Je suis fatiguée. Fatiguée d'hésiter entre rester avec lui ou le quitter. Fatiguée qu'on s'engueule.
Et il me manque, je l'aime tellement.
Et il me manque, je l'aime tellement.
Creepy;2348427 a dit :J'ai bien fait de venir sur ce topic ! Je suis pas la seule à devoir passer deux mois loin de mon chéri, surtout que c'est encore tout récent et tout beau , vous faites comment pour tenir vous?
Oui mais c'est excitant, non, tous ces projets? C'est un peu flippant, mais tu sais clairement où tu vas. Même si tu galères un peu à trouver un appart, trouver un travail, etc, tu trouveras forcément si tu te laisses le temps de chercher! C'est stressant mais je suis sûre que tu trouveras ça très gratifiant quand tu seras finalement installée parce que tu ne le devras à personne d'autre qu'à toi même (et ton copain!)_lilou_;2349801 a dit :A part ça, l'angoisse commence à monter. Maintenant que je suis diplômée, je vais m'installer chez eux ( lui + ses deux colloc's + la copine d'un des deux colloc's) sans doute vers le mois de Septembre. Là, j'aurai peu de frais (nourriture, charges uniquement à priori, même si on doit discuter de tout ça). Mais dans un an, grand max, il faudrait qu'on ait trouvé notre appart'. Et pour ça, il me faut des sous, donc un boulot. Il sera encore étudiant un an, j'ai donc la sensation d'avoir le double de pression sur les épaules (même s'il ne me le fait pas ressentir, évidemment).
(...)
Ca me fout la frousse d'entrer dans la vraie vie incessamment sous peu. J'essaie de m'accrocher à l'idée que tant que sa main sera dans la mienne, tout ira bien, mais j'ai la frousse. Je dois penser permis, voiture, boulot, avec en ligne de mire notre appart'. J'ai peur, j'ai hâte, mais j'ai peur de me planter, de ne rien trouver.
Evidemment, mais tout le monde va te demander des détails!React.;2349923 a dit :Euh bonjour... Y'a une petite place pour moi ?