Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que je peux dire adieu à un cadeau d'anniversaire de sa part (bonjour, je suis superficielle)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je trouve qu'on tombe un peu trop dans la routine, m'enfin je le vis un peu moins mal depuis que je me rebouge les fesses et que je passe du temps seule. Et pour sa défense, il avait vraiment mal pendant plusieurs jours donc bon ... logique qu'on ait pas trop bougé. Mais j'aimerais bien trouver des idées de sorties.

Par contre hier soir c'était top, on était juste posés sur un ponton au bord de l'eau et c'était chouette, il était tendre. Ca faisait ambiance Dawson un peu ... :stare:

Bon là il faut que je me bouge pour la sortie pour son anniversaire même si j'arrive pas à me décider pour une sortie juste à deux ou entre potes.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ils sont chiants les gens :/


Nous on s'est jamais pris de remarques comme ça. Au contraire quand ça faisait 3 ou 4 mois, nos potes étaient là ":o woooow j'ai jamais eu de relation aussi longue" parce que dans notre entourage il n'y avait pas de relation sérieuse. On avait 18 ans. Mais si on commençait notre relation maintenant, c'est sûr et certain qu'on se prendrait ce genre de remarques.

Mais quelque part on évolue par rapport à son couple, pour moi 1 an maintenant c'est relativement court et neuf. Pourtant je ne vais que sur les 4 ans ce qui n'est rien à l'échelle d'une vie.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Il m'énerve! Il s'est remis aux jeux vidéos, après 6 mois d?abstinence parce qu'il en été devenu accro et ne faisait plus rien d'autre de ses journées (et que c'était une vraie ordure avec moi). Il m'avait promis que s'il se remettait à jouer, il ne jouerait pas plus de 1h30 par jour parce qu'il doit bosser son piano et m'aider à ranger l'appartement, et ben il a racheté Assassin's Creed (toute la saga) il y a une semaine, et il passe 6h par jour sur sa PS3! On est loin des " Pas plus de 1h30, je te promet. ". Et bien-sûr, hier il a mal joué, alors monsieur est ultra énérvé depuis hier, je m'en prends plein la gueule mais " non non c'est pas à cause des jeux vidéos! " mais bien-sûr!...

J'en ai marre de son addiction aux jeux vidéos là, ça va trop loin, j'suis pas sa boniche, ni son bouc émissaire quand il a loupé une partie, merde!
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Breathe.Me;2450011 a dit :
[...]
Et bien-sûr, hier il a mal joué, alors monsieur est ultra énérvé depuis hier, je m'en prends plein la gueule mais " non non c'est pas à cause des jeux vidéos! " mais bien-sûr!...

J'en ai marre de son addiction aux jeux vidéos là, ça va trop loin, j'suis pas sa boniche, ni son bouc émissaire quand il a loupé une partie, merde!
J'ai une super copine qui devient agressive quand elle joue trop. Je comprends tout à fait. C'est juste invivable, en plus j'imagine que même quand il n'est pas dessus, il en reparle, du coup c'est non-stop...
Bah courage hein :hugs:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
super-flue;2450033 a dit :
J'ai une super copine qui devient agressive quand elle joue trop. Je comprends tout à fait. C'est juste invivable, en plus j'imagine que même quand il n'est pas dessus, il en reparle, du coup c'est non-stop...
Bah courage hein :hugs:

Merci beaucoup. <3
Oui c'est exactement ça, quand il n'y joue pas, il en parle donc ça m'énerve davantage parce que j'ai pas envie d'entendre parler de la cause qui le rend aussi agressif. Mais, l'été dernier ça avait été une catastrophe parce qu'il sortait plus du tout, il est pas sorti un seul jour de tout l'été, prétendait être malade quand on avait prévu des sorties et restait H24 sur sa PS3. C'est limite s'il se lavait. Ca a été ça de Juin à Novembre (Il est au Conservatoire donc il n'a que 4h de cours). Je sais pas comment j'ai fais pour tenir parce que j'en avais vraiment trop, trop, trop marre. Et là s'il recommence comme ça, même si ça fait 4 ans qu'on est ensemble, merde, moi je me casse. Si encore il rangeait l'appartement un peu avec moi, si lorsqu'il va prendre sa douche où se met en pyjama il mettait ses vêtements dans la panière à linge au lieu de les laisser traîner partout par terre dans l'appart, rien que ça, ce serait déjà bien mais là, même pas. Hier, je me suis levée aux aurores pour ranger tout l'appart car ses parents allaient revenir de vacances, je lui ai juste demandé de passer l'aspirateur dans 2 pièces parce que je ne supporte pas le bruit des aspirateurs, on aurait dit que je lui demandais la lune quoi... Et puis monsieur se gêne pas pour me dire " Tu fais la vaisselle? " bah oui mon con, je sais bien que pour ça faut pas compter sur toi... uu'
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Elene Owlwool;2450084 a dit :
Non mais les gens son vraiment pas gênés. Et puis aucune relation ne leur convient jamais.
Moi qui suis en couple avec mon copain depuis mes 16 ans j'ai droit à "oui mais comme tu n'as connu personne d'autre, tu ne peux pas dire que tu l'aimes vraiment (véridique!)" ou encore "ça ne peux pas durer une histoire comme ça, tu verras" (il y a environ 4 ans, de la bouche d'un type qui a divorcé depuis...). Bref, quoi d'autre à part s'en foutre mais c'est tellement agaçant et vexant sur le coup.

Moi j'ai eu droit à " Non mais vous êtes en train de faire une grosse erreur, je m'y connais bien en relation amoureuse moi. ", de la part d'un type qui a divorcé 4 fois... Oui, ça fait 4 ans qu'on est ensemble, oui, on est jeunes (18 ans pour moi, 20 pour lui), et oui on est bien comme ça. On a eut beaucoup de hauts et de bas au début de notre relation étant donné qu'on venait pas du même milieu, pas du même lycée, pas de la même ville, et on avait pas le même cercle d'ami(e)s. Mais aujourd'hui, tout va beaucoup mieux (hormis les jeux vidéos :yawn: mais ça fini par lui passer et il s'excuse à chaque fois). Mais ce qui m'agace le plus ce sont les gens qui ont le culot de te sortir qu'il faut qu'on s'amuse, qu'on couche avec d'autres personnes, qu'on boivent et qu'on fument parce que " C'est comme ça qu'on profite de la vie. ", merde, non moi je profite de la vie avec la personne que j'aime, en voyageant, en découvrant et en apprenant de nouvelles choses ensembles, en allant à des repas de famille, en faisant du sport ensemble etc, pour moi c'est ça profiter de la vie. Chacun sa vision des choses, pourquoi les gens se permettent de me juger et de me dire ce que je dois faire? Jamais je n'aurai l'audace de le faire ça, moi.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
J'ai décidé de rompre et c'est moi qui pleure le plus, voyez la logique. C'est pas simple comme situation, mais il m'a rendu la tâche moins difficile, et je le remercie. Je laisse tomber un gars bien, ça me fend le coeur mais il le fallait.
 
C

cha-9

Guest
Supernova;2450118 a dit :
J'ai décidé de rompre et c'est moi qui pleure le plus, voyez la logique. C'est pas simple comme situation, mais il m'a rendu la tâche moins difficile, et je le remercie. Je laisse tomber un gars bien, ça me fend le coeur mais il le fallait.


Courage ! :hugs:
Je vais peut-être être dans le même cas ... :/
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
J'en ai marre, il est devenu distant, il est pas comme d'habitude et j'aimerais savoir pourquoi. Certes c'est peut etre l'éloignement et le fait qu'on ne sait pas quand on va se revoir, mais moi ça me donne l'impression qu'il ne tient plus à moi autant qu'avant et me fais me sentir repoussée et triste...

Petit topic magique je t'en supplie, fais que ça redevienne comme avant parce que ça me manque et j'en plus d'être larmoyante à longueur de journée, s'iiiiilteplaaaiit ! :pray:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
" Non mais pourquoi t'es énervée pourquoi tu fais c'te tête? C'est bon là tu m'saoules après genre c'est moi qui passe pour le gros lourdingue... Pfff allé salut. "

Euh, mon chou, je suis énervée parce que t'es assez con pour te prendre la tête à cause d'un jeu et de m'en foutre plein la gueule depuis deux jours, tu situes le problème là?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes