Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Luteen,
Là il a clairement manqué de tact pour l'histoire des demi-frères/soeurs, il n'est pas à ta place, il n'est pas dans ta tête, du coup je trouve ça super dur de parler de "pièces rapportées". Et puis même, tu as fait un cadeau à ton frère (qui l'est à 100% comme tu dis), je suis sûre que ça va le toucher, du coup je vois vraiment pas ce qu'on peut te reprocher. Enfin je sais pas, moi je trouve ça vraiment beau de voir que tu leur donnes autant d'amour et c'est chouette de voir que des familles recomposées s'entendent bien.
Et pour la question "Tu me garderais moi ou notre enfant" mais WTF quoi ! On peut poser des questions à la con en rigolant (je suis championne, parfois je me demande limite si les blagues carambar du genre "Tu préfèrerais avoir trois bras ou dix testicules" ne sont pas de moi ...). Mais là il te teste et je trouve ça franchement moche. Après il attend peut-être une méga preuve d'amour. Bon c'est con mais parfois avec un gros gros clash, on se rend compte qu'on n'a en fait aucune envie de se quitter, qu'on s'aime et tout. Bref je te fais des bisous et bon courage.


Hier pour mon anniversaire il a été parfait. Bon ça a été un peu alcoolisé ... il est rentré avec une bouteille de Pinot gris trop bon, on a fait crac-crac tout l'aprèm, ensuite est sorti tous les deux boire un vin chaud. Plus tard on est allé dans une crêperie qui fait galerie d'art. C'était top, on était avec des potes et l'ambiance était géniale. Même qu'à un moment la lumière s'est éteinte et sur ma crêpe les serveurs avaient mis trois bougies, et mes potes ont chanté joyeux anniversaire. J'ai trouvé ça génial, j'avais l'impression d'avoir huit ans.
Ensuite on a fait la fête. Mon copain était vraiment plein d'amour, il m'a acheté une théière avec du thé (mon addiction) et un masque qui se rajoute à notre collection. Il a été super tendre, pfffiou c'est parfait. Je suis folle de bonheur. Au moment de souffler mes bougies, quand je devais faire un voeu j'ai même pas réussi à en trouver un parce que je suis déjà trop heureuse. Tout était parfait. Du coup bon j'ai demandé la fin de la faim dans le monde, mais comme je l'ai dit à voix haute, ça va peut-être pas se réaliser ... :stare:

C'est rare que je fête mon anniversaire avec des potes, je suis pas trop pour le côté "reine de la soirée". Mais là c'était tout simple, avec des gens que j'aime, c'était vraiment bien. Et oui bon j'ai pas arrêté de répéter à mon copain "Je suis la princesse du jour ... il me faut un diadème" (Paris Hilton est en moi).
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
On se voit demain, et le programme, selon lui, c'est " chocolat chaud et calins sous la couette".
J'ai vraiment, vraiment, vraiment hâte d'y être..! <3
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ah week-end trop trop bien. On a fêté nos 2 ans et on s'est offert nos cadeaux. Et c'est marrant car nos cadeaux étaient hyper complémentaires (on s'en est offert plusieurs) :
- je lui ai acheté un livre sur new york et il m'a acheté un livre sur le road trip d'une nana dans le monde
- je lui ai offert un nounours et il m'a offert une peluche bouillotte etam
- des caleçons vs. des énoooormes chaussettes (je suis du genre frileuse)
- et des ptits trucs sexouels

Et voilà j'adore cette télépathie en nous, car on était synchro en plus. Je lui donnais un cadeau et il me donnait le cadeau qui lui correspondait!!

Au moment de se séparer il était tout ému, à me chuchoter qu'il m'aime, à m'embrasser comme un fou sans pouvoir s'arrêter, et il m'a dit que même si on n'a pas pu sortir au resto pour notre anniversaire à cause de la neige, on aura d'autres occasions puisque nous allons passer notre vie ensemble... Gagaaaaaaa
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Haaa jeudi !!!
Tous les soirs et même plus je me passe dans la tête le film de nos retrouvailles même si j'ai aucune idée de quand et où ce sera (ce seront mes parents qui viendront me chercher à l'aéroport et ça passe très mal avec lui donc il ne sera pas là). J'arrête pas de penser à lui, il suffit que je sois plus occupée une minute pour avoir le regard dans le vague; même quand je sors il me manque, je voudrais qu'il soit là tellement il manque clairement quelque chose!

Et je me demande ce qu'est mon cadeau de noël ^^
 
17 Décembre 2010
2
7
664
Givry
Bientot deux ans, dont bientot 1 que nous vivons ensemble et là je dis STOP aux idées reçues! La routine ? que neni! il trouve toujours un moyen de me surprendre! (et moi aussi eheh) Le laissé allé? NIET!!! que le charme opère et que la libido soit! :bave: Des engueulades? bah ... évidemment on est pas chez les bisounours :erf: On fait beaucoup de choses ensemble (on se met même parfois en mode gros loosers devant la console, j'admet ihih) , non par sentiment d'obligation mais parce que c'est quand on est tous les deux qu'on s'éclate encore +. Il sait m'écouter et me protéger. Ami et confident, âme soeur je dirais même...
Il est lui tout simplement. et je l'aime <3
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
On est allées voir un film chez lui avec une copine.
Puis il m'a raccompagné. On s'est assis par terre,main dans la main,avec une clope pour deux. Et je sais pas pourquoi mais ce baiser là,c'était le meilleur de ma vie.
Je ne saurais pas dire pourquoi à cet endroit et à ce moment précis mais c'était magique.
J'ai l'impression que je pourrais jamais me lasser de lui. Je l'aime trop fort pour ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est comme un gosse à l'approche de Noël, ne parle que de sa hâte à m'offrir mes cadeaux, vivre le réveillon dans ma famille... Et comme lors de toutes ces périodes de folie douce, il effectue une réorganisation totale de notre appartement, pour que ça soit "plus nous". Rien qu'à nous. Pour Noël.
Il est magique.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je ne viens plus souvent écrire sur ce topic, mais en ce moment, tout va réellement bien entre nous.
Je suis chez lui à Rennes depuis samedi jusqu'à mercredi soir. On a passé un dimanche fabuleux, entre brunch aux pancakes, sexe, courses de Noël et marché de Noël, c'était juste parfait. On a décidé qu'on se pacserait pendant les vacances de février, et je suis contente, car j'ai senti dans sa manière d'en parler que ce n'était pas "juste pour ma mutation", mais un peu plus symbolique quand même.
Ces petits aperçus de notre future vie à deux me donnent vraiment envie d'avancer vite dans le temps tellement c'est parfait.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je l'aime gnihi. Je vais le voir demain soir, on reste chez lui jusqu'à jeudi et on revient ensemble à Rennes pour fêter Noel chez mes parents et avec ma meilleure amie. Ca promet d'être plutot sympa.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Aujourd'hui ça fait deux ans et quatre mois, donc euh ... 28 mois (youhou). Quand je l'ai dit toute fière à mon copain il m'a fait "Mais pourquoi tu comptes encore les mois ? C'est un calvaire à ce point de sortir avec moi, haha. Moi je compte en années maintenant". \o/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes