A
AnonymousUser
Guest
Je pense que je peux dire adieu à un cadeau d'anniversaire de sa part (bonjour, je suis superficielle)
J'ai une super copine qui devient agressive quand elle joue trop. Je comprends tout à fait. C'est juste invivable, en plus j'imagine que même quand il n'est pas dessus, il en reparle, du coup c'est non-stop...Breathe.Me;2450011 a dit :[...]
Et bien-sûr, hier il a mal joué, alors monsieur est ultra énérvé depuis hier, je m'en prends plein la gueule mais " non non c'est pas à cause des jeux vidéos! " mais bien-sûr!...
J'en ai marre de son addiction aux jeux vidéos là, ça va trop loin, j'suis pas sa boniche, ni son bouc émissaire quand il a loupé une partie, merde!
super-flue;2450033 a dit :J'ai une super copine qui devient agressive quand elle joue trop. Je comprends tout à fait. C'est juste invivable, en plus j'imagine que même quand il n'est pas dessus, il en reparle, du coup c'est non-stop...
Bah courage hein
Elene Owlwool;2450084 a dit :Non mais les gens son vraiment pas gênés. Et puis aucune relation ne leur convient jamais.
Moi qui suis en couple avec mon copain depuis mes 16 ans j'ai droit à "oui mais comme tu n'as connu personne d'autre, tu ne peux pas dire que tu l'aimes vraiment (véridique!)" ou encore "ça ne peux pas durer une histoire comme ça, tu verras" (il y a environ 4 ans, de la bouche d'un type qui a divorcé depuis...). Bref, quoi d'autre à part s'en foutre mais c'est tellement agaçant et vexant sur le coup.
Supernova;2450118 a dit :J'ai décidé de rompre et c'est moi qui pleure le plus, voyez la logique. C'est pas simple comme situation, mais il m'a rendu la tâche moins difficile, et je le remercie. Je laisse tomber un gars bien, ça me fend le coeur mais il le fallait.