Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Iaoranamoana;2437202 a dit :
Perso ça me permet d'avoir près de 400€ de bourses :d Ca m'aide surtout pour moi, pour prouver que je suis devenue indépendante de ma mère, que je ne vis plus chez elle, que j'ai ma vie quoi. Paperasse, ça nous fait qu'une déclaration (même si on peut faire déclaration d'impôts séparés).

@Lavana, qu'est ce que c'est le visa J-2 ? J'ai pas compris.
Ah oui quand même ... Intéressant effectivement :)
Lavana;2437212 a dit :
Merci les filles :) de toute façon on va attendre quelques mois qu'on ait nos deux noms sur la boîte aux lettres avant de se pacser :P.


Loucy : C'est intéressant si l'un des deux gagne bien moins sa vie que l'autre (voire est au chômage ou étudiant), car à ce moment là ça réduit le montant des impôts (commun) (je m'exprime mal haha). Après y a d'autres trucs intéressants niveau fiscal pour les dons, les droits de succession, etc. Et puis tu es vraiment reconnu "en couple" dans ton boulot, pour avoir tes vacances en même temps que ton conjoint tout ça. C'est quasiment les mêmes avantages que le mariage avec une bien plus grande facilité de rupture du contrat à côté.

Après y a des inconvénients genre solidarité des dettes ou pas de possibilité d'adoption d'un enfant.
Oui, donc le côté "administratif" ne me sert pas ^^ (deux étudiants ça fait pas tellement ...)

Merci à vous trois !
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana: fais attention, il me semble (mais je ne suis pas sûre) qu'il est formellement interdit de chercher du travail aux Etats-Unis quand on y est avec un visa touriste. Et ils sont plutôt intransigeants avec les questions d'immigration.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Esope;2437610 a dit :
@Lavana: fais attention, il me semble (mais je ne suis pas sûre) qu'il est formellement interdit de chercher du travail aux Etats-Unis quand on y est avec un visa touriste. Et ils sont plutôt intransigeants avec les questions d'immigration.

Arf je pensais qu'on ne pouvait pas bosser mais qu'on pouvait très bien chercher et faire changer son VISA par la suite.
Et de toute façon je ne comptais pas dire à l'immigration que je venais chercher un travail :happy:.
Bon, je trouverai une solution :).
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Rhaaaaaaa je l'aime et il me manque!!!!
J'ai passé 3 jours et demi de rêve dans notre chez nous, avec l'impression de retrouver notre vie à nous (j'ai fait le ménage et genre trois machines donc c'est vous dire si je me suis ressentie chez moi hihi ^^).
On a geeker (il m'a offert Alice, retour au pays de la folie \o/), on a fait notre premier couscous, on a mater Buffy, on a fait du seske comme des furieux...
Plein de calins, de douceur, de peau contre peau, de bisous d'amour... Ca m'ouvre les yeux sur beaucoup de choses. On est heureux tous les deux, on s'aime à la folie et il ne faut plus que je laisse l'extérieur nous pourrir.
Plus qu'un mois avant de retourner chez nous...il me manque tant..
 
A

Ancien membre

Guest
Je l'ai quitté mercredi matin car j'avais des choses à faire chez mes parents, dès hier il m'envoyait des sms trop chous pour me dire que je lui manquais trop :jv: Je serai à l'appart quand il rentrera du boulot cet aprem, il me tarde ! (et j'aurai plus mes règles :winky: même si ça ne nous a pas empêché de fauter dans la douche en début de semaine :shifty:)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Plavalaguna;2440484 a dit :
Quand je pense a ce qui nous attends à la rentrée, j'ai envie de m'effondrer dans un coin et de pleurer, juste pleurer.

C'est à dire ? parce que moi aussi quand j'y pense, j'ai envie de pleurer. J'ai tellement peur ! Pourtant on a déjà plus ou moins vécu ça, mais là c'est moi qui part, les km s'accumulent et j'ai vraiment peur.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'avais posté en 2008 un sujet disant que je n'arrivais pas à faire l'amour avec mon copain, que je paniquais et j'avais eu une réponse qui était :
mais c'est normal que tu ne ressentes pas grand choses , tu ne le connais pas depuis assez longtemps , deux semaines c'est peu ! surtout si tu es vierge ! tu t'es présérvée pendant 20 ans pour coucher avec un mec qui partage ta vie depuis seulement 2 semaines , je trouve ça bete pour ne pas dire nul..
Ce mois-ci ça fera trois ans qu'on est ensemble. Et toc. 8)

C'était ma minute hinhinhinin.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'ai rêvé qu'on se mariait... Faut vraiment que j'arrête avec ça, je vais finir par me faire du mal...
Je sais que ça viendra, qu'on est un peu obligé d'y penser de toute façon si on veut partir habiter à l'étranger.
Je me refuse à aborder le sujet, je suis très fleur bleue à l'intérieur de moi-même et je crois que je pourrai pas m'empêcher de penser que je lui ai forcé la main.
Mais j'adorerai être sa fiancée :jv:

Bon par contre, je sais pas si on a la même conception du mariage, je sais bien que c'est un garçon mais l'une des rares fois où en a parlé et que j'ai dit un truc du style "j'ai pas très envie d'un truc à la va-vite où on va manger à l'hippopotamus après" il m'a juste répondu "il y a pas d'hippopotamus aux Etats Unis"
Merci pour ton intervention mon amour :lunette: (et puis tfaçon d'où on va se marier là bas ?)

Sinon on s'est retrouvé hier après 5 jours sans se voir, c'était trop la fête :Pom:
Sauf que la magie est déjà brisé, il m'a trooooop soulé ce matin. Je ne suis pas une fille facile :twisted:
Mais bon en voyant sa petite tête ce soir, je suis sur que tout sera oublié <3
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Comment être sereine pendant plus d'1 semaine ?

Savoir que mon mec se barre en vacances avec ses 2 potes célibataires qui sont méga en chien (où j'ai déjà entendu mon copain en pleine conversation avec eux "mais celle là j'la baise"). J'ai même exceptionnellement mon week end mais il a refusé qu'on se fasse un truc car monsieur veut rester avec ses potes.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
"Je t'envoi un message demain soir dès que j'arrive au camping, si je t'envois pas bah c'est que je suis mort". Ou comment se sentir de suite rassurée :facepalm:
Bon sinon tout vas bien, notre moment bouderie de hier est fini, on a passé l'aprem à jouer à tout le monde veut prendre sa place online et à regardé les topics des trouvailles d'internet pour bien commencé la semaine (Il est devenu accro) jusqu'à en pleurer de rire, on s'est dit je t'aime et c'est hyper rare. Quand j'étais en soutif culotte et que j'ai mit mon chapeau melon il m'a dit que je ressemblait à un mannequin comme ça <3
Ah et on à fait l'amour avant de se dire au revoir, j'aurais voulu crier tellement c'était bon.
7 petits jours de rien du tout et je le retrouve.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes