Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Novembre;2376791 a dit :
Mindfulista: Mais il est pas roux :oo: (j'ai toujours pensé le contraire...je sais pas pourquoi d'ailleurs)
Ah, ben, non. Je sors avec un irlandais, mais la charité chrétienne s'arrête là: s'il est roux, il dort tout seul! MOUHAHAHA!
z14306881.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier au téléphone il m'a suppliée d'arrêter de parler de son déménagement près de moi. Il m'a dit que ça le tuait de ne jamais avoir de bonne nouvelle pour moi, que ça n'était pas pour rien dans ses insomnies et qu'il était désolé de me rendre malheureuse. Je n'avais jamais réalisé le poids que je fais peser sur ses épaules depuis que je suis revenue ici, je m'en veux beaucoup. J'ai la chance d'avoir un mec qui m'aime assez pour avoir envie de tout plaquer, son pays, son job, ses amis, sa famille, mais il faut absolument que je prenne patience et que je lui fasse comprendre que je suis incroyablement heureuse d'être avec lui. Et que j'arrête de penser en permanence qu'une catastrophe se prépare.
 
A

AnonymousUser

Guest
Rumi;2377274 a dit :
Dites, c'est moi qui déconne ou pas ?

Mon copain me prévient systématiquement au dernier moment qu'il a une soirée alors qu'on doit se voir. Genre là j'ai appris à 19h30 qu'il ne viendrait pas alors que je me réjouissais déjà de sa venue. Ok, on se voit tous les jours, mais j'aimerais juste qu'il me supplante pas comme ça, je trouve ça très frustrant, à chaque fois ça me donne envie de pleurer de déception... Je n'arrête pas de lui dire, à croire que je parle dans le vent. J'en ai marre, je suis en colère contre lui.

Dites moi sincèrement, j'aimerais avoir votre avis. C'est trop demander de prévenir à l'avance ?
Mais carrément pas, prévenir à l'avance c'est la base. J'exige ça de tout le monde et c'est valable pour mon mec aussi. Il a fait ça deux-trois fois (pour étudier au lieu de me voir, mais quand même), j'ai râlé et maintenant tout va très bien. Tu devrais lui en toucher un mot. C'est énervant et je comprends tout à fait ça; comme si de toute façon tu n'avais pas mieux à faire que de l'attendre, qu'il te voit ou non. Et si tu avais d'autres plans que tu as annulé pour le voir alors qu'il ne peut finalement pas être là? Dis-lui que tu n'accepteras plus ça parce que vraiment, passer la soirée seule alors qu'on devait la passer avec son mec, c'est pas drôle, et quand on a annulé soi-même un truc entre potes pour lui, c'est carrément rageant. Courage!
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je lui ai dit clairement par texto hier soir que je n'étais pas totalement heureuse avec lui, que pour moi au niveau sexuel ce n'était pas ce que j'attendais. (J'ai de moins en moins envie de lui) donc bon ça l'a pas mal refroidi et le fait que je pense à un autre mec n'arrange rien.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Nan mais pourquoi je bosse les w.e moi >_< J'aurai voulu rester encore avec lui :sad:

Il me tape sur le système mais je l'aime quand même. :jv: J'espère que ces deux jours séparés ne vont pas me faire encore trop déprimer, et m'imaginant 300 choses! Je m'y fais de plus en plus à ses absences. Je crois que je grandis sans m'en rendre compte (ou je suis juste blazée de lui rappeler qu'un couple c'est deux?), j'essaye d'être moin étouffante, plus zen et de faire des petits efforts, ça paiera à un moment ou un autre, et il se rendra compte que même dans les moments difficiles je n'ai pas laché notre histoire.
<3 N'empèche que je veux déjà le voir!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Quatre jours sans faire l'amour. J'ai envie de hurler.
Bon pour lui tout va bien mais si on ne le fait pas tous les jours eh bien moi ça me frustre à mort. :stare:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai l'impression d'être hyper dépendante de ce qu'il fait ou de ce qu'il veut faire. Là ce midi on devait manger ensemble, d'habitude on se fait un petit resto, du coup je me suis levée assez tôt histoire de me préparer, j'avais dis à mes parents que je ne mangeais pas à la maison en plus. Et là monsieur vient juste de se lever donc il m'ordonne limite de rester manger chez moi et de le rejoindre quand je serais prête sauf que ça fait deux heures que je suis prête moi. :erf:

Je ne sais pas moi mais il aurait pu se préparer tranquillement même en s'étant levé tard, je l'aurais rejoint et on aurait mangé quelque part. Résultat, je me retrouve comme une gourde à la maison, avec rien à bouffer et je vais me faire chier direct dès que je serais chez lui.

Puis quand j'ai envie de passer un weekend tranquille, juste lui et moi, non impossible, faut qu'on aille chez ses parents, qu'on aille à perpette les bains pour voir intel ou intel. J'ai eu le malheur de lui demander s'il voulait manger chez moi avec mes parents ce weekend, j'ai vu direct sur son visage que ça le faisait chier, on n'en à même pas reparlé du coup, résultat mes parents ne savent pas si on vient ou quoi et tout sera fait à la dernière minute.

Je n'ai même plus envie d'aller le rejoindre maintenant, je sais que je prend la mouche hyper rapidement mais bon, c'est comme si j'étais à sa disposition quand il veut, du coup j'ai répondu assez sèchement à son texto histoire qu'il se dise que je suis pas sa petite bobonne qui dit amen à tout.
Puis il m'a prévenu direct hier qu'on ne sortirait pas, bonjour ma vie dépend des étapes du tour de france :facepalm:. Donc je vais arriver chez lui, on va aller faire ses petites courses et oui notre ballade romantique se fera au Carrefour :stare:, on va rentrer et s'installer devant la télé, moi je vais faire semblant de suivre en me disant "j'aurais pu faire bien des choses pendant tout ce temps".

Tant pis pour lui, je ne lui montrerai pas mon bel ensemble de lingerie.
 
A

AnonymousUser

Guest
On-a-Boat;2379278 a dit :
J'ai l'impression d'être hyper dépendante de ce qu'il fait ou de ce qu'il veut faire. Là ce midi on devait manger ensemble, d'habitude on se fait un petit resto, du coup je me suis levée assez tôt histoire de me préparer, j'avais dis à mes parents que je ne mangeais pas à la maison en plus. Et là monsieur vient juste de se lever donc il m'ordonne limite de rester manger chez moi et de le rejoindre quand je serais prête sauf que ça fait deux heures que je suis prête moi. :erf:

Je ne sais pas moi mais il aurait pu se préparer tranquillement même en s'étant levé tard, je l'aurais rejoint et on aurait mangé quelque part. Résultat, je me retrouve comme une gourde à la maison, avec rien à bouffer et je vais me faire chier direct dès que je serais chez lui.

Puis quand j'ai envie de passer un weekend tranquille, juste lui et moi, non impossible, faut qu'on aille chez ses parents, qu'on aille à perpette les bains pour voir intel ou intel. J'ai eu le malheur de lui demander s'il voulait manger chez moi avec mes parents ce weekend, j'ai vu direct sur son visage que ça le faisait chier, on n'en à même pas reparlé du coup, résultat mes parents ne savent pas si on vient ou quoi et tout sera fait à la dernière minute.

Je n'ai même plus envie d'aller le rejoindre maintenant, je sais que je prend la mouche hyper rapidement mais bon, c'est comme si j'étais à sa disposition quand il veut, du coup j'ai répondu assez sèchement à son texto histoire qu'il se dise que je suis pas sa petite bobonne qui dit amen à tout.
Puis il m'a prévenu direct hier qu'on ne sortirait pas, bonjour ma vie dépend des étapes du tour de france :facepalm:. Donc je vais arriver chez lui, on va aller faire ses petites courses et oui notre ballade romantique se fera au Carrefour :stare:, on va rentrer et s'installer devant la télé, moi je vais faire semblant de suivre en me disant "j'aurais pu faire bien des choses pendant tout ce temps".

Tant pis pour lui, je ne lui montrerai pas mon bel ensemble de lingerie.
Girl power! Appelle toutes tes copines et organise-toi pour voir chacune d'entre elles un jour différent de la semaine et mener ta vie un peu de ton coté sans lui pendant quelques jours. Comme ça, il réalisera que tu as aussi tes activités de ton côté et que tu ne dépend pas que de lui...

Et Rumi, j'ai envie de t'écrire la même chose. Même si tu as peu d'amis autour de toi, prend les choses en main, vois du monde, tu te sentiras sans doute mieux s'il n'est pas ton seul contact humain de la journée... et tu relativiseras mieux aussi s'il te laisse tomber au dernier moment pour sortir ailleurs ;)

Je ne fais pas que prêcher la bonne parole, j'ai organisé mes prochaines journées à bloc pour ne pas remarquer que lui est à la fac et ne sera pas avec moi. Hier soir je l'ai rejoint vers 10h du soir, je lui ai fabriqué un petit livre en origami avec des dessins dedans pendant qu'il dessinait pour la fac; ce soir on devrait faire pareil: je viens vers 10h, on papote un moment, et il retourne dessiner pendant que je lis ou que j'écris. C'est très studieux mais j'adore me contenter d'être assise dans son salon à travailler ou lire pendant que lui fait autre chose dans la pièce d'à côté.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je n'ai même pas réussi à bouder plus de 5 min devant lui, je suis arrivée il était tout penaud "je suis désolé, je suis désolé" avec son petit regard malicieux, il était tout mignon :jv:. Bon par contre il puait le gel douche axe, je ne sentais que ça et ça me brulais limite tellement c'était fort.

Puis finalement il avait bien encadré le fait que lundi il faisait connaissance avec mes parents, bon moi ça me stresse à mort mais bon je vais les briefer un peu pour pas qu'ils soient trop relous. Et hô joie on ne passe pas notre weekend avec ses amis (je les aime bien mais bon...).

Et puis ce petit malin, je l'ai vu venir avec ses petits calins et ses baisers dans le canapé, finalement on a pas beaucoup regardé le tour de france :winky:, il était fou fou fou <3.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes