Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Eriador;2509634 a dit :
C'est sa décision, même si c'est assez incroyable et inattendu je crois que tu ne peux plus rien y faire, tu as tout essayé. Je sais ce que ça fait, j'ai vécu le même genre de rupture (après 4 ans de relation aussi), ça fait très mal mais on guérit un jour. Bon courage et si tu veux en parler n'hésite pas :hugs:

C'est horrible de se dire que je ne le verrai plus, que lorsque je sortirai une blague je me dirai " tiens, c'était la sienne celle-là " où " lui au moins il aurait rigolé ", ne plus l'embrasser, ne plus faire l'amour avec lui, ne plus faire les magasins avec lui... Ça me tue. L'amour a tellement d'importance pour moi, Il avait tellement d'importance pour moi. Avant lui, j'étais restée 6 mois avec un mec et j'avais déjà eu énormément de mal à m'en remettre donc là, je pense que ce sera pire.. J'étais tellement fière d'être avec lui. Et aujourd'hui ma mère ne cesse de me dire " S'il t'a fait ça c'est qu'il ne t'aime pas. ", je trouve ça assez déplacé de sa part, et ça me tue plus qu'autre chose. Je sais qu'il m'aime. Il m'a embrassé en partant, et je suis presque sûre qu'il était au bord de pleurer à certains moment, il avait la voix qui déraillait, et il m'a pris dans ses bras quand je me suis mise à pleurer. Je sais qu'il m'aime. J'en suis sûre...

Je ne ferai plus rien. Mais je continuerai de l'attendre, désespérément.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ta mère tente de te rassurer avec ces mots mais c'est terrible d'entendre "S'il réagit comme ça c'est qu'il ne t'aime pas" parce que non seulement ça remet en cause ce que vous avez vécu mais ça blesse aussi l'ego. Je ne suis d'ailleurs pas sûre du tout qu'elle ait raison.
J'aurais tendance à croire que si on s'aime on se retrouve. Je ne veux pas te faire de fausse joie mais c'est vraiment ce que je te souhaite, qu'il se rende compte que sans toi la vie est plus dure, plus triste, moins belle.
 
A

AnonymousUser

Guest
@Breathe.Me : c'est vraiment étrange comme réaction, c'est très violent et ça doit être horrible à vivre. En tous cas, la seule chose que je peux te conseiller, c'est de continuer, avec ou sans lui. Tu es UNE personne, tu as le droit de vivre pour TOI, ce serait triste que tu t'empêches de continuer pour un mec. Je pense qu'on sera plusieurs à te dire ici qu'on a déjà quitté/été quitté par celui qu'on pensait être l'amour de sa vie... et on n'en est pas mortes. C'est dur, ça fait mal, ça fait TROP mal mais on survit. Juste, je te souhaite du courage pour les longues semaines à venir, où tu vas devoir réapprendre à vivre avec de nouvelles habitudes, changer ton quotidien. MAIS TU VAS Y ARRIVER. Il n'y a pas de raison.
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Breathe.Me;2509584 a dit :
Je l'ai vu. C'est fini. Il ne reviendra pas là-dessus.
Voilà.

Plein de courage à toi. J'ai vécu ça il y a longtemps et j'ai mis des mois à m'en remettre. Si ça m'arrivait de nouveau, je ne sais pas ce que je ferais, si je serais encore capable de vivre sans lui...

Je pense à toi ;)






Hier on a enfin passé une soirée en amoureux digne de ce nom... :)

Mais aujourd'hui il est de nouveau parti aider son ami dans sa maison... Ca me permet de faire les courses et le ménage qu'il reste.

Mais j'ai hâte d'être demain malgré tout : une journée rien qu'à deux en pyjama ! <3
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Merci à toutes. <3

Je suis à bout. La seule chose que je sache faire c'est pleurer et gueuler que c'est injuste. Je ne sais pas comment vivre sans lui, si encore j'avais des ami(e)s qui pouvaient m'aider à surmonter ça, me consoler, qui me changerait les idées le week-end au lieu que je reste enfermé chez moi, mais même pas. Il repasse demain, car j'ai oublié de lui rendre sa gourmette et lui mon sac. J'aimerai tellement me dire que la nuit porte conseil, mais je sais qu'il ne reviendra pas sur sa décision. Il me manque tellement. Et j'me trouve tellement pathétique à pleurer comme ça.
 
16 Septembre 2006
212
133
4 724
Pignans
Des bisous et du courage breathe.me, et surtout ne culpabilise pas sur la façon dont tu vivras cette épreuve, c'est vraiment dur ce qui t'arrive.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
marialicious;2511400 a dit :
Breathe.Me, ça ne va pas servir à grand-chose. Attends un peu avant de le recontacter toi-même... N'empêche, je trouve ça bizarre qu'il décide de te quitter juste comme ça, il doit y avoir autre chose !

(C'est pas contre toi hein) mais j'en ai marre d'entendre ça. " Il doit y avoir autre chose. " où " S'il a fait ça c'est qu'il ne t'aime plus. " ça ne fait que me tuer. Que m'assassiner davantage. Il n'y a rien d'autre, je le sais. Je le connais bien. Et sa réaction ne m'étonne pas du tout. Mais oui, malheureusement, cela ne servira à rien.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Breathe.Me;2510314 a dit :
Merci à toutes. <3

Je suis à bout. La seule chose que je sache faire c'est pleurer et gueuler que c'est injuste. Je ne sais pas comment vivre sans lui, si encore j'avais des ami(e)s qui pouvaient m'aider à surmonter ça, me consoler, qui me changerait les idées le week-end au lieu que je reste enfermé chez moi, mais même pas. Il repasse demain, car j'ai oublié de lui rendre sa gourmette et lui mon sac. J'aimerai tellement me dire que la nuit porte conseil, mais je sais qu'il ne reviendra pas sur sa décision. Il me manque tellement. Et j'me trouve tellement pathétique à pleurer comme ça.

On est là pour t'aider nous <3



_________________

Sinon j'ai vu mon chéri :jv: après avoir attendu 2H30 dans l'hopital il est enfin remonté de la salle de reveil (chouette je devais repartir pour allez au taff 30min apres) donc je l'ai pas beaucoup vu, mais j'ai eu le temps de lui faire des bisous et des calins :jv: <3 En plus même quand il se fait opérer il est trop beau de la mort c'est fou ça, c'est un ange o_o Je retourne le voir demain, mais comme dhab je bosse donc je le verrais pas beaucoup 2H grand max... Il n'a pas le droit de se lever , et il est dans les vapes, ils le drogue à mort sinon il aurait trop mal :tears: j'espère que ça va guerir rapidement (du moins la douleur) comme ça il rentrera a la maison et je pourrais m'occuper de lui <3
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Neïa.;2511157 a dit :
On a passé notre journée à jouer au Scrabble, à des Chiffres et des Lettres, à boire du jus de fruits maison, faire des cookies et danser la valse.
Et à un moment, dans un parc, il a crié "vous voyez cette fille, c'est ma fiancée !". Je l'ai regardé avec de grands yeux, toute surprise, et il a bafouillé avec sa tête de petit garçon "enfin, euh oui, pas tout de suite, mais euh... bientôt". :red: :cupidon:

Mon mec, allergique à l'engagement, est sur la voie de la guérison :d

Tu me fais rêver, merciii !!! uh uh :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes