Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Pavlova;1916137 a dit :
Quand je suis rentrée ce soir, il était toujours aussi tristounet, me parlait à peine. Ca m'a attristée, je sais qu'il est blasé et que ce n'est pas de ma faute, mais j'ai l'impression d'avoir fait des efforts pour que ça ne change rien à son état. Je n'ai pas l'impression que ce que je fais lui fasse plaisir, donc j'étais un peu dégoutée de son attitude désinvolte. On ne s'est pas pris le chou parce qu'il n'avait pas besoin de ça en plus, mais tout de même, ça me reste légèrement en travers de la gorge. J'ai passé la journée sur mon nuage en me disant "lilalouuu ça va lui plaire mon cadeau il va être conteeent, je l'aiide et puis il va aller mieuuux" mais pas du tout. En l'écrivant j'ai l'impression de faire ma gamine capricieuse qui a besoin de reconnaissance, mais en fait, c'est le passage du "waha trop cool!" au "bon bah il parle toujours pas" qui était difficile.

Je vis peut-être un peu trop dans le pays des bisounours. Mais quand il est triste, moi, je suis triste aussi...

Je comprends complètement ce que tu décris : t'es triste quand il est triste, t'as tout fait pour lui remonter le moral et tu as l'impression que c'est passé inaperçu. Il faut vraiment que tu te dises que ça lui a fait plaisir toutes tes petites attentions, mais c'est pas pour autant qu'il va sauter au plafond et dire "uouhouu la vie est trop cool". Il va pas bien, il se rend compte de tous tes efforts et je pense qu'il va te dire à quel point ça l'a aidé... et il te dira ça quand il ira mieux je pense. Dans mon couple, c'est l'inverse en ce moment, c'est moi qui suis vraiment pas bien, et mon chéri fait un tas de petites attentions, m'offre des petits trucs, m'envoie des SMS.. J'en suis consciente, ça me touche énormément, mais j'arrive pas à le lui montrer et je culpabilise, et ça le rend triste car il a l'impression de servir à rien. Ne t'inquiètes pas Pavlova, il voit tout ce que tu fais pour lui, c'est juste qu'il va tellement mal qu'il arrive pas à te montrer à quel point ça lui fait plaisir je pense...
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Iaoranamoana;1917181 a dit :
Oh, ne te met pas toutes les fautes comme ça (même si je fais la même chose hahahaha). Pourquoi as-tu autant besoin de lui en ce moment ? Peut-être qu'en identifiant ce problème, tu résoudras l'autre. Et si tu en as conscience, c'est déjà bien. Dis le lui, dis lui que tu as conscience de l'étouffer. Je pense que savoir que tu le sais le rassurera. :fleur:

Y'a pas que ça mais y'a des choses que je peux pas dire en place publique !
On essaye de gérer le problème comme on peut, il souffre autant que moi alors je sais pas où ça nous mène, et j'ai vraiment peur là, j'ai une espèce de noeud au coeur depuis que je suis levée
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Gnihi petit déjeuner au lit sur un plateau ce matin : pain au chocolat tout chaud, actimel, jus de clémentine, chocolat chaud et Kinder de l'avent nihihi <3 Il est tout mignon mignon en ce moment (bon un peu comme toujours en fait).
Et j'ai envie de le taper quand il dit qu'il est "moche comme un pou" :mad:.
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Il m'a appelée hier soir vers minuit depuis chez un pote où il est toujours fourré (je l'appelle "sa meilleure copine") COMPLETEMENT déchiré, il comprenait rien à ce que je disais c'était très drôle.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
On était ensemble de 14h à 00h hier.
On a bu du thé,fait l'amour,plein de calins,bisous,parlé parlé parlé,bu du vin,mangé plein de trucs mauvais pour la santé.
Je l'aime tellement. <3

J'aurais jamais pensé pouvoir être aussi heureuse avec un mec un jour.
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Encore deux dodos et je le retrouve, je ne suis que joie ! (ça fait 5 semaines !)

Je veux des câlins, j'ai froid toute seule j'en ai marre.

Et il est tellement chou avec moi, j'aurais rien parié sur nous deux il y a encore quelques mois, mais là c'est juste parfait. :d
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Hahahaha Iaoranamoana le pansement sur le zizi j'en connais un autre qui va devoir y penser dans... CINQ NUITS. Les cinq dernières de plus de deux mois de séparation, dont une où je ne dormirai pas pour cause d'aviooooon, et ce soir où je me mets (encore) la tête!
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
C'est bête, mais j'avais pensé passer la soirée rien qu'avec lui, parce-qu'hier on a pas pu se voir à cause de la neige, on s'est vu cette après-midi, mais c'était pas pareil. Au lieu de ça, il a préféré sortir avec ses copains, ça m'embête, parce-qu'il voit que je vais pas super bien en ce moment, et il n'est même pas présent.
Tant pis, je vais m'enterrer avec mes révisions, pendant qu'il est en train de boire.
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Il m'a appelé après avoir passé 2 jours sur le terrain. Ensuite, j'ai eu droit à une farandole de sms choux, du style: "J'ai l'impression de rater la plus belle période de ma vie, et pour ne pas la rater j'ai envie de la passer avec toi", suivi de "Je sais juste ce que je veux, t'aimer. Encore et encore."

Cette fois-ci, c'est sur, il m'a fait une promesse (ce qu'il ne fait jamais) .. Il quitte l'armée.
Le cauchemar va prendre fin. :)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier on a passé la plus merveilleuse des soirées. On a fait notre petit Noël rien que tous les deux, on s'est offert des petits cadeaux à moins de 5 euros et le "gros " cadeau que l'on ouvrira le 24 en s'appelant.

C'était doux et romantique.


Par contre les voisins qui font l'énorme soirée, avec énormement de bruit ca nous a fait chier. Mais c'était marrant de le voir s'énerver


Bref on ne va pas se voir pendant deux semaines ...
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Hier on s'est encore embrouillé. Violemment. Je ne sais plus quoi faire. J'ai fait beaucoup d'efforst depuis la dernière dispute pour moins stressée de la vie: plus de ménage à fond tous les jours, plus de ronchonneries pour ses affaires pas rangées, plus de plaintes de fatigue/cours. J'ai tout assumée toute seule, en faisant bonne figure. Avant hier j'ai fait les cadeaux pour ma famille, je suis étudiante, un peu à la dèche et j'ai dépensé une centaine d'euro pour ces cadeaux (j'ai 4 parents et 5 frères et soeurs). En allant le réveiller, alors que je le massais tranquillou je dis juste qu'il faut que je construise le paquet pour mon frère (je lui ai fait un kit de survie en chambre avec des paquets de gateaux, des m&ms, du coca et des capotes) et là il me dit que mon frère va être dégouté que je ne lui fasse pas un plus gros cadeaux que les autres qui sont des "pièces rapportées". (J'explique: mon frère de 19ans est mon seul frère à 100%, les autres sont les enfants soit de mon père et de ma belle mère (qu m'a élevé depuis que j'ai 7ans, soit la fille de ma mère et de mon ex beau père, même situation). Je me suis un peu enflammé parce que je considère vraiment mes "demis frère et soeurs" comme étant mes frères/soeurs à part entière, je les ai vu naitre et grandir, j'ai même garder la première pendant 3ans tous les jours seule, et je n'ai pas supporté qu'ils disent des choses somme toute dégradantes sur les petits, qu ne sont que des enfants en plus.
Et là voila je suis une pauvre conne qui vit dans son monde parce que ya que dans ma tête que ce sont mes frères et soeurs et pis de toutes façon je fais toujours passer ma famille en premier etc.. Alors que je me suis embrouillée avec toute ma famille pour être avec lui (il a dix ans de plus que moi et j'étais mineure quand on s'est rencontré), j'ai laissé ma famille pour enménager avec lui, qu'est ce que je eux faire de plus?

J'ai l'impression qu'il ne supporte pas que j'aime des personnes autres que lui. Qu'il ne comprend pas le concept "amour différent". Par exemple cette semaine il m'a demandé ce que je ferais si je devais choisir entre lui et notre propre enfant, il a pris la quinte quand j'ai dit que je ne savais pas et qu'à ce moment là je préférerais me tuer moi.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que je vais le perdre et je flippe. Ca fait 5ans qu'on est ensemble, et je l'aime plus que tout, mais je sens qu'il n'est plus heureux avec moi et que quelque chose est cassé pour lui, qu'il ne me voit plus pareil. J'ai un trou dans le coeur, je ne sais pas quoi faire pour remédier à tout ça sans que ça change ma nature profonde. Putain je l'aime et je ne suis rien sans lui, une coquille vide.

Peut être que ma semaine et demi de vacances dans ma famille va nous permettre de nous faire du bien, de faire le point avec soi-même chancun de notre coté. A contrario peut être qu'il va se rendre compte que la vie est plus belle sans moi, ce qu'il a l'air de dire déjà.


Il y a encore un mois je pensais que rien ne pouvait nous séparer, aujourd'hui je me sens sur un fil et je suis complétement perdue.


(je suis désolée pour le pavé, mais je ne peux en parler à personne et j'ai besoin de tout faire sortir)
 
A

AnonymousUser

Guest
Des bisous Luteen, j'espère que ça va s'arranger :fleur:

Hier j'ai presque pas eu de nouvelles de lui. Ca m'inquiétait, jusqu'à ce que je comprenne qu'il y avait de la natation à la télé. :sweatdrop:

Sinon je crois qu'il faut que je m'occupe un peu l'esprit, je passe mes journées à imaginer des choses sur lui ou d'autres filles, sur ce qu'il pourrait faire quand je ne suis pas là.. entre autre le soir du réveillon quoi. Je vais me remettre à lire je pense.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes