Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Imane-x3;2415495 a dit :
Je suis en train de bouillir là. Ça fait trois jours que je n'ai pas de nouvelles parce qu'il a oublié son chargeur, sauf qu'il aurait au moins pu noter mon numéro ou je ne sais pas, trouver un chargeur (puisqu'il y en a qui ont forcément le même chargeur) ou un portable avec lequel sa puce est compatible. J'essaye de me contrôler mais j'ai envie de tout envoyer balader.
Je ne comprends pas comment on peut être H24 avec la personne et l'oublier du tout au tout, ne prendre aucunes nouvelles. Et il veut que je vienne vivre à Paris avec lui, la blague... je lui en veux, et ses textos incohérents, il se fout du monde. Il faut que je sois à disposition, par contre le contraire, hein...
J'ai l'impression de réagir excessivement mais je ne sais pas, j'ai vraiment l'impression qu'il se paye ma tête pour le coup (ce qui veut dire, vous réagiriez comment ?). Et quand il aura rallumé son portable dans une semaine, il me dira que j'exagère et me fera culpabiliser. Mais moi, je ne vais pas continuer avec lui toute une année à distance s'il se comporte de cette façon, je ne veux pas être le centre de son attention, mais en recevoir un peu plus souvent, ce serait sympa de sa part !
J'enrage, j'ai envie de pleurer là.

Je ne comprends pas trop, est-ce qu'il te fait le coup régulièrement de ne pas donner de nouvelles, et que du coup là c'est un peu "la goutte d'eau qui fait déborder le vase"? Ou est-ce que tu es énervée uniquement pour ce que tu racontes dans ton post? Si tel est le cas, je pense que tu devrais relativiser, il n'a peut-être pas pu trouver d'autre portable par exemple. Et quand tu dis qu'il aurait pu noter ton numéro, il n'a peut-être pas eu le temps de le faire. Enfin je pense qu'il y a plusieurs raisons qui font qu'il n'a pas encore pu te donner de ses nouvelles, donc essaie de rester patiente :) (bon ok, c'est plus facile à dire qu'à faire) Courage!
 
A

AnonymousUser

Guest
atinata;2415109 a dit :
La différence pour moi c'est que toi ton ami tu le connaissais avant de sortir avec ton copain, donc que tu veuilles pas changer ton attitude envers lui ça se comprend ;),tandis que là la fille elle l'a connu après, donc elle pourrait s'abstenir d'avoir certains comportements, moi aussi ça me rendrait hystérique à la place de ronronlechat.
Mais et alors?! Je suis en couple et j'espère bien être toujours capable de créer des liens amicaux forts et précieux avec d'autres personnes, y compris du sexe opposé. Tant que ces relations n'empiètent pas, n'essaient pas d'influencer ma vie amoureuse, je ne vois pas où est le mal. Suis-je la seule à raisonner ainsi?!

_lilou_;2415357 a dit :
Je crois que ça dépend des réelles intentions de cette fille, en fait.
Si son intérêt n'est qu'amical, je comprends ce que tu dis, même si de façon personnelle, j'aurais du mal à l'accepter (si c'est une vieille amie, pas de souci, mais si c'est une nouvelle..).
Maintenant, si c'est clairement de la drague, je demanderais à l'amoureux de lui faire simplement remarquer qu'il n'est pas intéressée/qu'il est amoureux d'une autre. Sans déclarer d'hostilités, mais pour être sûr que tout le monde soit sur la même longueur d'ondes.

(Je me souviens de cette fille qui le tannait pour une soirée dvd "rien qu'à deux, juste nous deux", et qui n'avait lâché l'affaire qu'après qu'il ait proposé que je vienne aussi, aha)
Oui, voilà. Là je suis d'accord sur tout, au final.
 
27 Juillet 2011
9
3
654
Rouen
Je l'aime, je l'aime, je l'adore (ben oui, le mot sous mon pseudo en dit assez long sur mon état d'esprit actuel) :up:.

Je me rends compte que c'est souvent dans les moments où je ne suis pas en sa compagnie que je ressens le plus l'envie de me blottir dans ses bras.
J'aimerais qu'il soit près de moi, à me consoler, à me rassurer par des gestes et des petits mots tendres qui n'appartiennent qu'à lui.
Ca va bientôt faire deux ans que nous sommes ensemble, mais la passion est toujours présente comme au premier jour.
Tout n'est pas toujours rose, évidemment (surtout venant de moi, même si Monsieur a aussi ses défauts), mais je sens que c'est LUI l'homme de ma vie, celui avec lequel je veux m'installer, fonder un foyer, partager mon quotidien.
Je ne l'ai pas vu depuis deux jours et il me manque déjà (heureusement, je le revois après-demain).
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Feflux;2414261 a dit :
Moui enfin, à ta place, règle ou pas règles, j'aurais pas aimé qu'il m'ignore quand je lui dis aurevoir et qu'il ne daigne même pas répondre ou faire un bisou quoi. Limite ça s'appelle juste la politesse :d

Ah mais tout à fait d'accord, hier soir je suis donc retournée chez lui comme on devait manger ensemble avant qu'il aille à sa soirée de merde, je suis arrivée il m'a fait le même coup, il était avec son portable en train de jouer, j'ai du me tordre le cou pour qu'il daigne me regarder. Du coup en 4h passées chez lui, notre seule conversation à été "t'as faim? Ouais" voilà. Il ne m'a même pas demandé ce qui n'allait pas, rien du tout, à un moment j'ai fais un effort je me suis rapprochée de lui dans le canapé, j'étais tellement énervée, agacée que mon ventre me faisait super mal. Et là aussi aucun geste de tendresse rien. Bonjour mon mec est un ours.

Après vient l'heure de sa soirée, il me raccompagne au parking, je lui demande gentiment s'il veut que je le dépose, j'aurais mieux fais de rien demander vu sa façon de me répondre. Résultat, je suis rentrée dans ma voiture et j'ai fondu en pleurs, idem en allant me coucher j'ai du pleurer une bonne heure en me disant que je n'étais qu'une gourde et lui qu'un gros con qui n'allait pas tarder à me larguer.

En fait je crois qu'il se fait chier quand il ne bosse pas et que ça influence aussi son humeur de merde, mais bon je suis pas un objet de décoration, s'il ne veut pas de ma présence il n'a qu'à le dire.

Après c'est dingue qu'il me reproche de n'être pas assez tendre avec lui, traduction littérale de mon ours de mec "tu me fais pas de bisous, de câlins", et le pire c'est qu'il me dit tout le temps que les copines de ses potes qui sont comme ça genre "pot de colle-calin-bisou toutes les 2 min" sont chiantes à être comme ça. Du coup moi à force d'entendre ça je me suis dis que le coller tout le temps ce ne serait pas une grande idée et vlà que ça me retombe sur le dos. Puis lui, il peut parler à part dire je t'aime à son chat, moi rien, pas un mot pouvant témoigner de son attachement ou quoi que ce soit. Même si ça ne fais que 4 mois qu'on est ensemble, je sais pas rien qu'un "je suis bien avec toi" ça me ferais tellement plaisir, mais non.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis partie quelques jours à Amsterdam avec une amie et il a été un amour. Il m'a donné de ses nouvelles tous les jours, me disait de bien m'amuser et hier soir il m'attendait à la gare alors qu'on était pas censés se voir parce qu'il travaillait aujourd'hui. Il a porté ma valise jusqu'à chez lui et il n'avait même pas mangé pour pouvoir le faire avec moi. Il était vraiment adorable avec toutes ces petites attentions pour moi (et ses cheveux courts <3)
D'ailleurs quand j'ai sorti ses petits cadeaux de ma valise je crois que j'ai encore gagné beaucoup de points :yawn: Il était tout content et n'arrêtait pas de dire ''Oh je peux avoir tout ? Oh je ferais goûter aux autres, c'est trop chouette''
Bref, on s'est vu 2h mais c'était les plus chouettes 2h du monde et je me sens super heureuse. J'arrête pas d'y penser et de sourire toute seule.
Samedi on va au cinéma tous les deux, dimanche je suis invitée à l'anniversaire de sa nièce (! j'en reviens toujours pas, si ça c'est pas un signe que je suis intégrée) et lundi on part pour 10 jours chez mes grands-parents en Espagne.
Lalalala <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce matin il m'a attrapé dans ses bras (pffou j'aurai voulu y rester pour toujours) et m'a dit "Doudou, bientot je suis en vacances, je pourrais te faire des bons petits plats le midi, des bons petits plats le soir, au goûter, le matin, la nuit ... et je devrais t'emmener en cure parce que tu auras pris 45 kilos :o". Vilain filou !
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Salut les Madz !
Pfiou, ça fait trèèès longtemps que je n'ai pas posté dans ce topic ! Ma phase "fille gaga enfin en couple" est passée, et je vis à présent normalement avec un copain parfait. MAIS si j'ai voulu revenir parmi vous, c'est qu'il s'est passé un truc.
Il semblerait effectivement que j'ai une conception bizarre de l'amour. Depuis peu, je me demande si c'est mon copain que j'aime, ou simplement l'affection qu'il me porte. Et cette interrogation n'est pas sans fondements : je viens de passer une semaine chez une amie à Toulouse, et j'y ai rencontrés tous ses potes. Le dernier soir, j'ai vraiment énormément sympathisé avec l'un d'eux. On s'est retrouvés sous la couette à se faire des chatouilles "innocentes" et à parler de sekse. Le truc c'est que j'étais bien avec ce type, en fait me trouver dans le bras de quelqu'un, lui faire des câlins, de bisous, je crois que c'est tout ce qui m'importe. Je crois que j'ai un rapport à l'amour presque enfantin, comme si je considérais tout le monde comme des peluches.
Bien sûre, il ne s'est rien passé de très grave avec ce garçon, rien que je ne sois obligée de rapporter à mon mec ^^' Mais il se trouve que maintenant il me propose des trucs, il me recontacte par texto, par facebook...Et moi j'adore l'attention qu'il me porte ! Mais je n'ai pas l'intention de tromper mon mec.
Voilà, c'est trop bizarre. La morale me dit de signifier à ce gar que j'ai un copain et que je ne suis donc pas dispo, mais mes désirs me disent "vas-y !" Donc j'avais besoin d'en parler.
*Mode racontage de vie OFF*
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Neïa.;2417390 a dit :
Et dans un autre registre : cette nuit, j'ai rêvé que j'étais enceinte d'une petite fille, et qu'on cherchait un prénom "qui finisse par -ine". Du coup, notre fille s'appelait...Biafine. :facepalm:
(J'aime mes rêves)

Ca m'a trop fait rire ! Biafine non mais, j'espère qu'une gamine ne s'appelle pas comme ça qq part dans le monde...
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Ca fait un bail que je n'ai pas le net, alors je passe en coup de vent juste pour dire que la vie à deux, dans notre appart, c'est quand même vachement le pied! :cupidon:
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Bon sang, j'étais partie pour râler un coup sur ses saletés de réactions bizarres et exagérées (ou pas) et en fait... ben, de lire vos messages ça fait tellement plaisir que j'ai même plus envie de penser aux problèmes :)
 
A

AnonymousUser

Guest
On s'est disputé hier. Pas vraiment disputé d'ailleurs, je lui ai dit que je me sentais seule et je me suis mise à pleurer et il s'est fermé comme une huître, comme toujours quand je lui fais un reproche. Après il m'a dit qu'il faisait ce qu'il pouvait, qu'il essayait d'être le plus présent possible mais qu'il avait besoin aussi de vivre sa vie aux USA, que sinon il deviendrait fou. Alors j'ai dit que moi j'avais besoin de sentir qu'il était vraiment mon copain, qu'il est là à chaque instant
(et c'est vrai que parfois j'ai l'impression qu'il met notre couple en pause pendant les moments où on est chacun dans son pays ; qu'il prend son mal en patience en attendant le moment où on sera vraiment ensemble, à long terme ; et qu'il ne se rend pas compte que moi j'ai besoin qu'on entretienne notre relation maintenant, par de petites attentions).

Il m'a dit que je terminais une conversation sur trois en larmes depuis que je suis rentrée, et c'est vrai, je le sais. Je suis peut-être malheureuse mais je l'aime, et je ne veux pas le quitter. Mais ça le tue de me sentir aussi fragile, et je comprends. Mais je ne peux pas faire semblant d'aller parfaitement bien, si ? Je ne peux pas lui mentir et prétendre que je suis parfaitement heureuse, non ? Quelques fois je me dis que ce n'est pas normal d'être aussi triste quand on parle avec son copain ; mais je sais que c'est pour quelque chose qui en vaut la peine et que lorsqu'on sera ensemble tout ira mieux. Il n'empêche qu'en attendant, notre couple va mal depuis que je suis rentrée de mon mois passé avec lui, et ça fait cinq semaines maintenant.

Vous en pensez quoi ?

Et puis depuis qu'on a raccroché hier soir, parce que ses amis venaient le chercher pour boire un coup, silence radio. D'habitude on s'écrit des mails pendant la journée, mais aujourd'hui rien, sauf un mail où je lui ai demandé "tu m'aimes ?", il a répondu "bien sûr" et j'ai dit "tant mieux, car je t'aime aussi".
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes