Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Elle-Aime;2452452 a dit :
Ce matin, au réveil, je trouve un message de lui sur mon portable, qu'il m'a envoyé à 00h01 "Bonne fête mon amour, je t'aime". Sur le coup, je ne comprends pas. Puis je regarde sur le net et je vois que le 9 Aout, c'est la Saint ... Amour ! Il est trop mignon :cupidon:

Le mien m'a fait exactement la même chose :d Du coup je suis niaise pour la journée, il me manque ce con.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
On va partir...... en vaaaccaaannncess !!!! Bordel je suis si heureuse !!! :cupidon:

Même si depuis quelques jours il arrête pas de me dire que "c'est bizarre, on dirait que tu m'aimes de moins en moins..." blablabla. Du coup il est trop mignon avec moi c'est dingue, il veut tout le temps me faire des câlins. Je crois qu'il a peur que je le quitte ou autre, du coup j'en profite un peu parce qu'il est trop choux :)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je rentre à peine de vacances, je l'ai pas vu depuis une semaine et un jour, j'ai qu'une hâte : aller le chercher au boulot et lui sauter dessus :domokun: En plus quand je suis rentrée, j'ai trouvé un appart impeccable, propre et rangé et tout, il a même fait le lit avant de partir ce matin :)
 
19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Qu'est ce qu'il me manque, Je suis tellement pressée de passer ces 5 jours avec lui à la mer! Ça nous fera malgré tout des petites vacances. Et puis je compte en profiter un maximum car j'ai peur qu'à la rentrée on s'éloigne :/
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Hier, mon copain est allé posté une lettre à ma place, c'était une lettre pour mon lycée. (Si vous m'avez lue, on s'était engueulé à ce moment-là et il est parti poster ma lettre pour se changer les idées). Je me suis dit qu'il valait mieux que je garde mon portable à côté de moi au cas où il m'enverrait un sms pour me demander " J'envoie vers Gironde où autre départements? " et puis j'me suis dit " Non quand même, il verra bien qu'il y aura marqué 17 et non pas 33. ", et ben... Bingo. Il m'a pas envoyé d'sms, mais il a appelé sa grand-mère pour lui demandé si le 17 faisait parti de la Gironde. :facepalm:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Wade.;2453891 a dit :
J'ai envie de nous réserver un hôtel pour le week end du 19, d?après vous c'est mieux un week end à l'hotel ou un restau ?! (sachant qu'on est 2 gloutons et qu'on ne dit pas non à une bonne grosse entrecôte, mais de l'autre coté on adore être loin de tout dans notre bulle) et ne dites pas les deux c'est infaisable!

Je vote pour l'hôtel personnellement. :)
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Lifynal;2454043 a dit :
J'ai terriblement peur qu'il me quitte pour une autre fille. Strasbourg est si vaste. Je n'arrive pas à m'imaginer sans lui ; sans ces fondations qui ont permis de me construire, d'être la Pauline que je suis aujourd'hui. C'est comme si on m'amputait d'un membre et que je ne pouvais empêcher ma chute. J'ai peur. Si peur...

Courage. <3
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Je lui ai envoyé un message mignon cet après-midi et aucune réponse, j'en ai renvoyé un en lui demandant s'il avait bien reçu mon texto, toujours rien. Voilà j'angoisse, il a toujours son portable allumé sur lui et j'ose pas appeler de peur de passer pour la grosse reloue de service.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Togepi;2454222 a dit :
Il m'a offert une dizaine de magnifiques roses :cupidon:

Edit : Je vous quitte pour une dizaine de jours, Chou et moi, on se taille en pèlerinage (les JMJ !) en Espagne, donc voilà :)

Aha, courage, j'ai fais le chemin de St Jacques de Compostelle, deux fois! Et en partant de France, s'il vous plait! C'était immonde. :facepalm:

Amusez-vous bien! <3
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Au niveau des réflexions relou des gens j'ai touuuut cumulé moi: j'avais 16ans quand je l'ai rencontré, il a 9 et demi de plus que moi et on vivait une relation à distance.
Donc j'ai eu:
-Ahahahah ça va durer trois semaines!
-Il va te baiser et se casser
-Qu'est-ce que tu crois, qu'il t'attend là-bas? (--> en gros t'es la cocue la plus cocue du monde)
-Il va te faire souffrir.
-C'est toujours beau les débuts, après on en reparlera.
-La différence d'age ça marche jamais.
-Une fois que vous allez habiter ensemble ça va foirer.

Et j'en passe....

On va fêter nos 6ans dans moins d'un mois, ça fait 4ans qu'on vit ensemble et je l'aime toujours plus chaque jour et surtout on est heureux.
Donc à tous ces gens (famille et amis, hein, histoire que ça fasse bien mal): Fuuuuck :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Kaliska;2454569 a dit :
Je lui ai envoyé un message mignon cet après-midi et aucune réponse, j'en ai renvoyé un en lui demandant s'il avait bien reçu mon texto, toujours rien. Voilà j'angoisse, il a toujours son portable allumé sur lui et j'ose pas appeler de peur de passer pour la grosse reloue de service.

Courage!! :fleur:
Je suis plus ou moins dans le même cas, il est en vacances avec ses potes, est complètement défoncé tous les soirs et ses potes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sur la plage :stare: Je me retiens de passer pour la grosse reloue de service, mais c'est dur parfois. Il répond pas toujours aux messages, ou 6h après.. Ce que je comprends! (dans ce cas précis)
Mais je gère ça mieux que je ne l'avais envisagé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes