J'ai l'impression d'être hyper dépendante de ce qu'il fait ou de ce qu'il veut faire. Là ce midi on devait manger ensemble, d'habitude on se fait un petit resto, du coup je me suis levée assez tôt histoire de me préparer, j'avais dis à mes parents que je ne mangeais pas à la maison en plus. Et là monsieur vient juste de se lever donc il m'ordonne limite de rester manger chez moi et de le rejoindre quand je serais prête
sauf que ça fait deux heures que je suis prête moi.
Je ne sais pas moi mais il aurait pu se préparer tranquillement même en s'étant levé tard, je l'aurais rejoint et on aurait mangé quelque part. Résultat, je me retrouve comme une gourde à la maison, avec rien à bouffer et je vais me faire chier direct dès que je serais chez lui.
Puis quand j'ai envie de passer un weekend tranquille, juste lui et moi, non impossible, faut qu'on aille chez ses parents, qu'on aille à perpette les bains pour voir intel ou intel. J'ai eu le malheur de lui demander s'il voulait manger chez moi avec mes parents ce weekend, j'ai vu direct sur son visage que ça le faisait chier, on n'en à même pas reparlé du coup, résultat mes parents ne savent pas si on vient ou quoi et tout sera fait à la dernière minute.
Je n'ai même plus envie d'aller le rejoindre maintenant, je sais que je prend la mouche hyper rapidement mais bon, c'est comme si j'étais à sa disposition quand il veut, du coup j'ai répondu assez sèchement à son texto histoire qu'il se dise que je suis pas sa petite bobonne qui dit amen à tout.
Puis il m'a prévenu direct hier qu'on ne sortirait pas, bonjour ma vie dépend des étapes du tour de france
. Donc je vais arriver chez lui, on va aller faire ses petites courses
et oui notre ballade romantique se fera au Carrefour , on va rentrer et s'installer devant la télé, moi je vais faire semblant de suivre en me disant "j'aurais pu faire bien des choses pendant tout ce temps".
Tant pis pour lui, je ne lui montrerai pas mon bel ensemble de lingerie.