Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2010
16
2
1 054
Dargoire
Bonsoir les Mad :)
Je suis à moitié nouvelle, c'est-à-dire que je vous lis depuis longtemps mais que jusqu'à maintenant je n'avais jamais osé poster ici ... Et ce besoin de se livrer, en quelque sorte, est beaucoup plus présent ce soir que les autres.
Je suis avec mon copain de 3mois et demi, ma relation est récente mais très forte en sentiment. Lui et moi, nous avons une complicité extraordinaire, comme je n'ai jamais eu avec personne aussi bien filles que garçons. Je l'aime vraiment et c'est réciproque, je n'ai jamais été aussi heureuse qu'avec lui. Cette fois, je découvre réellement ce que c'est d'aimer une personne, le mot "manque" prend lui aussi tout son sens depuis ces 3 mois et demi.
En effet, lorsque nous ne sommes plus ensemble, je peux m?asseoir sur tous les mots doux que je reçois en sa présence, toutes les petites attentions, je peux même faire une croix sur les sms ... Mais je m'habitue, je me force à m'habituer bien que je ne comprenne pas ce comportement, je continue d'accepter, même si c'est dur parfois très dur voire insupportable.
Comme ce soir, où il ne répond pas à mes appels ni à mes messages depuis 18h, apparemment il serait avec son meilleur ami. Je me demande souvent si le problème ne vient pas de moi, peut-être pour ça que je ne fais pas trop de remarque. Ca devient de plus en plus dur et je ne me sens pas assez forte pour continuer à endurer ça et je me pose de sérieuses questions. Ce n'est pourtant pas quelque chose d'affreux, il ne m'a pas trompé ni rien, quand nous sommes ensemble c'est parfaitement parfait, il m'aime de tout son coeur, je le sais mais lors de son absence je doute vraiment sans raison, et nous avons pleins de projets ensemble. Mais je ne supporte plus de ne pas recevoir de message, ni de mots doux, de souffrir tout simplement.
La rentrée approche à grand pas, nous nous verrons beaucoup moins souvent que pendant ces vacances, la situation va faire qu'empirer. Pourtant je suis tellement heureuse avec lui .. Je suis complètement perdue, faible face à cette situation et j'ai horreur de ça, je ne sais plus où trouver conseils.
J'ai honte de ne pas pouvoir affronter ça et peur de l'avenir, de ne plus être avec lui à cause de cette situation.
Merci de m'avoir lue, désolée si je vous ai ennuyées mais ça fait du bien d'écrire son histoire parfois .. Et désolée du paver que je vous ai écrit ^^'
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Punaise Breathe.Me c'est hyper soudain, sa réaction de l'extérieur parait vraiment exagérée (il ne va pas vivre avec ta mère mais avec toi ...). Je comprends bien qu'il soit encore énervé ou sous le choc par rapport à l'engueulade entre eux, comme les autres je pense qu'il lui faut juste du temps. Du coup a priori il ne faudrait plus lui écrire là, pour le laisser cogiter, mais j'imagine à quel point ça doit être dur. Foutre quatre ans en l'air pour une histoire de belle-mère ça me semble assez improbable. Je te souhaite sincèrement qu'il revienne.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
TwentyTwo & Nadja : Merci beaucoup pour votre soutien. Ça peut paraître bête mais tous vos messages de soutiens m'aide énormément. Il ne m'a pas répondu. J'hésite entre, attendre un moment (genre demain où après demain) pour l'appeler et lui demander s'il veut bien me parler, qu'on discute etc. Soit, lui envoyé un e-mail aujourd'hui pour lui expliquer ce qu'il se passe chez moi (c'est-à-dire ce que ressent et pense ma mère). Je pense opter pour l'e-mail.

Au moins, le fait qu'il ne m'ait pas répondu " Oui, je t'ai quitté. " continue de me rassurer, et de me faire espéré un peu.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Klint : J'ai eu une relation d'a peu près 3 ans avec mon ex, on a vécu ensembles ect et quand on s'est séparés, on est restés très proches (pour te dire, c'est devenu mon meilleur ami) Donc même situation que ton chéri. Du coup je l'ai vécu dans le sens inverse de toi, vu que c'est moi qui continuais de le voir, je dormais chez lui ect et ce même alors que j'étais avec mon chéri de maintenant. Mais déjà à l'époque la situation pour moi était très claire, j'aimais mon nouveau chéri d'amour et l'ex c'était un pote, je l'aimais différement d'un pote, d'un frère, d'un chéri, mais il avait une place spécial grace à tout ce qu'il avait représenté. Déjà ce qu'il faut savoir, c'est que je pense qu'au début c'est une transition. Avoir vécu tout ça ensembles, et devoir faire comme si c'était effacé c'était trop dur quoi. Quand je me suis mise avec mon amour de mtn, mon ex et moi étions tjs très amis, mais la barrière était bien tracée. On s'est éloignés petit à petit, parce que je voulais être avec mon chéri tout le temps, dès que j'étais ailleurs j'attendais le moment pour allez le voir, et du coup j'ai un peu arreter de bouger aussi souvent. Entre temps cet ex a eu beaucoup de copines qui se sont toutes révélées jalouses de moi (genre je suis trop belle blabla et des qu'il les quittait elles lui demandais si c'était à cause de moi ect o_o c'est ouf quand même j'ai jamais bien compris cette histoire, moi je vivais le parfait amour de mon coté, avec un chéri génial, celui qu'il me faut, l'homme de ma vie, et des filles croyaient que j'étais une menace. Ce gars est toujours mon pote au jour d'aujourdhui, et il est aussi ami avec mon chéri. (:cretin:) mais il est certain qu'on se voit beaucoup moins, genre une fois par mois, et qu'on ne s'appelle plus spécialement.

Ce que je pense, c'est que tu ne devrais pas t'en faire pour cette relation qu'il entretien avec son ex. Par exemple, j'ai beaucoup moins peur d'une ex que de toutes les filles qui ont voulu sortir avec lui (mon amour actuel ^^) et qui lui tournent toujours autour aujourdhui (un jour une de ses copines est arrivée et lui a caressé la joue devant moi en disant qu'il ressemblait a un nounours, j'avais envie de dire "euh meuf tu te crois ou la?") Avec une ex, l'histoire est deja vécue, si ils ne sont plus ensembles c'est qu'il n'y a plus rien a en tirer :) Et ne t'inquiète pas, vous aurez une histoire à vous bien meilleure que la leur parce qu'au jour d'aujourd'hui c'est toi qu'il aime !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Breathe.Me Je crois que ta situation est une chose que je ne pourrais pas supporter car c'est une chose d'être quittée mais c'est bien pire d'être laissée dans l'ignorance. Je ne comprends pas pourquoi il adopte cette attitude, surtout dans une relation de 4 ans. Je crois que je deviendrais folle de pas savoir, je serais capable d'aller chez lui et de camper devant la porte jusqu'à ce qu'il daigne me parler. C'est lâche de couper tout contact du jour au lendemain, sans explication, comme s'il n'arrivait pas à assumer sa décision. Tu mérites qu'on te traite avec plus de respect car dans cette situation, tu ne peux pas passer à autre chose et c'est injuste.

J'espère qu'il va te répondre parce que sinon, on forme une armée et on va lui péter les genoux :cretin:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Feflux : Merci. En venant poster içi j'avais peur qu'on me prenne pour une fille capricieuse où je ne sais quoi. Mais vous êtes tellement adorable avec moi. <3

D'habitude, je suis comme toi, je l'harcèle, je vais jusqu'à chez lui pour qu'il accepte de me parler etc, mais là, je n'en ai pas envie. Enfin, je n'en ai pas le courage car j'ai trop peur que ça l&#8217;énerve davantage. Le truc, c'est que c'est un mec hyper compliqué, on sait jamais ce qu'il pense, et pour réussir à frapper là où ça le fera réfléchir, c'est pas de tout repos. Du coup, je ne sais pas ce que je dois faire. Est-ce que je dois lui envoyé un e-mail? Est-ce que je dois attendre encore quelque jours et essayait de l'appeler pour avoir une discussion avec lui? Je ne sais pas. Je suis dans le flou total et ça me tue. Si ce n'était que le début des vacances, je le prendrai peut-être autrement, mais là la rentrée approche à grands pas donc je stress davantage et j'aurai vraiment besoin qu'il me prenne dans ses bras pour me rassurer, surtout qu'étant en Internat, ensuite il me sera difficile de le voir.

Sinon, je ne peux m'empêcher de trouver ça injuste. Il pourrait au moins être sincère avec moi et me dire les choses clairement, au lieu de me laisser dans l'ignorance. Il n'a cessé de me dire " Je n'ai rien contre toi. " et pourtant c'est moi qui trinque dans l'histoire. Je me rassure en me disant que s'il ne me parle pas, c'est qu'il doit réfléchir, mais j'en doute; Il a tout de même enlevé le fait que nous étions en couple sur Facebook quoi, et pour moi ça veut dire beaucoup. Peut-être que par là il voulait me faire comprendre que c'était terminé. J'en sais rien. Je ne sais rien du tout. Et je déteste ça.


TwentyTwo : Habituellement, quand on se quitte (ça n'était pas arrivé depuis un où deux ans), je lui écris un e-mail et je crois qu'en principe ça marche plutôt bien. Il y a peu de chance qu'il accepte de me voir, et si je lui dis que c'est pour récupérer mon iPod il pensera que j'ai fais exprès de l'oublier chez lui. Je ne sais plus quoi faire. Je suis totalement perdue là. Sinon, nos familles ne se sont jamais très bien entendues mais on s'en foutait puisque de toute façon ils ne se voyaient ni ne se croisaient jamais donc c'était pas un problème. Moi, j'aimerai beaucoup me consacrer qu'à notre relation, le problème c'est que lui ne veut pas car il veut " protéger sa famille de ma mère. " c'est pourquoi j'aimerai lui envoyé un e-mail en lui expliquant que ma mère s'en veut énormément, et qu'elle a comprit la leçon et que donc, elle ne recommencera jamais ce qui s'est passé.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Breathe.Me Laisse peut-être passer quelques jours, si comme tu dis il est un peu "compliqué", il lui faudra peut-être un peu de temps pour revenir sur terre. Mais je pense pas que tu devrais laisser tomber, ne serait-ce que pour avoir une explication et que la situation soit claire. C'est le seule moyen pour toi de passer à autre chose ou de continuer avec lui. Dis-lui que tu as besoin d'une réponse claire, même s'il n'a pas envie d'en parler pendant des heures et qu'il n'a pas le droit, après tout ce temps, de t'ignorer comme il le fait. (raaah qu'est-ce que ça peut m'énerver les gens qui parlent pas et qui préfèrent rester dans leur coin au lieu d'assumer :scream:)
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Feflux : Merci pour ton aide. <3

Je vais écrire un e-mail, vu que je dois y aller de manière douce, je vais mettre un peu de temps pour l'écrire car je pense que je vais me relire une centaine de fois pour être sûre de ne pas écrire de bêtise où quelque chose qui pourrait l&#8217;énerver. Je ne lui enverrai que ce soir. Ça va être dur d'attendre encore un jour mais si c'est la seule façon pour qu'il revienne vers moi, je n'ai pas d'autres choix...

Edit : Est-ce que vous voudrez bien lire l'e-mail quand je l'aurai fini? Pour me donner vos avis, svp?
Je le posterai içi.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Etre avec en couple avec son collègue de boulot et devoir lui faire la bise / ne pas le toucher avant qu'on soit que tous les deux alors qu'on l'a pas vu depuis 2 jours c'est dur :shifty:

Sinon hier il m'a parlé de son envie de partir vivre 1 an à l'étranger, ça m'a fait bizarre puisque de mon côté c'est quelque chose dont je lui parle souvent depuis que je le connais (bien avant qu'on soit en couple vu que c'est tout récent) et je le savais plutôt réfractaire aux voyages. Je lui ai demandé d'ou lui sortait cette lubie soudaine et il m'a dit qu'il voulait profiter de la vie et que jusqu'à maintenant il avait trouvé personne avec qui il avait vraiment envie de partir. Il veut qu'on y réfléchisse sérieusement je suis partagée entre le :jv: et le :coiffe: jaipeur
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
J'ai reçu sa lettre :jv:
Je suis méga contente, elle est juste trop cool avec des petits dessins, des anecdotes teubés et des flyers de pièces auxquelles il est allé.
J'avais tort de m'inquiéter finalement :)
Et on a rdv dimanche, après un mois de vacances sans se voir.
Graou graouuuu
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Il a répondu à mon sms :

" Bonjour, si je devais m'entretenir avec quelqu'un c'est avec toi, non pas avec ta mère. Et effectivement, j'aimerai bien que l'on me laisse tranquil. J'ai pris ma décision et je ne reviendrai pas dessus. Je suis désolée, c'est fini Anaïs. "

Je lui ai finalement envoyé l'e-mail dont je voulais vous parler, et je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je venais justement de lui envoyé un e-mail, et lui ai demandé s'il accepterait de discuter avec moi. Je suis anéantie.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Breathe.Me;2509155 a dit :
Il a répondu à mon sms :

" Bonjour, si je devais m'entretenir avec quelqu'un c'est avec toi, non pas avec ta mère. Et effectivement, j'aimerai bien que l'on me laisse tranquil. J'ai pris ma décision et je ne reviendrai pas dessus. Je suis désolée, c'est fini Anaïs. "

Je lui ai finalement envoyé l'e-mail dont je voulais vous parler, et je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je venais justement de lui envoyé un e-mail, et lui ai demandé s'il accepterait de discuter avec moi. Je suis anéantie.
Punaise Breathe.Me il est dur ! Ca marchait vraiment bien avant ? Pardon de poser la question mais est-ce qu'il ne s'est pas engouffré dans la brèche, en voyant une raison claire de casser ? Je veux dire, est-ce qu'avant ses sentiments ne déclinaient pas déjà tu penses ? Parce que sinon sa réaction est juste absurde quoi ! Il est glacial, c'est terrible. Bon courage et un million de bisous. :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes