Eriador;2509634 a dit :C'est sa décision, même si c'est assez incroyable et inattendu je crois que tu ne peux plus rien y faire, tu as tout essayé. Je sais ce que ça fait, j'ai vécu le même genre de rupture (après 4 ans de relation aussi), ça fait très mal mais on guérit un jour. Bon courage et si tu veux en parler n'hésite pas
C'est horrible de se dire que je ne le verrai plus, que lorsque je sortirai une blague je me dirai " tiens, c'était la sienne celle-là " où " lui au moins il aurait rigolé ", ne plus l'embrasser, ne plus faire l'amour avec lui, ne plus faire les magasins avec lui... Ça me tue. L'amour a tellement d'importance pour moi, Il avait tellement d'importance pour moi. Avant lui, j'étais restée 6 mois avec un mec et j'avais déjà eu énormément de mal à m'en remettre donc là, je pense que ce sera pire.. J'étais tellement fière d'être avec lui. Et aujourd'hui ma mère ne cesse de me dire " S'il t'a fait ça c'est qu'il ne t'aime pas. ", je trouve ça assez déplacé de sa part, et ça me tue plus qu'autre chose. Je sais qu'il m'aime. Il m'a embrassé en partant, et je suis presque sûre qu'il était au bord de pleurer à certains moment, il avait la voix qui déraillait, et il m'a pris dans ses bras quand je me suis mise à pleurer. Je sais qu'il m'aime. J'en suis sûre...
Je ne ferai plus rien. Mais je continuerai de l'attendre, désespérément.