Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Bon. Je l'ai vu hier matin pour la dernière fois et je le revois dans deux semaines. Hier soir je me disais que ça allait le faire, que j'allais juste m'occuper comme je pouvais et aller bien, mais là il me manque quand même pas mal en fait. Encore deux semaines, quand même. Ce qui me fait du mal, c'est que du coup je pense à septembre où on ne sera plus dans la même ville et à la souffrance que je vais ressentir; ça me fait flipper à l'avance, j'ai vraiment peur.
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Cocomilie.;2398261 a dit :
Les filles, je déserte le topic. C'est fini. Bien sur je ne réalise pas, et je le regrette, mais quand la douleur dépasse notre bonheur, que les sentiments et toute la volonté du monde ne suffisent pas à garder une relation saine, c'est qu'il est temps de quitter le navire. C'est ce que j'essaie de croire du moins, que j'ai prise la bonne décision.

Je vous souhaite à toutes d'être heureuses. <3

Si tu en arrives à penser ça, tu as effectivement pris la bonne décision. Courage à toi <3


Ca y est on a crevé l?abcès et ça fait du bien :happy: Je suis sure qu'il a pas trop compris pourquoi je me prenais la tête comme ça mais bon au moins ça va mieux.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
:hugs:Cocomilie


Hier soir quand il est rentré, j'ai craqué suite à une remarque, et j'ai pleuré pendant une heure ... On s'est couché pas vraiment fâchés, mais pas vraiment heureux comme d'habitude.

Et là ça va mieux. On s'est envoyés plein de petits messages toute la journée. Là il fait son concert, et je suis bien toute seule, ça me fait du bien une soirée avec moi-même. Si on m'avait dit ya quelques mois que je pourrais apprécier une soirée seule, je l'aurai pas cru ! Et pourtant ! Faut croire que j'évolue, que je grandis petit à petit ! :)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Il ne voit toujours pas le mal de m'appeler, de demander à ce que l'on se voit quand il a rien d'autre à faire.

Pour mon anniversaire il n'est pas venu chez ma soeur tout simplement car il avait une soirée avec les potes de sa classe (qui a été annulé en plus, bien fait pour sa gueule).
Là j'ai pas eu de nouvelles de la journée, il m'appelle il y a 5 min pour me dire que son foot avec ses collègues est annulé et donc si l'on pouvait se voir.

Je lui ai dis non et qu'ils sortent avec ses 'chers potes' et il l'a mal pris.
Encore une fois il essaye de me faire culpabiliser, genre c'est moi la connasse dans l'histoire...faut arrêter.


Et là je parie que comme il est énervé il va contacter toutes les pouffiasses, dont la meuf qu'il a essayé de se taper car c'est toujours comme ça avec lui.
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Hier soir, mes parents sont allés prendre l'apéro chez ses parents, et.... Ca c'est super bien passé !

Je savais que le courant passerait bien entre eux, mais j'appréhendais un peu cette rencontre, genre "et s'ils ne savent pas quoi se dire ? et s'ils ne peuvent pas se supporter ?".

Finalement, c'était génial, et tant mieux !!
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
mistouflette;2397796 a dit :
Ca veut quand même dire que tu connais super bien ses gouts, quoi! Et ça je trouve que c'est déjà pas mal du tout! :fleur:
Je crois même que je le connais trop bien : je voulais lui acheter de l'encens (à la vanille et au bois de sental) aussi et BAM qu'est ce qu'il me dit ce matin "pour mon cadeau d'anniversaire je voudrai de l'encens, à la vanille et au bois de sental" GNÉ TRIPLE GNÉ

comment le surprendre ? il faut que je trouve un 3ième cadeau d'ici ce soir, un truc tout à fait épatant...
 
A

AnonymousUser

Guest
Vu que je serai loin de lui pendant deux semaines, j'angoisse qu'il m'oublie, qu'il se rende compte que je ne lui manque pas, qu'il préfère sa vie sans moi finalement.Je lui ai envoyé un message un peu flippé hier soir, resté sans réponse (mais envoyé tard). Je sais qu'il va répondre sans mentionner ce message, me parler de ce qu'il a fait dans la journée, et c'est tout... J'en ai parlé aussi au téléphone et il a plaisanté, m'a assuré que non, et a dit "et si toi tu rencontres un autre garçon irlandais mieux que moi?" J'ai une peur irrationnelle d'être abandonnée, qui me pourrit lentement toutes mes relations - amicales, amoureuses, familiales. Je ne sais pas comment lui expliquer parce qu'il a bien vu que je suis une inquiète, et qu'il a réagi en me donnant davantage de nouvelles, mais on dirait que rien ne suffit, rien ne me rassure. Du coup j'ai coupé mon téléphone et je fuis ma page e-mail pour ne pas remarquer qu'il n'a pas encore écrit... Qu'en pensez-vous?
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindfulista;2400380 a dit :
Vu que je serai loin de lui pendant deux semaines, j'angoisse qu'il m'oublie, qu'il se rende compte que je ne lui manque pas, qu'il préfère sa vie sans moi finalement.Je lui ai envoyé un message un peu flippé hier soir, resté sans réponse (mais envoyé tard). Je sais qu'il va répondre sans mentionner ce message, me parler de ce qu'il a fait dans la journée, et c'est tout... J'en ai parlé aussi au téléphone et il a plaisanté, m'a assuré que non, et a dit "et si toi tu rencontres un autre garçon irlandais mieux que moi?" J'ai une peur irrationnelle d'être abandonnée, qui me pourrit lentement toutes mes relations - amicales, amoureuses, familiales. Je ne sais pas comment lui expliquer parce qu'il a bien vu que je suis une inquiète, et qu'il a réagi en me donnant davantage de nouvelles, mais on dirait que rien ne suffit, rien ne me rassure. Du coup j'ai coupé mon téléphone et je fuis ma page e-mail pour ne pas remarquer qu'il n'a pas encore écrit... Qu'en pensez-vous?

Je te dirais d'abord que je suis un peu ta relation avec ton copain et que je la trouve très belle, posée et sereine, et c'est évident qu'il ne va pas préférer sa vie sans toi, ni t'oublier en deux semaines. Mais je pense que de toute façon tu as besoin de l'entendre de sa bouche. Tu dis que tu lui en as parlé plusieurs fois mais qu'il ne semble pas vraiment prendre la mesure de ton inquiétude. Le fait qu'il ne réponde pas à ton sms, ou qu'il ait plaisanté quand tu lui en as parlé au téléphone, montre qu'il n'a pas réellement compris que c'est une vraie angoisse; Peut-être que tu devrais lui expliquer vraiment ? Prendre le temps de lui dire que tu sais que c'est irrationnel, mais que tu as vraiment besoin d'être rassurée. Je suis sûre qu'il saura l'entendre et qu'au bout de quelques temps tu seras plus confiante.
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci de ta réponse. Je lui ai expliqué sérieusement, en fait, et il m'a expliqué sérieusement aussi qu'il ne savait pas toujours quoi répondre. Quand il en plaisante, je sens qu'il est mal à l'aise, mais je ne devrais même pas m'inquièter parce que dans les faits, il me dit que je lui manquerai et que le temps sera long sans moi. C'est simplement moi qui ressasse et me dit, "mais si en fait c'était faux et que je ne lui manquais pas, et s'il se rendait compte qu'il est mieux sans moi..." Je suis déjà partie trois semaines, au tout début de la relation, et il a donné des nouvelles tous les jours, et il était là quand je suis revenue. Le problème ne vient pas tant de lui que de moi... C'est dramatique, mais ça vient uniquement de moi, mes angoisses, mes craintes :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes