Il est entré à l'hôpital hier et on ne sait pas quand il en sortira. Hier soir il était shooté, il avait l'air de bien aller, je suis parti un peu triste de le laisser mais sereine par rapport à lui. Je suis aller le voir aujourd'hui et il est mal, très mal. Moralement ça ne va pas du tout (il se pensait invincible, c'est la première fois que son corps le lache), il a pleuré à la minute où je suis arrivée, il veut rentrer, mais ses exams ne sont pas bons et tant qu'il n'y aura pas d?amélioration il n'est pas question qu'il rentre. Ca me tue, le laisser seul là-bas me tue, le voir souffrir me tue, vivre sans lui est insupportable. Je n'ose même pas dormir dans notre lit tellement ça me fait froid dans le coeur. J'ai jamais eu aussi peur de ma vie, j'ai peur que plus rien ne soit jamais comme avant, qu'il ait des séquelles à vie, qu'il ne puisse pas vivre normalement.
J'ai l'impression d'être dans un cauchemar.
Je ne peux même pas être présente pour lui: il ne veut pas que je vienne longtemps à l'hopital et j'ai tout mon semestre à valider dans les prochains jour. Je dois rendre un dossier pour demain que je n'ai même pas commencé.
Je n'ai jamais été autant démunie, désemparée. Je veux être contre lui, qu'on vive dans une bulle, que rien ne nous touche. Je suis perdue sans lui.