Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Breathe.Me; je suis d'accord avec Epidaure, j'ai du mal à comprendre qu'il se sépare de la fille qu'il aime pour une simple histoire de belle-mère (alors que ça n'a pas l'air irréparable). Bien sûr, tu le connais mieux que moi, et tu sais certainement ce qui reste à faire, mais je sais que parfois être dure et dire les choses clairement peut faire réfléchir les gens - par exemple, t'énerver vraiment, lui dire que tu trouves son comportement décevant et immature, et dire que tu ne veux plus rester amie avec lui à cause de ça. Encore une fois, tu dois savoir mieux que moi ce qui est à faire et si tu peux espérer le récupérer, mais voilà, c'est juste mon avis.
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Bon apparemment la "mauvaise" passe est derrière nous :)

Hier on a fait l'amour. Bon, j'avoue, j'en ai pris l'initiative et je l'ai allumé jusqu'à ce qu'il daigne me désirer ahah.

Pourvu que ça dure...
 
A

Ancien membre

Guest
Neïa.;2515452 a dit :
Ce soir, il m'a cuisiné des poivrons farcis avec de la purée de tomates, et un crumble aux framboises.
Je lui ai proposé qu'on se marie sur-le-champ. :cretin:

Tu me vends du rêve, j'adore la cuisine et à mon grand désespoir mon mec n'est pas trop branché là dessus et ne me fait jamais à manger (enfin je crois qu'il l'a fait une fois mais j'avais un peu fait du forcing). :gonk:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Rahhh là ça m'embête qu'il parte mardi pour 20 jours à Mayotte ... alors qu'il y a quelques semaines je disais que j'étais contente qu'il parte un peu vu que ça allait mal. Là tout est parfait, il est adorable, il m'envoie des sms tous les jours, il est tout tendre et quand je lui ai dit "Tu feras quoi en rentrant (sous-entendu "Tu vas chez un pote ce soir ?") ?" et il m'a répondu "Je te ferai l'amour". Haha mais kilécon. :yawn:
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Togepi;2516720 a dit :
Edit : Enh et puis, hier, on est allé voir ma grand-mère. On était mort de rire pendant deux bonnes heures :cretin:. Ma grand-mère l'adore et a dit du bien de lui au téléphone à toute la famille, d'après ce que j'ai su. Et pourtant, Dieu sait qu'elle aime rarement les gens qui ne sont pas du même sang qu'elle (-_-). <3

Ma grand mère est aussi fan de mon amoureux, du coup, à chaque fois qu'on va la voir, elle essaie de lui faire manger tout ce qu'elle a dans ses placards et bassine les oreilles de mes parents en leur disant qu'il est gentil, qu'il est mignon ou qu'il est mieux que l'ancien qui lui faisait trop son chef. :small:

Sinon, la rentrée est bientôt. On ne sait pas si on sera dans le même TD, comme l'an dernier, on espère d'un côté que non, avec toutes les embrouilles qu'il y a eu avec les gens autour.
Oui, je crois que l'année dernière a été une des pires de ma vie.
Mais bon, ce n'est pas pour autant que je regrette. Parce que mis à part le fait qu'il ne parle pas beaucoup de sa personne et qu'il est un peu froid, sans rien dire, quand il est énervé, il est parfait. Enfin non, en fait, de mon point de vue, il est parfait comme il est. :)
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Klint;2516764 a dit :
Big up les filles :sweatdrop:

Vous lui dites, vous, parfois, ou pas ?
Parce que moi c'est arrivé, et je me dis que je passe un peu pour la chieuse :shifty:
(Blublublu, meme si il me retourne la question)

Ca m'arrive de lui demander aussi, mais j'évite en général, parce que je me fais gronder sinon...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a acheté son billet d'avion, il vient officiellement me voir dans 6 semaines.

Bon et du coup je suis surexcitée, j'ai envie de faire plein de trucs, de lui organiser plein de surprises. J'ai envie qu'on parte en week-end, qu'on fasse un pique-nique pour mon anniversaire, un dîner avec ma famille, aller à Paris avant qu'il ne reparte, passer une nuit dans une ferme auberge, faire une excursion dans la montagne, aller boire des bières en Belgique et rester cosy dans ma chambre.
On aura ni assez de temps, ni assez d'argent pour faire tout ça.

Mais c'est bien que je sois excitée parce que hier je me suis mise à pleurer quand il a acheté son billet, parce que c'était objectivement beaucoup trop cher par rapport à ses moyens et qu'il utilise presque tous ses jours de congé jusqu'à... septembre 2012. Il a bien compris que j'étais heureuse qu'il vienne mais quand même, je me sens un peu bête de pleurer pour un oui ou pour un non.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est là dans moins d'une heure, après 921 kilomètres de trajet. Il est parti à onze heures ce matin. Je n'ai qu'une hâte, c'est de le revoir. Sa voiture sera blindée à cause de toutes ses affaires qu'il a emporté avec lui pour s'installer avec moi.
On a eu deux mauvaises nouvelles tous les deux à s'annoncer : moi qu'on ne me rééchelonnerait pas la bourse, lui qu'on ne lui accordait pas un mois de préavis malgré son changement de région et le fait qu'il soit au chômage et que ça s'arrête d'ici deux à trois mois. J'ai peur qu'on soit souvent à court, j'espère qu'il trouvera un boulot, et moi un job si possible. J'ai déjà un prêt sur le dos pour mon école, il faut qu'on parvienne à joindre les deux bouts.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes