Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai eu de la chance il était en pause quand j'ai envoyé mon sms.
Il a dit que non je n'étais pas une copine horrible, il doit avoir l'habitude que je réagisse comme ça au bout de 2ans et demi.
Je suis quand même fière de lui pour son bac, là n'est pas la question, mais comme il n'a rien fait de l'année, il aurait pu avoir plus, je le sais, il est loin d'être bête, mais il est nul de ne pas exploiter ses capacités au maximum.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il vient d'avoir une première réponse pour une offre d'emploi de prof d'anglais en Allemagne à laquelle il a postulé il y a deux semaines. Réponse: on ne prend que des native speakers qui sont déjà en Allemagne, et en free-lance.
Je commence vraiment à désespérer, et je viens de penser avec horreur que la dernière fois que je l'ai vu était peut-être vraiment la dernière. Pourtant je crois vraiment qu'il est le bon et tout ça, mais quand je vois tous les obstacles et à quel point rien n'a avancé depuis un an, malgré les tentatives, je me dis que ça ne marchera jamais. J'ai un peu envie de pleurer. Et je ne peux pas lui dire tout ça car c'est toujours une discussion limite, on sait tous les deux que de nous deux c'est moi qui ai le moins de patience et de force, et je sais à quel point il flippe de me voir partir. Alors je m'arme d'optimisme avant de lui parler, et je viens déverser mon pessimisme ici.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
On a eu un problème avoir l'appart qu'on avait loué pour nos vacances en août, on était très déçus tous les deux mais on a réussi à annuler et louer autre chose, dans le quartier qu'on voulait etc donc c'est cool. J'ai hâte!
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Il bosse de nuit pendant 2 semaines donc on se verra moins et quand on se verra il sera crevé.
En plus,cet aprem une de mes potes était assez "tactile" avec lui. Putain je ne supporte pas ça. En plus j'ose pas lui en parler parce que c'est aussi mon amie quoi. J'aimerais bien qu'elle s'en rende compte toute seule...
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Je suis à la fois triste et contente. Triste pour lui parce qu'il n'a aucune chance d?intégrer science po paris, il comptait juste sur la mention TB mais il l'a pas eu. Contente parce que du coup il reste là l'an prochain et nos écoles sont à côté, je me trouve horrible de penser ça mais bon, s'il avait eu science po, on aurait surement cassé...

Par contre, demain c'est notre dernier jour ensemble, après on se voit plus pendant 2 semaines et demi, on se revoit quelques jours puis plus pendant 3 semaines, en gros VIVEMENT LA RENTREE (juste histoire d'être avec lui et de découvrir mon école après bosser, j'ai pas hâte :P)
Bref, we will survive, je le sens bien avec lui et je crois qu'il pense pareil, il m'a dit qu'il voulait juste qu'on continu ensemble :jv:
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
J'ai des boutons partout sur le corps à cause de piqûres de petites bestioles qui se trouvent dans l'herbe, ça gratte et c'est tout sauf glamour: J'ai eu droit de sa part à plusieurs séances de grattouillis, ça avait même pas l'air de l'écoeurer, et pendant le cunni à "Tu veux que je te gratte le dos en même temps?". Aha en même temps c'est un peu par sa faute que je me retrouve couverte de pustules, samedi soir il était trop bourré et j'ai du rester pas mal de
temps dans l'herbe à attendre qu'il vomisse. Sauf que les boutons c'est que moi qui en aient :facepalm:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Ses bras me manquent, j'aimerais pouvoir me coller contre lui, ronronner sur son torse, raconter n'importe quoi juste pour voir son sourire et ses yeux rieurs...
Vivement qu'il revienne ! <3
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai passé une trop bonne après-midi avec lui <3
Il est venu me chercher, puis on est allée boire un truc frais en terrasse, on a ris et ça nous a fait du bien, puis on s'est promené longtemps avant de rejoindre mes copines. Et ce qui est cool c'est qu'il apprécie mes copines et qu'elles aussi, donc même quand on est tous ensemble c'est top ! Je suis heureuse :happy:

Mais il a pas fait signe depuis tout à l'heure, ça me stresse un peu..
 
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Je me sens bien seule quand je rentre chez moi le soir, il m'a habitué à sa présence ce c** .

On s'est tapé un vieux fou rire via Skype, mais le genre qui dure bien longtemps et je sais même plus de quoi ça partait quoi , mais ça fait grave du bien :cupidon:
Et son meilleur ami qui passait derrière, avec un tête qui disait " mais ils sont TARES " haha!

Pouah il me manque, ceynul
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes