Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Arc-en-Ciel;2386410 a dit :
Sinon, si tu tiens quand même à lui faire plusieurs cadeaux, tu peux peut-être en plus lui offrir quelque chose que tu auras fabriqué toi-même et qui du coup ne te coûterait pas grand'chose. Est-ce que tu peins, dessines, tricotes ... ? Et si tu n'es pas spécialement manuelle, tu peux lui offrir en plus des petits trucs qui se mangent et que tu auras préparés toi-même. Genre des petits gâteaux dans une jolie boîte, ou de la confiture-maison, ... ce genre de trucs.
Ca revient pas cher et ça fait toujours plaisir, les machins faits maison.

C'est mignooon .

Bon, je vous rejoins . Euh, on a commencé le 14 juillet officiellement (ouais, on s'est mis d'accord sur la date, c'était foireux) et euh . Il est parti aujourd'hui pour l'Inde, jusqu'en décembre . Bah, il me manque vachement .
Si vous voulez bien m'accueillir, blablabla .
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
ça fait 3 semaines que je suis à l'étranger, il me rejoint dans une semaine, objectivement un mois sans se voir c'est pas si énorme, mais vu que depuis qu'on est ensemble on se voit tous les jours bon dieu que ça fait bizarre... il me manque et j'ai honte qu'il me manque comme ça :sad:
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Hier, on s'est parlé par sms pendant des heures, juste en anglais. Lui, (bilingue) m'envoyait des jolies phrases super poétiques, et moi je courait sur google traduction pour repondre sans trop être ridicule, hahaha. Genre:

Lui: "I was born to tell you "I love you", you're my love song."
Et.. moi :"Arheum.. I'm happy to know that!"
(Mon anglais est fabulous)

Moi qui trouvait que c'était trokoul d'avoir un copain bilingue.. c'est difficile parfois.. :Puppyeyes

Mais je l'aimeuuuuh, il est trop mignon quand il parle anglais avec son p'tit accent british ! <3
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Dans pile un mois ça fera trois ans ! :cupidon:

Bon je vais bosser pour lui faire un cadeau avec mes p'tites mains, faudrait que ce soit aussi romantique que la première fois, quand je lui ai fait un carnet. Il avait adoré !
Si on ajoute à ça la sortie en canoë et si j'arrive à réunir ses potes le même soir pour une petite soirée (avec les lanternes célestes) ça devrait le faire. Ca fait peu mais on manque vraiment trop de blé.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Ca craint. (Oui ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici pour me plaindre parce que c'est parfait en ce moment et que c'est l'amour fou) La boite où il fait son stage et qui lui avait promis de l'embaucher là en septembre, se rétracte et lui dit que finalement peut être pas. Alors il a d'autres projets, mais pas à Lyon pour l'instant, et le plan, c'était que dans 10 mois quand je rentre des States pour ma 4ème année, on emménage ensemble sur Lyon. Si on enlève cet objectif, et que pendant que je serais aux USA la chose à laquelle on pensera sera "ben super, en rentrant, ce sera de nouveau une relation à distance", je suis pas sure que ça encourage à tenir...
Je prie pour que sa boite le prenne, ou qu'il trouve un autre job sur Lyon ... :pray::tears:
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Son absence commence à se faire sentir. Je me fais des films toute seule, peur qu'il me largue, qu'une "amie" (qui ne l'est plus) se venge parce que je veux couper les ponts avec elle et donc se rapproche de lui pour me faire du mal. Il me manque, vivement lundi que je le retrouve, ça devient dur là... :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, pour son premier jour de travail, mon copain s'est pris un container à colis sur le tendon d'achille. Il ne peut même plus poser le pied à terre, c'est sûrement une entorse.. Vu que son boulot est très physique et qu'il a besoin de ses deux jambes, il ne pourra sûrement plus travailler non plus, alors qu'il avait un contrat d'un mois vraiment bien rémunéré (en gros ça dépasse largement le smic, pour un job d'été a 19 ans c'est vraiment pas mal..), et qu'accessoirement, il avait vraiment besoin de cet argent pour financer ses études futures. Enfin bref j'attends qu'il me donne les résultats de sa radio.
Et dans tout ça, moi, je m'apprête à partir dimanche pour trois semaines au bord de la mer, loin de tout, et de lui. J'en ai tellement besoin de ces vacances.. Mais je me vois pas du tout le laisser là alors qu'il ne peut pas marcher, pas conduire, pas travailler, que ses amis, pour la plupart, ne sont pas là. Il va passer trois semaines pourries, alors qu'à la base c'est moi qui avait décidé que je partirai en vacances sans lui (pour diverses raisons, je ne vais pas tout étaler maintenant). Enfin bref. La poisse. Je me sens nulle.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
On part en week-end en Vendée, rien que tous les deux avec une nuit à l?hôtel. Je sens que ça va passer trop vite :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Enfait, il n'est arrêté que pour trois jours, son tendon n'a rien. Soulagement :')
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Arc-en-Ciel;2386410 a dit :
Sinon, si tu tiens quand même à lui faire plusieurs cadeaux, tu peux peut-être en plus lui offrir quelque chose que tu auras fabriqué toi-même et qui du coup ne te coûterait pas grand'chose. Est-ce que tu peins, dessines, tricotes ... ? Et si tu n'es pas spécialement manuelle, tu peux lui offrir en plus des petits trucs qui se mangent et que tu auras préparés toi-même. Genre des petits gâteaux dans une jolie boîte, ou de la confiture-maison, ... ce genre de trucs.
Ca revient pas cher et ça fait toujours plaisir, les machins faits maison.

Essence-fugace;2386441 a dit :
Personnellement, passionnée de photo, je peux te dire que je serais hyper contente d'avoir ce cadeau-là, même si c'est le seul ! Et tant pis pour les habitudes, hein :d.
Mais comme dit Arc-en-Ciel, les trucs mignons/fait-maison, ça marche pas mal. Et même si ça tombe un peu à côté ou que ça ne fait pas l'effet escompté, ben il aura le beau gros cadeau qui lui ne manquera pas de plaire (on peut pas se faire offrir un objectif sans être content :yawn:).

Merci :) Je pensais aussi à des partitions de piano pour débutants. En fait je lui fait à chaque fois beaucoup de "fait-maison", donc effectivement il y en aura :).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes