Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Hier, il m'a sorti: "Dis, tu voudras habiter avec moi un jour?"

Je lui avait rien demandé, c'est sorti tout seul, et ça m'a touché.
Parce qu'il a un nouveau travail, et qu'on est vraiment sur la même longueur d'onde en ce moment, ça pourrait bien se faire dans les prochains mois à venir.
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis à l'étranger et mon téléphone ne marche pas. Nos seuls moyens de nous joindre sont les mails et le chat fb. Sauf qu'on ne va jamais sur l'ordi au même moment. Il me manque, le bougre.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
lylie;2384354 a dit :
Je ne sais pas mais j'ai comme un mauvais pressentiment moi.
Donc je m'apprête franchement à partir d'ici à tout moment...

Je lis ce topic (même si je ne suis pas en couple, oui, comment, se faire du mal :cretin:) et tes posts me marquent (bon, je t'avais déjà remarquer dans d'autres topics hein lol).
Juste pour te dire de ne pas partir aussi pessimiste: même si dans le passé, tu as pu avoir des relations qui se sont mal passées. Si ce jeune homme t'a choisie, c'est qu'il voit sûrement des choses que tu ne soupçonnes pas (et pour te lire, je trouve déjà que tu as de l'humour, tu m'as l'air plutôt intéressante, cultivée et je ne pense pas non plus que tu ressemble à un monstre donc, il y a de quoi être avec toi non mais oooh!!!).
Tout ça pour te dire de profiter des instants que tu as avec lui, ne pas te dire "mais pourquoi il est avec moi??", "il va partir c'est sûr". A mon avis, c'est le meilleur moyen pour provoquer ce genre de choses...Profites simplement et tu verras où ça te/vous mènera, sans prise de tête.

Sur ceux, je vais rejoindre le monde des célibattantes :cretin:
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Je me prends la tête toute seule depuis hier c'est horrible!
Parce que j'ai pas eu de ses nouvelles hier (il a pris le train donc pas de réseau et son portable était déchargé) -j'ai eu un sms ce matin- mais rien depuis, je me dis qu'il veut plus de moi...
C'est ridicule, je sais qu'il est occupé, il a pas forcement de réseau et tout mais j'arrive pas à m'enlever cette idée de la tête, qu'il va me lâcher etc. :facepalm:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Quand je lui ai dis que j'avais des coups de soleil et que ça me faisait mal il m'as répondu "Ne t'inquiète pas ma chérie demain je m'occuperais bien de toi" :jv:
On est pas très "niais" comme couple, je suis un peu une grosse handicapé des sentiments/amour etc, mais quand il dis des choses comme ça ou qu'il m'appelle "mon amour" et tout, ça me fait fondre!
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
J'adore savoir que je l'allume comme je veux par textos, c'est trop bon! :d

Puis je le revois dans une toute petite semaine :)
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
C'est fou comme le temps passé avec lui passe comme un éclair par rapport à la lenteur du temps loin de lui.
Ce court week end après deux semaines de séparation était juste magique. On s'est lové l'un contre l'autre, rien fait de spécial, mais que c'est bon de retrouver notre vie l'espace de deux ptites journées.

Et c'est fou cette impression que l'on m'arrache le coeur chaque fois que cette putain de porte de train se renferme sur son visage tout triste sur le quai... Comme quand on vivait loin l'un de l'autre. C'est fou ce manque dans les tripes même après bientôt 6ans...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai envie de lui offrir cet objectif pour son anniversaire (qui est dans 4 mois mais bon), mais je sais pas si c'est beaucoup ou pas assez. J'ai l'habitude de lui offrir plutôt plusieurs cadeaux, plus sentimentaux / joke / utiles, mais d'une valeur moindre (je tourne en général autour de 50 euros je crois). Du coup là je trouve ça naze d'avoir un seul cadeau, mais je sais pas si je peux me permettre plus, sachant que Noël et notre anniversaire sont dans la même période et qu'on est sensé partir à Londres quelques jours à cette date là, et qu'on est sensé commencer dès maintenant à mettre de côté pour les USA.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Nous nous sommes "retrouvés" après une semaine sans se voir <3
C'était trop bien. Il est vraiment formidable. Qu'est ce que je l'aime, c'est incroyable <3 <3 Je voudrais être 24h/24 dans ses bras!
1 an et 9 mois <3
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Lavana;2386394 a dit :
J'ai envie de lui offrir cet objectif pour son anniversaire (qui est dans 4 mois mais bon), mais je sais pas si c'est beaucoup ou pas assez. J'ai l'habitude de lui offrir plutôt plusieurs cadeaux, plus sentimentaux / joke / utiles, mais d'une valeur moindre (je tourne en général autour de 50 euros je crois). Du coup là je trouve ça naze d'avoir un seul cadeau, mais je sais pas si je peux me permettre plus, sachant que Noël et notre anniversaire sont dans la même période et qu'on est sensé partir à Londres quelques jours à cette date là, et qu'on est sensé commencer dès maintenant à mettre de côté pour les USA.

Sinon, si tu tiens quand même à lui faire plusieurs cadeaux, tu peux peut-être en plus lui offrir quelque chose que tu auras fabriqué toi-même et qui du coup ne te coûterait pas grand'chose. Est-ce que tu peins, dessines, tricotes ... ? Et si tu n'es pas spécialement manuelle, tu peux lui offrir en plus des petits trucs qui se mangent et que tu auras préparés toi-même. Genre des petits gâteaux dans une jolie boîte, ou de la confiture-maison, ... ce genre de trucs.
Ca revient pas cher et ça fait toujours plaisir, les machins faits maison.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes