Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Journée parfaite ^^ C'est fou a quel point je suis bien lorsqu'il est là =) Lorsqu'il est loin je suis perdue, contrariée, pleine de doutes, vide.
En plus aujourd'hui il m'a avoué qu'il regardé des annonces de logements, des activités a faire enseble etc.. J'y crois a peine tellement il se montre toujours froid vis vis de notre vie future!

Donc oui il m'énerve, oui il est bourré de défaut, Oui mon mec est un gémeaux, mais surtout derrière tout ça il cache une grande sensibilité je crois =) :raie:
 
A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;2518089 a dit :
J'ai pas suivi ton histoire (il y en a tellement !), mais de lire ce que tu viens d'écrire sur le fait qu'il embarquait toute sa vie dans sa voiture pour vivre l'amour avec toi, je sais pas mais je trouve que ça donne une bonne aura à votre avenir. Alors non, je ne suis pas madame Irma mais j'ai un bon feeling alors j'espère que tout se passera bien pour vous :fleur: Profitez bien :d !

En fait, j'ai évité de raconter l'histoire dès le début de peur que ça capote :shifty: Je fais un peu superstitieuse.
On est ensemble depuis un mois tout juste, mais on s'installe pour deux raisons. La première était d'éviter une relation à distance, et la seconde de lui permettre de trouver plus facilement un boulot, vu qu'il y a plus d'opportunités pour lui ici dans le Sud qu'au fin fond de sa Normandie :lol:.
D'ailleurs il est là à côté de moi, je vais vous fausser compagnie sinon il va pas apprécier :red:

Je vous embrasse :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais nous organiser un week-end à Bruges. Je rêve de cette ville depuis longtemps, j'ai trouvé un aller-retour en bus pour trois fois rien et il ne me reste plus qu'à trouver un hôtel pourri pas trop dégueu et avec un lit et c'est parti mon kiki. Je tiendrai jamais six semaines avec cette excitation dans le c?ur.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
On s'est vu hier, pendant toute la journée. Au début il voulait pas, puis finalement il a accepté. Ça m'a fait beaucoup de bien, même si j'ai toujours ce vide immense en moi. Mais, il a été hyper attentionné envers moi et ça m'a fait super plaisir. Ca m'a rassuré aussi. On a mangé ensemble le midi. Je suis arrivée chez lui, on a ris ensemble, il m'a dit que je pouvais me coucher à côté de lui et on a continué à rire. Il m'a embrassé, pendant une petite heure au moins. Puis, on a fait l'amour. Pendant ce temps il m'a dit qu'il m'aimait et que c'était injuste tout ça. Et puis on a mangé ensemble, on a beaucoup ris ensemble. Pendant la journée il a dormi dans mes bras, ça lui a fait du bien car ça fait plusieurs nuits qu'il a du mal à dormir. Moi, je n'ai pas réussi, je pensais trop au fait qu'il était tard et que je devais partir. Sa mère est arrivée, elle m'a invitée à manger. Il n'a pas cessé de me dire que j'allais lui manquer, que toutes mes mimiques, nos habitudes allaient lui manquer. Sur la route pour me ramener chez moi, on a beaucoup parlé. Il est d'accord pour qu'on continue à garder contact, car sinon ça nous tuerait littéralement de ne plus se parler. On se verra de temps en temps. Pour l'instant, il a besoin de prendre ses distances, de réfléchir à tout ça, de se calmer. On a tous besoin de se calmer par rapport à toute cette histoire (ma mère, ses parents, l'engueulade etc).

Il ne veut pas être avec quelqu'un d'autre, mais si l'on revient ensemble il y aura forcément des concessions (= il ne verra plus ma mère, et elle ne s'impliquera plus dans notre relation etc). Moi, je les acceptent sans problème. Lui a besoin d'y réfléchir. Je croise les doigts...

Et, même si l'on s'est rendues toutes nos affaires, il a tout de même garder une photo de moi qu'il a toujours sur son bureau. Ça me fait plaisir. Et quand je lui ai fait la remarque il m'a dit " Mais tu sais j'ai pas l'intention de t'oublier, j'ai vraiment rien contre toi. ", alors, je garde vraiment espoir, et à la fois je me dis qu'il faut pas trop que je m'en fasse non plus... Il me manque, c'est atroce. Il a dit qu'il m'enverrait des sms d'encouragements pour la rentrée, il est adorable.

En tout cas, merci à toutes. Je suis désolée de ne pas avoir pris le temps de vous répondre, mais cette histoire me fait trop mal alors j'ai un peu abandonné Madmoizelle...
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
So*;2519499 a dit :
Il est rentré de l'hopital :jv: <3

Tu peux désormais prendre le role de l'infirmière! :P

Breathe.Me Il a l'air encore trés accroché à toi, j'espère que le temps soignera ce conflit et que l'amour sera plus fort. En tout cas, il parle de concessions si vous vous remettez ensemble, ça peut laisser envisager qu'il voudrait peut être se remettre avec toi.. Je l'espère pour toi en tout cas si c'est vraiment ce qu'il te faut. Je t'embrasse

Il me mannque :erf: heureusement je le rejoins ce soir, nous allons profiter de la braderie de lille tout le week end *joie*
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Breathe.Me : Je suis soulagée pour toi...

Nos vacances ont été bien animées, on a profité du soleil (balades en vélo, en montagne).
J'ai hâte qu'on puisse se refaire ne serait-ce qu'un petit week-end en amoureux, loin de tout... <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes