On s'est vu hier, pendant toute la journée. Au début il voulait pas, puis finalement il a accepté. Ça m'a fait beaucoup de bien, même si j'ai toujours ce vide immense en moi. Mais, il a été hyper attentionné envers moi et ça m'a fait super plaisir. Ca m'a rassuré aussi. On a mangé ensemble le midi. Je suis arrivée chez lui, on a ris ensemble, il m'a dit que je pouvais me coucher à côté de lui et on a continué à rire. Il m'a embrassé, pendant une petite heure au moins. Puis, on a fait l'amour. Pendant ce temps il m'a dit qu'il m'aimait et que c'était injuste tout ça. Et puis on a mangé ensemble, on a beaucoup ris ensemble. Pendant la journée il a dormi dans mes bras, ça lui a fait du bien car ça fait plusieurs nuits qu'il a du mal à dormir. Moi, je n'ai pas réussi, je pensais trop au fait qu'il était tard et que je devais partir. Sa mère est arrivée, elle m'a invitée à manger. Il n'a pas cessé de me dire que j'allais lui manquer, que toutes mes mimiques, nos habitudes allaient lui manquer. Sur la route pour me ramener chez moi, on a beaucoup parlé. Il est d'accord pour qu'on continue à garder contact, car sinon ça nous tuerait littéralement de ne plus se parler. On se verra de temps en temps. Pour l'instant, il a besoin de prendre ses distances, de réfléchir à tout ça, de se calmer. On a tous besoin de se calmer par rapport à toute cette histoire (ma mère, ses parents, l'engueulade etc).
Il ne veut pas être avec quelqu'un d'autre, mais si l'on revient ensemble il y aura forcément des concessions (= il ne verra plus ma mère, et elle ne s'impliquera plus dans notre relation etc). Moi, je les acceptent sans problème. Lui a besoin d'y réfléchir. Je croise les doigts...
Et, même si l'on s'est rendues toutes nos affaires, il a tout de même garder une photo de moi qu'il a toujours sur son bureau. Ça me fait plaisir. Et quand je lui ai fait la remarque il m'a dit " Mais tu sais j'ai pas l'intention de t'oublier, j'ai vraiment rien contre toi. ", alors, je garde vraiment espoir, et à la fois je me dis qu'il faut pas trop que je m'en fasse non plus... Il me manque, c'est atroce. Il a dit qu'il m'enverrait des sms d'encouragements pour la rentrée, il est adorable.
En tout cas, merci à toutes. Je suis désolée de ne pas avoir pris le temps de vous répondre, mais cette histoire me fait trop mal alors j'ai un peu abandonné Madmoizelle...