Nadja;2414239 a dit :Je ne supporte plus de l'entendre me demander "Tu vas chez tes parents ?" quand je suis à l'appart et là je suis partie chez eux depuis vendredi, je viens de lui envoyer un sms pour lui dire que je ne sais pas à quelle heure je rentre ce soir, et il me répond "Tu peux rester jusqu'à demain si tu veux" avec un smiley coeur.
Punaise mais s'il n'a plus envie de vivre avec moi ou s'il en a marre qu'il le dise. En plus je lui ai déjà expliqué que franchement ça me vexe un peu mais il continue ... Pfff. Et ça me donne envie d'être agressive avec lui parce que ça m'énerve, moi j'aime être avec lui, j'ai envie de le revoir quoi ... En plus c'est pas comme si je le harcelais de sms pendant mon absence ou je ne sais quoi. A côté de ça il est tendre, mais ces phrases-là j'y avais rarement droit avant et là c'est tous les deux jours.
Et merci bien mais je sais que je peux rester plus longtemps si je veux, rahhh.
A la fois ça me vexe, ça me blesse et ça m'attriste un peu.
Peut-être qu'il a eu la crainte je ne sais comment d'être trop collant avec toi, et joue la carte du contraire, c'est à dire du mec pas collant du tout, qui insiste limite pour que tu sois loin alors qu'il ne le pense pas, juste pour que toi tu ne te sentes pas étouffée ?