Blinky;2815996 a dit :Non seulement Mlle l'Ex est passée chez lui, mais elle a aussi dormi AVEC lui !! Et il me dit ça comme ça...et il me félicite de mon absence de réaction en plus ! Ah ben oui je suis pas du genre à faire un scène même si interieurement c'était pas la joie !
Et le soir j'ai droit à un super message: "je me pose des questions mais t'inquiete c'est rien" comment je suis supposée prendre un truc pareil ?? Je suis un peu perdue ! (en plus je suis hypersensible en ce moment, stress des partiels qui retombe et j'ai pas envie qu'il me fasse pleurer cette andouille...enfin on verra ce soir !)
C'est du foutage de gueule. Mon mec me sort ca, je le dégage direct. Tout simplement parce-que c'est du manque de respect, qu'apparemment ca a l'air de bien l'amuser qu'il joue avec ton humeur & qu'il existe une tonne d'autres mecs. (Ma nouvelle philosophie 2012 lol)
Non mais sérieux, je me mets à ta place ... Franchement, passe lui un savon, ce serait le minimum. Il n'a pas à dormir avec son ex parce-que justement, c'est son EX ! Et que vous êtes censé être en couple toi & lui, pas de ménage à trois quoi ^^
Bon courage niveau "prise sur soi", ca ne doit pas être facile !