures et que je me commençais à 8h quand je travaillais, et que j'allais bien dormir chez lui ! Et toc.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes