Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Il doit passer tout a l'heure. J'espere que ces quelques jours loins de l'autre nous auront fait du bien.
Dimanche, ça fera six mois :jv:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
atinata;2611482 a dit :
Oh punaise... J'espère que ça va aller pour ton copain. Mon frère avait sa soirée d'inté hier, ça me fait peur...

Il va mieux , même si il est un peu sonné .. Merci :jv:

@Angelessia C'est gentil :) C'est vrai que c'est bizarre comme ressentiment.

Il m'a appelé hier soir et il n'a pas arrêté de me répéter que je lui manquais , qu'il avait juste envie d'être avec moi à ce moment précis . <3 Dans deux heures je le retrouve, je suis soulagée.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je pense que c'est fini.

Je ne vois pas comment il pourrait me pardonner même s'il le savait depuis un moment et qu'il a fait comme si de rien n'était pendant tout ce temps.
Je ne sais pas comment je peux lui faire confiance aussi alors que je sais pertinemment qu'il 'drague' (même si pour lui c'est pas du tout ça, monsieur 'discute') des filles sur internet et IRL.
Si encore ça serait juste un jeu, il drague puis basta j'en aurais rien à faire. Mais de savoir qu'ensuite il les ajoute sur FB, prends leur numéro, qu'il essaye de garder un lien ça me tue.

Je l'ai trompé. Ce qu'il fait je considère ça comme de la tromperie, comment notre couple peut survivre à ça ?


J'aurais vraiment aimé qu'il ne fasse jamais sa crise l'été dernier, il a vraiment tout gâché. Vouloir partir, se taper qui il veut 'parce qu'on est jeunes et qu'on doit profiter' pour ensuite revenir me voir et faire comme si de rien n'était. Vivre avec les mensonges, les non-dits, ça devient insupportable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier au téléphone il m'a dit "je ne sais pas si tu as des plans pour vendredi, mais j'ai pensé qu'on pouvait peut-être se voir ?"
Pour celles qui ne savent pas, il vit aux Etats-Unis, on ne s'est pas vu depuis fin juin et il vient me voir ce vendredi. C'est donc bien évidemment de la fausse spontanéité à 1000%, mais c'était drôle.
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
On se redonne une chance.
Il est venu hier, en me disant qu'il voulait pas qu'on se sépare comme ça, qu'il voulait être avec moi.
On s'est jetés sur mon lit, il a pas arrêté de m'embrasser et puis il m'a dit "Je t'aime ma puce" (pour la première fois en 9 mois).
On était bien. On verra bien comment la suite se passera :)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Je viens de rentrer du travail et j'aurai tellement aimé le rejoindre et le caliner.. C'est nul la distance :erf:

En tout cas je lui manque aussi car hier il déprimait un peu de mon absence.. <3 Je l'ai rassuré (alors qu'il me manque atrocement aussi) C'est drole de voir les rôle s'inverser pour une fois!
 
A

Ancien membre

Guest
(rappel des épisodes précédents : on est plus ensemble)
Je lui ai parlé un peu par sms ce soir. Conclusion : il veut passer "tout le temps qu'il ne passe pas à bosser" à faire la fête. Et il m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire avec moi. Mais qu'il aimerait une copine avec qui il pourrait le faire. (bah oui, je suis pas assez funky, moi : vider 2 bouteilles de vodka et vomir 3 fois dans la soirée ça ne m'intéresse plus, même si je bois quand même pas mal)
Il a terminé la conversation par un "Enfin bref. Bonne soirée."

J'en ai pleuré un bon bout de temps. Il ne sort pas parce qu'il aime faire la fête mais uniquement pour boire/fumer du shit. Il va très mal, il se convainc que ses problèmes ne sont dus qu'au stress de la prépa, alors que c'est bien plus profond. Il fuit en faisant la fête dès qu'il peut, et ça me fait du mal. Il s'enfonce, et je ne peux rien faire puisqu'il n'a pas l'air de vouloir m'écouter. Et sortir avec une fille qui fera comme lui ne l'aidera pas. Il peut fuir autant qu'il veut, ses problèmes le rattraperont toujours.

Je suis partagée entre la fille toujours très amoureuse de lui qui voudrait l'aider, rester pas loin parce que je vois bien ce ne sont ni ses potes ni les meufs qu'il va pécho qui vont l'aider à prendre le problème à la racine et la fille qui prend du recul et se dit qu'il faudrait fuir. Fuir, lui demander de me rendre toutes mes affaires, le virer de ma vie, souffrir sur le coup mais finir par m'en remettre parce que je mérite mieux qu'un garçon qui se détruit et me fait autant de mal.

Mais j'ai tellement peur de le laisser seul. Et je l'aime tellement, il n'est même pas foutu de me dire qu'il ne m'aime plus. De toute façon un amour aussi fort que le notre peut pas disparaître comme ça, si ? On s'était si bien trouvés, s'il acceptait de voir un psy, de parler, d'évacuer tout ce qui lui pèse sur les épaules depuis 19 ans, ça pourrait de nouveau être si bien. Quand je repense à lui cet été, je me dis que c'est possible. Il était tellement plus serein, je n'irai pas jusqu'à dire "heureux", mais serein. Ce n'est plus le même aujourd'hui.

Je crois que je vais essayer de sortir, voir d'autres garçons, supprimer mon compte fb pour ne pas le supprimer mais ne pas non plus stalker ses moindres passages sur le chat (pourquoi il est connecté ? avec qui il parle ? est ce qu'il a serré de la meuf samedi dernier ? est ce qu'il pense à moi ?)

Je ne suis vraiment plus à ma place ici, ce sera sûrement mon dernier message, j'avais besoin de vider mon sac.

Merci de ne pas citer, même si je doute qu'il passe encore ici.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Je l'aime je l'aime je l'aime. Hier soir était parfait, on est allé au resto, on s'est offert nos cadeaux, on a passé la nuit à se câliner et à faire les cons. Même si la semaine le fait qu'il soit loin de moi me manque, j'aime rentrer le week-end et pouvoir profiter à fond de nos "retrouvailles", me dire qu'on va regarder Dexter ensemble, rester sous la couette toute la journée et faire les loques. Il me fait oublier le stress des études et lui peut décompresser de son boulot. Et en même temps j'ai envie qu'on soit dans la même ville, avoir notre appart, pouvoir se voir tout les soirs après les cours, rien que d'avoir sa présence près de moi m'apaise et me rends heureuse <3
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai encore gâché une super soirée hier :erf:
On a été à un concert, je passais une soirée géniale, je me sentais heureuse mais en fin de soirée, l'alcool aidant, j'ai repensé à la "comparaison", j'ai pleuré, je l'ai repoussé, je voulais rester seule (on devait dormir chez moi normalement). Au final on a dormi ensemble et ce matin au réveil il avait l'air tellement triste (il pensait que je voulais que l'on se sépare) que ça m'a fait physiquement mal...On a parlé, on s'est rassurés mutuellement, il a rit parce qu'il trouve ça "drôle qu'on se dispute seulement parce qu'on a besoin d'être sûrs que l'on s'aime et s'est bête: on s'aime" :jv:
Aujourd'hui on devait sortir avec ses amis mais je me sens pas bien (je couve une grippe je crois :stare: ), il y a été seul et j'ai voulu dormir seule ce soir, je lui ai vraiment fait passé un week end pas sympa...Et lui au liue de m'en vouloir dit qu'il est nul et s'occupe de moi merveilleusement bien, j'ai vraiment de la chance (je lui ai dis d'ailleurs :happy: )


Oh et hier on a fait un pari débile à propos de se mettre en couple sur fb (ce qui ne va pas manquer de déclancher ds réactions en chaîne) et si je perd il veut que je lui présente mes parents :yawn:
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Je crois que je retombe amoureuse, après tout ce temps, ca fait bizarre. J'ai l'impression de recevoir 10 000 volts dans le coeur, j'ai des oiseaux dans le ventre et je meurs de chaud.

C'est un peu pathétique, après juste une soirée, même si ca fait deux ans qu'on voulait se rencontrer.

Mais ça me rend triste parce qu'il habite quand même loin, même que j'ai pleuré dans le train quand je suis retournée chez moi...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes