Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je crois que je l'ai déjà dit, mais l'autre jour, il m'a dit qu'il était fier de moi, et il a énuméré les raisons.


Je suis toujours en plein marasme malgré tout. Quand il est là, c'est chouette, mais c'est pas le feu d'artifice, et quand il est pas là j'ai envie de le voir, mais je me demande si c'est pas par habitude et à cause du fait que je me sens seule.

Ces 10 jours au Canada vont être un bon révélateur je pense. Le problème c'est que j'ai peur de ce que ça peut révéler...

Je me demande bien comment j'ai pu en arriver là.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Ce matin:

Lui: J'ai mis 22 ans à trouver une super copine avec qui je suis bien, c'est pas maintenant que je vais te lâcher!
Moi: mwarf enfin 22 ans c'est peu, t'aurais quand même le temps d'en trouver une autre.
Lui: ouais "une", pas "La".

Gniiiiiii
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
A cause de cette neige de m***e, je ne peux même pas aller cher lui.
Je suis dépitée, j'ai tellement besoin de le voir.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il est tout chou parce qu'il est obligé de partir et qu'il ne reviendra que demain (jour de mon anniversaire). Du coup là il était tout triste de partir, il a pas arrêté de répéter avec une petite voix "Je voulais rester avec toi ..." et de me demander "Tu le veux quand ton cadeau ?", de me dire qu'il veut passer du temps avec moi demain, qu'on ira boire un vin chaud et de me dire qu'il me trouve jolie. Et j'ai eu droit à des "Mais tu sais à quel point je t'aime ? Je t'aime très très très fort, tu le sais hein ?". Hinhinhihin.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Nadja;1915573 a dit :
Il est tout chou parce qu'il est obligé de partir et qu'il ne reviendra que demain (jour de mon anniversaire). Du coup là il était tout triste de partir, il a pas arrêté de répéter avec une petite voix "Je voulais rester avec toi ...". Et il arrête pas de me demander "Tu le veux quand ton cadeau" ? Il arrête pas de me dire qu'il veut passer du temps avec moi demain, qu'on ira boire un vin chaud et ce soir il a pas arrêté de me dire qu'il me trouve jolie. Et j'ai eu droit à des "Mais tu sais à quel point je t'aime ? Je t'aime très très très fort, tu le sais hein ?". Hinhinhihin.
Je suis tellement contente que ça aille mieux ! :cupidon:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
mail--anis;1915741 a dit :
Il m'énerve à faire la tronche pour rien, on ne peut rien lui dire.. On s'est parlé un peu au téléphone, il disait que je lui manquais.. Et ensuite je lui envoie un texto en disant que mon père ne pourra peut-être pas m'amener à la gare, et vu qu'on doit aller à une soirée demain, je lui ai dit qu'il sera bien content d'y aller tout seul comme d'habitude, il m'a envoyé chier en disant qu'il en avait marre de mes réflexions à la con et que ça ne va pas pouvoir durer comme ça, qu'il m'aura prévenu.. Pour quelqu'un qui m'aime, et que je lui manque c'est sympa n'est ce pas ? Des fois je me dis qu'il aurait dû rester à l'autre bout du monde vu comment il me parle..Je suis vraiment conne..
Mais euh ... elle était pas un peu agressive ta réponse ? C'était pas de la provoc ? Je dis pas ça méchamment, c'est juste que je comprends un peu qu'il l'ait mal pris. :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mine de rien ça fait bientôt 4 mois et ça passe vite. Je sais que ces derniers temps je fais que me plaindre de lui parce-qu'on se voit pas assez ou pour d'autres raisons mais voilà, c'est mon premier copain où je peux dire que ça passe vite, juste parce-que je suis pas là à m'embêter à compter les jours ou à vouloir déterminer le jour où tout ça se finira. D'ailleurs j'suis un peu folle, j'essaie de me projeter l'année prochaine - en admettant qu'on soit toujours ensemble - et ça me rend un peu triste puisque chacun partira de son côté pour ses études et bon, les relations à distance c'est pas top quoi donc ça se finira surement la.

Mais bon, faut pas que je pense à ça. Puis normalement lundi je dors avec lui donc tout va bien :d
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Depuis un ou deux jours, il est complètement blasé. Son compte bancaire est à sec, il vient de découvrir une amende supplémentaire à payer, son ordi vient de tomber en rade, son chien est en train de mourir et son boulot le déprime.
Je le sens au bout du rouleau. (Logique, me direz-vous)

On a failli s'accrocher un peu à cause de ça ce soir; depuis hier je le sens pas bien du tout, j'essaye de faire de mon mieux pour lui remonter le moral, mais étant retournée chez mes parents pour la semaine, concrètement je n'y peux pas grand chose (il habite à 2h de trajet d'ici). Aujourd'hui j'ai beaucoup pensé à lui. Je l'ai appelé plusieurs fois, lui ai envoyé des petits textos, je suis allée acheter son cadeau de Noël (un vrai périple), quelque chose dont il a très envie et je le sais. Je lui ai donné des sous pour son amende (ou plutôt j'ai refusé d'encaisser un chèque de sa part par lequel il devait me rembourser de la somme que je lui avait prêtée).
Quand je suis rentrée ce soir, il était toujours aussi tristounet, me parlait à peine. Ca m'a attristée, je sais qu'il est blasé et que ce n'est pas de ma faute, mais j'ai l'impression d'avoir fait des efforts pour que ça ne change rien à son état. Je n'ai pas l'impression que ce que je fais lui fasse plaisir, donc j'étais un peu dégoutée de son attitude désinvolte. On ne s'est pas pris le chou parce qu'il n'avait pas besoin de ça en plus, mais tout de même, ça me reste légèrement en travers de la gorge. J'ai passé la journée sur mon nuage en me disant "lilalouuu ça va lui plaire mon cadeau il va être conteeent, je l'aiide et puis il va aller mieuuux" mais pas du tout. En l'écrivant j'ai l'impression de faire ma gamine capricieuse qui a besoin de reconnaissance, mais en fait, c'est le passage du "waha trop cool!" au "bon bah il parle toujours pas" qui était difficile.

Je vis peut-être un peu trop dans le pays des bisounours. Mais quand il est triste, moi, je suis triste aussi...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vous quitte. Je viens de passer l'une des pires soirées en tête à tête avec lui. Il ne correspond vraiment pas à ce que j'attends d'un homme ni d'une relation. Bref, next :lol:
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Bonjour déprime... c'est lorsqu'on se sépare que je prends conscience de l'attachement que j'ai pour lui. :erf: Dire qu'avant on passait des mois sans se voir... je suis maintenant effrayée par deux ou trois pauvres semaines.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes