Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il s'est passé quelque chose de très étrange là.
Ce weekend il a beaucoup râlé mais j'ai pris la chose assez bien, je ne me suis pas énervée et j'ai réussi à le laisser bouder un peu (moi qui suis la reine des "Ca va, t'es sûr ?'' à tout bout de champ, c'est un pas énorme :XD:)
Bref, il m'a finalement expliqué que c'était parce qu'il n'avait pas apprécié une remarque et parce qu'il était inquiet parce qu'on se prenait beaucoup la tête pour des broutilles dernièrement. Je lui ai simplement demandé de me parler la prochaine fois que quelque chose l'ennuyait plutôt que de s'enfermer dans son silence. Finalement tout est rentré dans l'ordre et on en a pas reparlé.
Sauf que là il vient de m'appeler avec une toute petite voix en me disant qu'il avait beaucoup réfléchi et qu'il se sentait mal de m'avoir fait ça, qu'il voulait être gentil, être là pour moi, etc. Il avait l'air un peu éméché et quand je lui ai fait remarqué il a dit "Mais non mais non, je suis juste fatiguéé et tu me maaaanques'' oui bien sûr :yawn:
Je sais pas exactement quel déclic il a eu mais il a été encore plus adorable que d'habitude. J'ai hâte de le retrouver.
 
A

AnonymousUser

Guest
Creepy;2348427 a dit :
J'ai bien fait de venir sur ce topic ! Je suis pas la seule à devoir passer deux mois loin de mon chéri, surtout que c'est encore tout récent et tout beau , vous faites comment pour tenir vous?

Appel + textos, et surtout ne pas se prendre la tête pour n'importe quoi, parce que à distance ça vire vite au n'importe quoi. Et prendre son mal en patience ahah. Et je m'occupe un maximum, j'essaye de pas passer de journée seule ou quoi.

--

Il m'envoie plein de messages mignons ce qui est rare pour lui, ça me fait plaisir! Et il a dit que je pourrais peut-être le rejoindre finalement :Pom: :Pom: (c'est dur de pas espérer quand il me dit ça)
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il a eu son BAC, avec mention AB, je suis contente pour lui. (Et en bossant dur, j'ai à peine réussi mon année).
Mais il n'a rien fait pendant 2 ans, en bachotant, il se tape une mention et il est pris en alternance. J'espère que ça le fera un peu réfléchir pour l'année prochaine, qu'il faut qu'il bosse un peu plus.
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Hier je le regardais bêtement, avec un sourire niais, il m'a souris, en disant "je sais, je sais", je lui ai dit tu te rends compte que pour une certaine date particulière (nos 5 ans), on sera ensemble dans notre chez nous? " Il a fait la tête d'un gamin tout content et il m'a dit pour l'occasion je vais t'offrir une bouilloire electrique :cretin: Mon mec, ce gros romantique <3
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Hier j'ai été très froide et distante avec lui, je ne sais même pas pourquoi, et il m'as dis que c'était pas de ma faute mais de la sienne parce qu'il était trop amoureux :tears:. J'ai eu les larmes aux yeux et j'ai eu envie de le prendre dans mes bras très très fort, mais il est parti..

On se voit tout à l'heure, et j'ai envie de lui sauter dans les bras dès que je le verrais <3
 
On se pouille beaucoup en ce moment, ça m'énerve... Dès qu'on se retrouve, c'est des petits pics jusqu'à se disputer (vu que le susceptible a pris possession de lui). Mais dès qu'on n'est plus ensemble, on se manque, on attend désespérément de rentrer du boulot pour se retrouver, on s'envoie des textos toute la journée...
J'aime pas du tout ces phases.

Du coup, je vais tenter d'être particulièrement gentille ce soir, de nous faire un bon petit repas et voir s'il joue le jeu histoire qu'on ait une journée de répit.

Vivement les vacances, ça va nous faire le plus grand bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;2349801 a dit :
A part ça, l'angoisse commence à monter. Maintenant que je suis diplômée, je vais m'installer chez eux ( lui + ses deux colloc's + la copine d'un des deux colloc's) sans doute vers le mois de Septembre. Là, j'aurai peu de frais (nourriture, charges uniquement à priori, même si on doit discuter de tout ça). Mais dans un an, grand max, il faudrait qu'on ait trouvé notre appart'. Et pour ça, il me faut des sous, donc un boulot. Il sera encore étudiant un an, j'ai donc la sensation d'avoir le double de pression sur les épaules (même s'il ne me le fait pas ressentir, évidemment).
(...)
Ca me fout la frousse d'entrer dans la vraie vie incessamment sous peu. J'essaie de m'accrocher à l'idée que tant que sa main sera dans la mienne, tout ira bien, mais j'ai la frousse. Je dois penser permis, voiture, boulot, avec en ligne de mire notre appart'. J'ai peur, j'ai hâte, mais j'ai peur de me planter, de ne rien trouver.
Oui mais c'est excitant, non, tous ces projets? C'est un peu flippant, mais tu sais clairement où tu vas. Même si tu galères un peu à trouver un appart, trouver un travail, etc, tu trouveras forcément si tu te laisses le temps de chercher! C'est stressant mais je suis sûre que tu trouveras ça très gratifiant quand tu seras finalement installée parce que tu ne le devras à personne d'autre qu'à toi même (et ton copain!) ;)

React.;2349923 a dit :
Euh bonjour... Y'a une petite place pour moi ? :)
Evidemment, mais tout le monde va te demander des détails!
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a dit à une amie commune que je lui manquais et qu'il savait pas comment il allait faire sans moi, que maintenant ça allait mais qui d'ici 3 semaines ça n'irait plus. C'est d'autant plus touchant et étonnant qu'il est assez fermé au niveau de ses sentiments.
Et je vais le rejoindre!!!!! J'espère que ça collera au niveau des dates et que les trains ne seront pas pleins... Mais sa mère m'a envoyé un message (!!!!!) qui en parlait j'étais limite plus contente pour ça que pour ma mention du bac ahah

(pas citer)
 
11 Avril 2011
239
277
4 734
Je l'ai eu au téléphone tout à l'heure et il m'a confirmé qu'il partait les deux mois. Je suis con, mais j'espérais tellement que la petite chance qu'il ne parte pas se réalise (même si bien sur c'est super qu'il puisse bosser deux mois) que je me suis mise à chouiner. Je sais pas comment je vais faire putain.
Je vais peut-être l'accompagner à l'aéroport, je sais pas si c'est une bonne chose de le voir partir comme ça, mais je peux pas supporter l'idée de ne plus le revoir avant tellement longtemps (d'autant plus que quand on s'est séparés j'étais super malade alors on pouvait pas s'embrasser autant que ce qu'on aurait voulu, et j'étais tellement fatiguée que j'arrivais à peine à garder les yeux ouverts...)
Il me manque tellement déjà.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes