Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Octobre 2009
109
28
1 579
abidjan ( côte d'ivoire)
J'ai passé la journée hier avec lui mais on était avec toute la bande ( parce qu'il y en a un qui voyage) c'était bien on s'est fait des câlins par moment comme d'habitude j'ai envie de passer plus de temps avec lui , des journées , à la plage tout ça mais on est si pauvres en ce moment c'est pas facile . . . Doux Jésus ayez pitié de nous:pray:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
On a fait un week-end calme, en mode repos parce que je n'allais pas fort, ça m'a fait beaucoup de bien. Il m'a proposé de venir chez lui quand je voulais cette semaine, notamment la veille de mon examen médical, bref il est adorable et j'ai beaucoup de chance de l'avoir ♥
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai l'impression d'avoir été la plus nulle des copines aujourd'hui, à lui cracher mes angoisses à la figure. J'ai gâché son après-midi.
Il devait me contacter il y a une heure mais je vais le laisser venir. Je crois que j'ai intérêt à m'écraser un peu ce soir....
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
En fait ses parents ne peuvent pas lui payer l'école, donc adieu Paris tous les deux . Et là il est en train de chercher d'autres écoles mais il y en a à Montpellier, Lille , que des villes ultra lointaines, où ma mère ne me laissera pas partir. Je le sens extrèmement mal , je supporterai pas d'être séparée de lui :sad:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'ai de plus en plus l'envie de vivre avec lui.
Mon cousin fait bâtir donc forcément ça donne envie... il a 2 ans de plus que mon chéri mais bon...

Et dire que ça devra au moins attendre minimum 2 ans avant de vivre ensemble, voire plus longtemps encore...

Est-ce qu'on serra toujours "nous" ?

Sinon tout va bien :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vis très bien sans lui en fait. Le manque viendra sans doute d'ici quelques semaines, mais là tout va bien. Bon c'est bien sûr mieux quand il est là, mais quand il n'est pas là, ça va aussi.
Bon j'aimerais quand même qu'il rentre plus tôt que prévu.

Et les quelques jours avec lui et sa famille ont été super, je me sens de plus en plus à l'aise avec eux; et en plus, on s'entend vraiment super bien, on se prend pas la tête (ou si peu) même en étant collés h24. Et il m'a dit des choses vraiment adorables, je pense que ça peut durer encore très longtemps. J'espère.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Auprès de lui je deviens moi en mieux. Chaque jour est riche de découvertes, d'échanges, de rire, de plaisirs... Nous avons déjà des projets d'avenir. J'y crois vraiment, malgré nos différences, nos parts d'ombre et nos blessures. Je suis heureuse.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'éspère que c'est qu'une mauvaise passe. J'éspère que c'est qu'une mauvaise passe. J'éspère que c'est qu'une mauvaise passe.
Et j'ose même pas en parler ici de peur que ça rende les choses plus réelles.
Je veux pas le perdre
:tears:
 
11 Avril 2011
239
277
4 734
C'est dur de ne pas avoir de nouvelles. Une semaine sans lui et vraiment, ça va, il me manque bien sûr mais je m'en sors. Mais ce grand silence, ça va vraiment finir par me rendre parano, ça avive toutes mes peurs. Et s'il ne pensait pas du tout à moi? Et s'il rencontrait une autre fille? Et si on s'éloignait trop pendant deux mois pour pouvoir se retrouver après?
Pour l'instant, ça va à peu près de ce côté mais si je n'ai pas reçu de lettre dans deux jours, je serai VRAIMENT flippée.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Will;2383831 a dit :
J'éspère que c'est qu'une mauvaise passe. J'éspère que c'est qu'une mauvaise passe. J'éspère que c'est qu'une mauvaise passe.
Et j'ose même pas en parler ici de peur que ça rende les choses plus réelles.
Je veux pas le perdre
:tears:


:fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes