Lifynal;2413422 a dit :C'est pas grave si une chaise sera verte à la place d'être bleue et ce n'est pas grave si les coussins n'ont pas de pois blancs pour faire le rappel de la table blanche. Mais je veux tellement que tout soit parfait pour qu'on puisse s'épanouir dans ce petit nid...
Comme tu dis c'est pas grave et ça ne vous empêchera pas de vous sentir bien chez vous, tous les deux Mine de rien ça prend du temps de peaufiner une installation et une déco, surtout quand on a peu de temps (études ou travail) et un budget plus ou moins restreint.. Pour autant, on est content de rentrer le soir et on se sent bien chez soi! Et puis c'est sympa d?aménager au fur et à mesure, de se fixer des petits objectifs à plus ou moins longs termes. Nous par exemple on a un clic clac qui commence à craindre niveau confort, on doit le changer depuis bientôt un an et il est toujours là le fourbe Mais je pense qu'en septembre, il va dégager pour de bon!
Bon sinon, on se "sépare" bientôt pour une semaine, sachant qu'on habite ensemble depuis un an et que depuis on a pas passé une seule journée séparé... Je me dis qu'on sera content de se retrouver () mais en même temps, il va me manquer et j'appréhende de retrouver cette sensation que j'ai si bien connue pendant la période "relation à distance"