Imane-x3;2415495 a dit :Je suis en train de bouillir là. Ça fait trois jours que je n'ai pas de nouvelles parce qu'il a oublié son chargeur, sauf qu'il aurait au moins pu noter mon numéro ou je ne sais pas, trouver un chargeur (puisqu'il y en a qui ont forcément le même chargeur) ou un portable avec lequel sa puce est compatible. J'essaye de me contrôler mais j'ai envie de tout envoyer balader.
Je ne comprends pas comment on peut être H24 avec la personne et l'oublier du tout au tout, ne prendre aucunes nouvelles. Et il veut que je vienne vivre à Paris avec lui, la blague... je lui en veux, et ses textos incohérents, il se fout du monde. Il faut que je sois à disposition, par contre le contraire, hein...
J'ai l'impression de réagir excessivement mais je ne sais pas, j'ai vraiment l'impression qu'il se paye ma tête pour le coup (ce qui veut dire, vous réagiriez comment ?). Et quand il aura rallumé son portable dans une semaine, il me dira que j'exagère et me fera culpabiliser. Mais moi, je ne vais pas continuer avec lui toute une année à distance s'il se comporte de cette façon, je ne veux pas être le centre de son attention, mais en recevoir un peu plus souvent, ce serait sympa de sa part !
J'enrage, j'ai envie de pleurer là.
Je ne comprends pas trop, est-ce qu'il te fait le coup régulièrement de ne pas donner de nouvelles, et que du coup là c'est un peu "la goutte d'eau qui fait déborder le vase"? Ou est-ce que tu es énervée uniquement pour ce que tu racontes dans ton post? Si tel est le cas, je pense que tu devrais relativiser, il n'a peut-être pas pu trouver d'autre portable par exemple. Et quand tu dis qu'il aurait pu noter ton numéro, il n'a peut-être pas eu le temps de le faire. Enfin je pense qu'il y a plusieurs raisons qui font qu'il n'a pas encore pu te donner de ses nouvelles, donc essaie de rester patiente (bon ok, c'est plus facile à dire qu'à faire) Courage!