Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Septembre 2011
21
3
654
Champigné
Je dors dans ses bras demain, même si j'ai partiel le lendemain, je vais pouvoir me reposer pleinement. Sa peau toute chaude :bave:

J'ai plus l'habitude d'être seule dans mon grand lit :sad:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Fizzgig;2814692 a dit :
C'est la fin des haricots, le tee shirt qu'il m'a laissé en partant (et au passage, le "tu veux que je te laisse mon tee shirt?" spontané et inattendu c'était trop magnon :yawn:) a perdu toute trace de son odeur :tears:
Mais j'ai repéré sa marque de parfum, je crois que je vais faire une opération commando dans une parfumerie avec le tee shirt dans mon sac pour en pschitter dessus :cretin:

(je suis complètement siphonnée, hein, c'est ça?)

Si tu es siphonnée, on est 2. Mais moi c'est avec une peluche qu'il m'a offert à Noël. :red:
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Il est entré à l'hôpital hier et on ne sait pas quand il en sortira. Hier soir il était shooté, il avait l'air de bien aller, je suis parti un peu triste de le laisser mais sereine par rapport à lui. Je suis aller le voir aujourd'hui et il est mal, très mal. Moralement ça ne va pas du tout (il se pensait invincible, c'est la première fois que son corps le lache), il a pleuré à la minute où je suis arrivée, il veut rentrer, mais ses exams ne sont pas bons et tant qu'il n'y aura pas d?amélioration il n'est pas question qu'il rentre. Ca me tue, le laisser seul là-bas me tue, le voir souffrir me tue, vivre sans lui est insupportable. Je n'ose même pas dormir dans notre lit tellement ça me fait froid dans le coeur. J'ai jamais eu aussi peur de ma vie, j'ai peur que plus rien ne soit jamais comme avant, qu'il ait des séquelles à vie, qu'il ne puisse pas vivre normalement.
J'ai l'impression d'être dans un cauchemar.
Je ne peux même pas être présente pour lui: il ne veut pas que je vienne longtemps à l'hopital et j'ai tout mon semestre à valider dans les prochains jour. Je dois rendre un dossier pour demain que je n'ai même pas commencé.
Je n'ai jamais été autant démunie, désemparée. Je veux être contre lui, qu'on vive dans une bulle, que rien ne nous touche. Je suis perdue sans lui.
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
On se retrouve après près de 2 mois de DST, de taff et de partiels, ça fait du bien!
Et puis, dans un peu plus de 2 semaines, j?emménage chez lui!!
:danse::cupidon::danser:
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Oh je m'étonne moi même ! On est resté 1h20 au téléphone ensemble (bon, il y a eu quelques blancs) alors que je déteste téléphoner.

On se revoit dans une dizaine de jours... Ca m'a soulé de choisir les horaires de train, parce que c'est dans longtemps tout ça. J'aurais voulu passer la semaine prochaine :stare:

Oh et il a dit qu'il aurait aimé se réveiller avec moi demain et me prendre dans ses bras. Heureusement qu'il a sorti une blague juste après, sinon il y aurait eu un gros blanc :shifty:. Non pas que j'en ai pas envie, qu'on se réveille ensemble en se faisant tout plein de câlins et de bisous, mais quand il dit ce genre de chose je sais absolument pas quoi dire, je fais un gros blocage :facepalm: .
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
On devait se voir ce soir et passer le week end ensemble mais il a percuté hier qu'il avait une lan ce week end. Du coup il est parti cet aprem. On se s'est pas vu depuis lundi et on ne se verra que dimanche. Ca me parait insurmontable, cet idiot me manque beaucoup trop quand il est pas là. Je m'énerve toute seule à tout le temps penser à lui en fait,..
 
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Evinrude;2815329 a dit :
Il est entré à l'hôpital hier et on ne sait pas quand il en sortira. Hier soir il était shooté, il avait l'air de bien aller, je suis parti un peu triste de le laisser mais sereine par rapport à lui. Je suis aller le voir aujourd'hui et il est mal, très mal. Moralement ça ne va pas du tout (il se pensait invincible, c'est la première fois que son corps le lache), il a pleuré à la minute où je suis arrivée, il veut rentrer, mais ses exams ne sont pas bons et tant qu'il n'y aura pas d?amélioration il n'est pas question qu'il rentre. Ca me tue, le laisser seul là-bas me tue, le voir souffrir me tue, vivre sans lui est insupportable. Je n'ose même pas dormir dans notre lit tellement ça me fait froid dans le coeur. J'ai jamais eu aussi peur de ma vie, j'ai peur que plus rien ne soit jamais comme avant, qu'il ait des séquelles à vie, qu'il ne puisse pas vivre normalement.
J'ai l'impression d'être dans un cauchemar.
Je ne peux même pas être présente pour lui: il ne veut pas que je vienne longtemps à l'hopital et j'ai tout mon semestre à valider dans les prochains jour. Je dois rendre un dossier pour demain que je n'ai même pas commencé.
Je n'ai jamais été autant démunie, désemparée. Je veux être contre lui, qu'on vive dans une bulle, que rien ne nous touche. Je suis perdue sans lui.

Je voudrais pouvoir te réconforter mais je n'ai pas vécu ta situation et je n'aurais pas la prétentin de te dire "Je comprends, soit forte". C'est un moment forcément difficile, dans lequel la raison amoureuse l'emporte. Il n'y a rien que je puisse faire pour t'aider, si ce n'est te dire que je suis une oreille ouverte et que je veux bien chercher des mots pour t'aider et t'épauler.
On ne se connait pas mais parfois, cela fait du bien de vider son sac face à quelqu'un d'extérieur au tableau.
Je te souhaite bien du courage, malgré toute la difficulté de la chose, je pense à toi et je croise les doigts.
Sache que dans tous les cas tu n'es pas seule dans cette épreuve, tes ami(e)s je l'espère sont présents et moi au même titre j'en suis sure que d'autres Madz te soutiennent.
Des bisous et du courage.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je deviens de plus en plus jalouse de son passé, je ne comprends pas pourquoi ça m'atteint à ce point, mais je n'aime pas ça du tout. :tears:
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Non seulement Mlle l'Ex est passée chez lui, mais elle a aussi dormi AVEC lui !! Et il me dit ça comme ça...et il me félicite de mon absence de réaction en plus ! Ah ben oui je suis pas du genre à faire un scène même si interieurement c'était pas la joie !
Et le soir j'ai droit à un super message: "je me pose des questions mais t'inquiete c'est rien" comment je suis supposée prendre un truc pareil ?? Je suis un peu perdue ! (en plus je suis hypersensible en ce moment, stress des partiels qui retombe et j'ai pas envie qu'il me fasse pleurer cette andouille...enfin on verra ce soir !)
 
A

Ancien membre

Guest
On risque de pas se voir cet été pendant 3 mois (si on est toujours ensemble) et il m'a dit qu'on irait l'un chez l'autre, qu'on pouvait faire des efforts de train pour se voir :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes