Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Je lui ai foncé dedans à vélo, en freinant (lui aussi était à vélo) et sa première réaction a été "Alors ça fait quoi de me prendre par derrière ? T'as aimé ?" avec un air coquinou parce qu'il sait qu'au pieu c'est mon fantasme. Mais kilécon. :lol:

C'est débile : j'ai trouvé ça romantique.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Il va envoyer son préavis pour fin janvier pour que même si je n'ai pas trouver de travail qui me / nous oblige à déménager d'ici là, on puisse quand même s'installer ensemble.
Pour la première fois, je me sens prête à habiter avec quelqu'un, j'ai envie de partager mon quotidien avec lui, la fatigue après le travail, les tâches ménagères, etc.
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Breathe.Me, courage, comme l'ont dit les filles, il semble juste avoir besoin de temps, de recul sur cette grosse prise de tête. Visiblement, il ne peut pas se passer de toi, t'effacer de sa vie (et vice versa)... Il reviendra ! Laisse-lui le temps dont il a besoin, qu'il réfléchisse bien et qu'il prenne (enfin) la bonne décision.

(Euh, par contre, en ce qui concerne les concessions, j'ai pas trop compris le "ma mère ne s'impliquera plus dans notre relation"... ? Ta mère est impliquée à proprement parler dans votre couple ?)

Du courage en tous cas !! <3
 
19 Avril 2009
58
24
4 669
Fos sur mer
J'ai jamais poster ici mais se soir j'en est marre ... au bout de 5 mois s'engueuler comme sa sa me fatigue c'est du n'importe quoi.
Moi je baisse les bras .
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
kriket;2521507 a dit :
Breathe.Me, courage, comme l'ont dit les filles, il semble juste avoir besoin de temps, de recul sur cette grosse prise de tête. Visiblement, il ne peut pas se passer de toi, t'effacer de sa vie (et vice versa)... Il reviendra ! Laisse-lui le temps dont il a besoin, qu'il réfléchisse bien et qu'il prenne (enfin) la bonne décision.

(Euh, par contre, en ce qui concerne les concessions, j'ai pas trop compris le "ma mère ne s'impliquera plus dans notre relation"... ? Ta mère est impliquée à proprement parler dans votre couple ?)

Du courage en tous cas !! <3

Bah, déjà ma mère n'aurait jamais du le forcer à la tutoyer. Pour moi, on tutoie pas sa belle-mère parce que je trouve que du coup ça lui donne " tous les droits " tu vois? Et oui, ma mère c'est une grosse commère qui a pas sa langue dans sa poche et qui me fait bien rire quand elle me dit " Moi je respecte les gens tu vois. " donc, oui, malheureusement elle s'implique assez. Genre, quand elle me dit " Demain je veux que t'ailles à tel endroit, moi j'suis pas là donc tu diras à Vincent de t'y emmener. " pour nous c'est qu'elle s'implique. Ma mère, c'est le genre de personnes qui te donne des ordres mais qui ne fera rien pour t'aider à accomplir ces ordres, en fait. Et ça a tendance à exaspérer mon " copain ", et moi-même, parce que ça me saoule de toujours devoir dépendre de lui alors que c'est pas son rôle. Et puis bon, voilà pendant 4 ans il a toujours été là pour moi, quand ma mère voulait pas rentrer à la maison il m'a toujours hébérgé, il m'a toujours aidé dans mes démarches etc parce que ma mère refusait de le faire, donc quand ma mère a appelé sa mère à lui pour la " menacer ", sa mère n'a pas apprécié. Ce qui est normal. Pendant 4 ans ils font tout pour moi, et elle elle les appellent pour leur dire n'importe quoi, alors qu'elle ferait mieux de les remercier.

Sinon, je crois pas l'avoir dit, mais le copain de ma mère a eut la superbe idée de lui envoyé un sms. Oui, oui. C'était mardi si je ne me trompe pas. Super sms, ouais. Où il lui disait que c'était qu'un gamin, qu'il fallait qu'il grandisse dans sa tête et que tout ce qu'il disait c'était que des excuses bidons. Et après il ose me dire " non mais je lui ai dis ça pour t'aider, pour le faire réagir. " Ah ouais, c'est pas comme si tu connaissais pas Vincent, si tu savais pas qu'il avait le sang chaud et que quand il est énervé il vaut mieux éviter de l'énerver davantage en lui racontant des conneries pareilles. Mais ça, il a fallu que ce soit Vincent qui me le dise parce que j'étais pas du tout au courant de cet sms moi. Donc là, je l'ai bien bien en travers.

En tout cas, merci. <3
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis ravie qu'on parte à ce week-end canoë, on sera sept (ou six si un pote ne vient finalement pas). Mon copain m'a dit "Tu ne feras pas du canoë avec M. (une amie) hein ? Moi j'aimerais bien en faire juste avec toi". Gniii papillons dans mon coeur.
En tous cas ça lui fait plaisir ce week-end et j'espère qu'on va s'éclater. :pray:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
C'est l'anniversaire de ma mère. Je suppose que je devrai faire semblant d'être heureuse pour lui faire plaisir, mais je n'y arrive pas. Ce cratère dans mon corps m'en empêche. Plus la rentrée approche, et plus j'ai des crampes d'estomac. Il me manque c'est atroce. Ma mère n'en peut plus de cette situation, elle a peur pour moi, elle ne veut pas que j'aille à l'internat dans cet état, ce serait trop dangereux pour moi. Je pourrai me faire rejeter, tout ça. Même si c'est son anniversaire, elle aimerait que je puisse aller chez lui pour qu'il me réconforte. Moi aussi je le veux, tellement.
 
A

AnonymousUser

Guest
@Breathe.Me : Je suis complètement choquée par la manière dont ta mère (et son copain) s'incrustent dans votre couple. C'est exactement le genre de relations que je n'aurai pas supporté d'avoir avec la mienne, je crois qu'il ne faut pas confondre relation mère/fille et relation de copines. En tous cas je te souhaite du courage, encore une fois.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Jenny Schecter : Merci, encore. <3
Je n'ai jamais voulu, et je n'ai jamais eu de relation de copine avec ma mère. Je suis une personne très réservée, alors qu'elle pas du tout, elle me parle de ses achats au Sex Shop alors que j'ai pas envie de le savoir, ce sont des choses intimes dont elle doit parler avec ses copines, pas avec sa fille. Je trouve ça complètement déplacée. Beaucoup de filles voudraient avoir une mère comme ça je pense, mais moi pas. Mon père est décédé, c'est une douleur qui ne guérira pas et même si je comprends que ma mère se soit trouvé d'autres amants par la suite, je n'ai tout de même pas envie de l'entendre faire ses ébats avec des mecs, et encore moins qu'elle me parle de tout ça. Mais elle, elle ne le comprends pas. Elle dit que je suis égocentrique, ennuyeuse etc. Ah oui, et à ses yeux je suis aussi conformiste, et conservatrice. --'

Ma mère, c'est le genre de femme qui veut que tu fasses tout comme elle veut. Comme je l'ai expliqué sur le topic " Je ne supporte pas ", elle veut que je me marie, que je porte une belle et longue robe blanche avec une looooongue traîne style Lady Diana, avec un voile, un diadème, la calèche, et tout le topo. Moi, je ne veux pas. Je ne suis pas spécialement en faveur du mariage (parce que je n'en ai pas les moyens ahah), et en plus, j'estime que je dois me marier comme bon me semble. Tout comme, elle veut que j'ai des enfants, et si j'ai un garçon elle veut que je l'appelle " Louka ". Bah non, de 1 je veux pas d'enfants, et de 2 même si j'en avais, je les appelleraient comme je le veux. Enfin voilà, vous voyez le style de ma mère quoi..

Sinon, il m'a envoyé un sms hier soir pour me souhaiter de faire de beaux rêves et de passer une bonne nuit, ça m'a fait plaisir. Et ce matin il m'a demandé si j'avais bien dormi, je lui ai répondu " Difficilement et toi? " et lui m'a répondu " Pas Terrible. " j'aurai pensé qu'il m'aurait répondu " Oui ". Je lui ai demandé s'il y avait eu de l'orage chez lui cette nuit (ahaha la façon caché de lui demander s'il a mal dormi à cause de l'orage ^^') et il m'a répondu qu'il ne savait pas. :)
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Eriador : J'aimerai tellement, tellement si tu savais. Mais, je ne peux pas. Je n'ai pas de revenus donc je ne peux pas prendre mon indépendance et c'est elle qui paie mes études (et à 1700 ? l'année, je ne pourrai jamais payer tout ça). Mais oui, tu as raison, mon " copain " veut revenir vers moi, lorsque je serai complètement indépendante et que donc, ma mère n'aura plus rien à me dire. Mais pour le moment, je suis bloqué, obligé de rester vivre avec elle.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Essence-fugace : Merci, je l'espère aussi. <3

Pour donner un exemple tout bête, mon frère (de 28 ans) a un fils de 2 ans, et il n'est plus avec la mère de son fils car elle l'a trompé, enfin bref, il est avec une nouvelle fille (Aude) depuis un peu plus d'un an et demi. Ils habitent ensemble, tout ça. Mais, elle a du mal à accepter Yanis, le fils de mon frère, car elle voit en lui son ex (à mon frère). Et ça l'a fait souffrir. Bon, je suis d'accord pour dire qu'elle était déjà au courant depuis le début, et que si elle pensait ne pas réussir à l'accepter, elle aurait du ne pas se mettre en couple avec lui. Après, maintenant, c'est fait, c'est fait. Voilà. C'est à mon frère de régler ça avec elle. Mais non, ma mère se permet de lui dire (à Aude) qu'elle doit faire des concessions, que l'amour ça marche comme ça etc. Ça me fait bien rire venant de ma mère quand je sais qu'elle passe son temps à insulter l'ex de son petit-ami et à lui faire la gueule (à son petit-ami) alors qu'à la différence de Aude, elle a 48 ans, pas 24. Enfin bref.

Et donc, cette semaine Aude m'appelle pour savoir si mon frère est chez moi, naturellement je lui réponds que non, qu'il était là il y a 20 minutes mais qu'il est reparti chez lui (enfin, chez eux). Elle me rappelle en pleure 20 minutes après, il n'est toujours pas rentré chez lui. J'en parle à ma mère je lui demande si elle sait où est Cyril, elle me répond que oui, il est chez Freddy, un ami, mais que je n'ai pas à le dire à Aude, ça ne la regarde pas. (Perso, moi j'ai pas de nouvelles de mon mec depuis 1h alors qu'il était censé rentré à la maison, euh, limite j'aurai déjà appelé les flics hein).

Ça m'a tellement énervé! Tout ça parce qu'elle n'aime pas Aude, alors on doit pas faire attention à elle. Bah non, moi Aude je l'aime beaucoup, je comprends sa souffrance, et si elle a besoin d'aide je suis là. Donc je l'ai rappelé pour lui dire de pas s'inquiéter et que mon frère était chez Freddy.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes