Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2011
112
23
389
Nantes
Blinky;2815996 a dit :
Non seulement Mlle l'Ex est passée chez lui, mais elle a aussi dormi AVEC lui !! Et il me dit ça comme ça...et il me félicite de mon absence de réaction en plus ! Ah ben oui je suis pas du genre à faire un scène même si interieurement c'était pas la joie !
Et le soir j'ai droit à un super message: "je me pose des questions mais t'inquiete c'est rien" comment je suis supposée prendre un truc pareil ?? Je suis un peu perdue ! (en plus je suis hypersensible en ce moment, stress des partiels qui retombe et j'ai pas envie qu'il me fasse pleurer cette andouille...enfin on verra ce soir !)

C'est du foutage de gueule. Mon mec me sort ca, je le dégage direct. Tout simplement parce-que c'est du manque de respect, qu'apparemment ca a l'air de bien l'amuser qu'il joue avec ton humeur & qu'il existe une tonne d'autres mecs. (Ma nouvelle philosophie 2012 lol)
Non mais sérieux, je me mets à ta place ... Franchement, passe lui un savon, ce serait le minimum. Il n'a pas à dormir avec son ex parce-que justement, c'est son EX ! Et que vous êtes censé être en couple toi & lui, pas de ménage à trois quoi ^^
Bon courage niveau "prise sur soi", ca ne doit pas être facile !
 
24 Novembre 2011
112
23
389
Nantes
QueenOfSpades;2815938 a dit :
Je ne cracherais pas sur toutes les horreurs que j'ai dites sur l'amour, le couple tradi, tout ça tout ça, mais je dois m'avouer
vaincue.

Je vous rejoins les filles, j'ai trouvé ma perle, et cette fois, ça n'est pas à sens unique :)

Joie.

Oh trop chou & tellement agréable de voir que je ne suis pas la seuuule ! =)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
@Powpy Désolé d'émettre mon avis un peu tard, mais dans mon cas j'ai eu le droit a pas mal de remarques de proches ou moins proches lorsque je me suis mise avec mon amoureux.
Simplement je l'ai connu à l'école, c'était une école assez petite ou tout le monde se connait plus ou moins, on avait donc les mêmes connaissances et amis. Au début nous nous cachions un peu, on était discret, puis on l'a annoncé.

Et là malgré que nous sommes resté discret (oui je ne m'étale pas en cours à rouler des patins a mon mec ni lui sauter dessus) nos "amis" se sont mis a faire beaucoup de remarques, drôle au départ puis génante. Avec mon chiwi nous sommes partis en w.e à Paris deux semaines après notre premier baiser et pour tout le monde c'était mal vu voir trop rapide et on ne resterai pas longtemps ensemble. On nous voyait déjà séparé, on me raconté des histoires sur mon copain etc. On avait le droit au "ça pue l'amour" "moi aussi je veux des calins" "vous êtes toujours collé on s'ennuie" etc.. Alors que je le répète nous étions discret, on mangait le midi ensemble et passé 5 minutes par ci par là à nous voir mais rien de plus.

Mais le mieux dans cette petite école à potins, c'était que même les profs s'en mélaient. (bah oui fallait bien raconter quelque chose entre collègues et c'est tombé sur le seul couple de l'école qui comptait 50 élèves!) Et ça nous a valu quelques remarques de leurs part parfois désobligeante voir même pire dans nos études.

Mais! Au final je suis avec mon amoureux depuis 3 ans, dont deux passé ensemble dans cette école, nous avons vécu ensemble 1 an et prévoyons un nouvel appart. Les bons amis sont restés et les autres sont partie. On a survécu! :supermad:
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Des fois je ne sais plus quoi faire. Il est tellement lunatique, il ne me soutient pas tellement quand ça va pas. Mais je crois qu'il ne le fait pas exprès, juste il ne sait pas comment s'y prendre peut-être. Ou alors il ne se rend pas compte qu'il y a des choses qui me minent vraiment. Lui il arrive à tout prendre à la légère. Pas moi. Et on dirait qu'il m'en veut pour ça. On dirait que seule ma présence réussit à l'exaspérer parfois et ça me rend vraiment triste parce que tout ce que je veux c'est que ça se passe bien.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'ai préparé un petit apéro "surprise", olives et feuilletés aux petites saucisses, et on va goûter la liqueur de spéculoos ramenée par une copine.

Maintenant j'attends qu'il rentre :happy:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Il avait rendez vous avec sa meilleure amie pour manger avec elle hier soir (une grande brune dont il dit lui même que c'est une bombe) et il me dit "j'espère qu'on va pouvoir discuter" parce qu'il est déçu que depuis qu'elle a un copain elle soit moins là pour lui.
Bon je suis à l'étranger, je ne suis pas non plus là pour lui surtout que je sais qu'il aimerait lui parler quand mon absence est dure à gérer (ou quand il se pose carrément des questions comme en décembre) et j'aime beaucoup cette fille, je ne la voit pas du tout comme un danger.
Mais ça me rend folle de rage de lui dire "bonne soirée, discutez bien" quand il va rejoindre une gonzesse pour manger et que c'est pas moi.
C'est de la rage dirigée contre personne, et je me sens stupide, mais je suis jalouuuuuuse là.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Son père biologique vient de décéder. Il est rentré les yeux tout bouffis, il l'a appris hier dans la nuit mais il était sorti, et il ne me l'a pas dit parce que j'avais des partiels ce matin :sad: Merde , je me sens tellement impuissante . Et il vient de repartir chez ses parents pour le week-end, je ne peux même pas être là pour le soutenir. C'est horrible.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Son pote est toujours aussi envahissant, à toujours lui proposer de faire quelque chose. L'autre soir il a trouvé moyen de l'appeler en pleine nuit alors qu'on dormait bien puis on récupérait d'une soirée, tout ça pour lui proposer de jouer à la console, bah oui à 1h du mat il n'a que ça à foutre sérieux.
Il est hyper influencé par ce gars j'ai l'impression, il commence à parler comme lui en parlant mal (tout ce que je déteste), je n'aime pas savoir ce gars autour de lui, il lui met des idées en tête en plus genre d'aller habiter loin dans le sud parce que lui y a vécu donc mon copain devrait aussi y vivre. :mad:

C'est bête mais je me sens hyper délaissée du coup, la seule soirée qu'on pouvait passer ensemble cette semaine s'est résumée en deux-trois heures parce son pote avait prévu une soirée hyper tard à laquelle il était forcement obligé d'aller non, c'était trop dur de refuser et de dire qu'il préférait passer du temps avec sa copine...

Après il voit bien que je suis froide en ce moment avec lui, mais j'ai fais tellement d'efforts précédemment et j'ai l'impression d'avoir fait ça pour rien, et les seuls moments qu'on peut passer à deux sont souvent perturbés par quelque chose ou quelqu'un, puis on ne se voit presque plus genre deux fois par semaine grand maximum. Genre là je voulais passer chez lui pour lui faire un bisou et le voir quoi, il m'a répondu une heure après en me disant qu'il était chez son pote.

J'ai l'impression d'être la cinquième roue du carrosse. :sad:
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Merci les filles !!
Je le vois ce soir, et je vais lui dire, je sais que c'était pas prémédité (le coup de elle dors chez lui, parce qu'ils avaient bien prévus de se voir, mais ça à la limite je m'en moque un peu) mais c'est pas super agréable. Je pense qu'il a pas voulu me manquer de respect, pour lui je pense pas que son action soit scandaleuse ou autre, mais il va bien falloir qu'il comprenne que si je ne suis pas jalouse j'ai quand même mes limites et Elle c'est la limite !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je repars déjà dimanche. J'ai un peu pleuré hier soir au lit, et il m'a promis que tout irait bien. Je ne sais pas si tout ira bien, je sens que cette année va être décisive pour notre couple - il va falloir cette année qu'on se rejoigne car on ne peut pas continuer indéfiniment a faire des aller-retours de part et d'autre de l'Atlantique - et je ne suis pas sure du tout que cela puisse se faire de façon "désirable" pour lui comme pour moi. J'arrive a la fin de mes études et j'ai du mal a faire la part des choses entre ce que je veux pour moi, pour ma vie et ma réussite personnelle, et ce que je veux pour notre couple. J'ai peur de me perdre.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Dans 15 minutes notre vie commune commence. Je pense qu'on va trinquer. Et même si nous ne sommes pas encore dans notre appart' je ne repartirai plus chez moi, désormais chez moi c'est avec lui. Je crois que je ne me rends pas encore bien compte.

En l'attendant j'écoute nos premières chansons. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes