Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Ce soir c'est la dernière nuit avec Monsieur l'Amoureux avant que je parte... J'arrive pas à me mettre en tête que demain soir je l?appellerai de mon nouvel appart'... J'espère sincèrement que la distance se passera bien pour nous deux. Mais, me connaissant, j'ai quelques doutes surtout si on s'appelle qu'une demi heure par jour. :stare: Enfin bon, ne partons pas défaitistes, on verra bien où ça nous mène!
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Trois jours sans lui, et il ne me manque pas plus que ça. Je le revois demain, je ne sais pas si cette perspective me fait plaisir ou au contraire m'agace. J'ignore si cela a à voir avec sa mère, ses petits défauts,... mais j'ai de moins en moins envie de venir chez lui. Pourtant, au fond de moi, je sais pertinemment que si je ne le vois pas pendant une semaine je vais m'ennuyer. Je l'aime toujours, bien entendu, mais c'est plutôt étrange d'aimer quelqu'un et de ne pas avoir envie de le voir plus que ça... Peut-être cela tient-il au fait que j'apprécie mon petit confort, ma tranquilité, et qu'en ce moment je suis légèrement indisposée intimement parlant :mad: (je dois peut-être donner l'impression de n'être avec lui que pour la bricole alors que ce n'est pas du tout le cas).
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
On s'est vu ce soir et comme tous les autres c'était magique.

Le plus drôle c'est sa mère (que je n'ai pas encore rencontrée) qui m'a appelé, elle s'était trompé de numéro (oui le dernier appel avec le fixe c'était vers mon téléphone). Je ne savais pas que c'était elle, il a reconnu sa voix, lui a dit qu'elle s'était trompé et bien sur qu'elle m'avait appelé moi. Elle a voulu me parler pour démentir les dires du chéri, selon lesquels elle serait tyrannique, cruelle, voire méchante.
Maintenant il a peur qu'elle m'appelle pendant qu'il n'est pas là pour qu'elle puisse me raconter des choses ^^
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
A partir de vendredi je vais habiter chez lui, et une semaine après nous aurons notre appartement. Depuis que nous sommes vraiment près d'habiter ensemble il me manque beaucoup, je me sens seule (surtout que je renoue avec le chômage), mais je commence aussi à avoir peur. On entend tellement de choses sur la vie commune... je n'arrive pas encore bien à verbaliser mes peurs. Ces 6 mois avec lui ont été tellement merveilleux, m'ont donné tellement de joie, de force et de confiance que j'ai peur que tout s'arrête avec le quotidien. J'ai peur qu'on devienne un couple "sérieux", "vieux" alors qu'avec lui je trouve la part de folie, de légèreté et de lâcher-prise que je n'avais jamais réussi à exprimer.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
powpy: je connais mon copain depuis trois ans avant qu'on n'aie démarré une relation il y a quelques mois. Ma meilleure amie était au courant de quelques petits "dérapages" qu'on avait eus par le passé et elle a vu l'histoire se faire. On a pas mal d'amis en commun (c'est comme ça que je l'ai connu) et sans officialiser vraiment on a rien caché, ce qui fait que ça s'est une répandu comme une traînée de poudre.
On a eu que des réactions positives bien sûr (on est pas le premier couple "mixte" du groupe alors on a moins fait sensation haha) il y a juste eu une soirée qui m'a pas mal fait rire: le tout premier week end que je suis venue passer chez lui et rien que pour le voir lui on est quand même allés prendre l'apéro chez un ami. Pendant la discussion on s'est naturellement prit la main, et la copine d'un ami qui est un peu en retrait et qui ne devait pas du tout avoir été prévenue a bloqué pendant une heure, l'air de se demander si il me prenait le pouls ou quoi :cretin:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Normalement il ne fait pas la fête ce week-end, il le réserve pour moi :jv:
Je l'ai vu tout à l'heure, il m'a prise dans ses bras plein de fois, c'était trop bien, je pourrais y passer des heures. Et il m'a appelé "petite chérie" par message, c'est niais au possible aussi, mais je trouve ça mignon.
Bref <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il aime son métier, mais les conditions le bouffent, c'est même pas tant le fait qu'il bosse 10h par semaine à l??il qui le dérange, mais le fait de pas être respecté par une des responsables qui le houspille sans arrêt juste pour son bon plaisir (et encore, il est celui qu'elle craint le plus, elle houspille les autres 10 fois plus, qu'est ce que ça doit être). Je hais les vieilles peaux comme ça qui se sentent gonflées d'importance en rendant les gens malheureux, faut vraiment être fêlé.
Apparemment aujourd'hui elle lui a encore pris la tête pour que dalle. Y a déjà une fille qui a démissionné du jour au lendemain à cause de cette vieille carne.
Et mon copain ça le bouffe je le vois, il pète des câbles de temps en temps, il a même plus le temps d'aller au sport, il est trop crevé, ses mains sont détruites, il a des cernes jusqu'au genou, j'ai mal de le voir comme ça physiquement et mentalement :sad:.
On va à Londres la semaine prochaine et la seule chose à laquelle ça lui fait penser c'est "On va courir partout je vais pas pouvoir me reposer" et "On va se lever tôt je vais pas pouvoir me reposer" (c'est sa seule semaine de vacances depuis l'été dernier et avant l'été prochain). Ça me rend triste. Surtout que j'ai toujours trouvé ça dingue de ne vivre que pour son boulot et là c'est exactement ce qui lui arrive.
Et puis il pense à démissionner. Et d'un autre côté il a peur de se faire virer s'il fait part de ses revendications (qui sont légitimes pourtant). C'est contradictoire.
Mais franchement je crois que j'aimerai qu'il démissionne, pour qu'il prenne quelques semaines de repos et qu'il cherche une boîte où il aurait de meilleures conditions.

J'espère qu'il n'est pas vraiment malheureux, ça me rendrait folle :sad: mais il est à bout, je sais pas quoi faire pour l'aider (à part le chouchouter la semaine prochaine et le laisser se reposer).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Maäsh;2813216 a dit :
@Pantaleon : Mais pourquoi ne démissionne-t-il/ne se fait-il pas licencier ? Est-ce que la branche dans laquelle il travaille recrute beaucoup ? Il pourrait peut-être trouver mieux, autant dans le sens où ses heures travaillées seraient payées mais aussi avec une équipe un peu plus sympa.
Bon voyage à Londres :fleur: ; avez-vous choisi la ville dans laquelle vous irez pour une journée ?

Il est boulanger donc a priori il trouverait un autre poste sans souci (bon après il y a toujours la considération des horaires et de l'emplacement géographique, car actuellement il commence à 6h donc comme c'est pas trop tard il peut y aller en métro, ça poserait un sacré souci s'il devait aller à l'autre bout de Paris vers 3-4h :/).
Mais je sais pas, il doit avoir peur quand même, il a un CDI sans avoir eu presque à lever le petit doigt alors qu'on est en crise, il ne commence pas en pleine nuit, sa boulangerie est réputée, il a des responsabilités, pour lui c'est une bonne place. Le seul bémol c'est l'ambiance, les conditions. En temps normal il supporte bien, mais à intervalles réguliers il craque. Et je sais que dans ces moments là il pense très fort à la démission, ne serait-ce que pour le soulagement que ça évoque, il a même posé un ultimatum à ses respos une fois et ils se sont calmés quelques temps.
Si j'étais lui je chercherai activement quand même, il pourrait très bien tomber sur une offre intéressante niveau horaires (puisque que c'est ce qui poserait vraiment souci). Je vais lui en parler, peut-être regarder moi-même des offres et lui montrer. J'avoue que moi ça me rend malheureuse cette situation et je me sens dépassée, j'ai l'impression de devoir penser à trop de choses, le stage, le mémoire, le voyage aux USA, son boulot, et j'ai du mal à devoir penser à plein de trucs en même temps, ça m'angoisse :d. En plus lui n'a le temps de penser qu'à son travail, par exemple le voyage à Londres ou celui aux USA, c'est moi qui cherche / organise absolument tout, c'est pareil pour nos sorties, il n'a plus le temps de rien. Et finalement je me retrouve à devoir gérer une vie et demi, c'est pas un truc qui me dérange foncièrement, j'aime bien organiser et je suis un peu hyperactive, mais il suffit que je m'en rende compte et je ne me sens pas les épaules d'avoir des responsabilités. Haha c'est un peu ma session psy ce soir :d J'effacerai peut-être tout ça après.

Merci :jv: Non du tout, ça se joue toujours entre Hampton Court Palace, Oxford, Windsor et Brighton (mais moins, Brighton). Ou peut-être rien aussi. On verra une fois là-bas en fait, selon si on est fatigués, si on a encore plein de choses à faire à Londres, si on a envie de dépaysement, si le temps est clément. Je pense qu'on se décidera le mercredi ou jeudi pour partir éventuellement le vendredi une journée. On sera déjà à Victoria donc, c'est peut-être un peu risqué, mais je pense que ça devrait être jouable de se décider aussi tard. Si je me souviens bien pour Cardiff on avait pris nos billets quelques jours avant seulement.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
On est plus ensemble depuis 24h à peine, et il me manque déjà. :tears:
J'écoute Sacrifice d'Elton John et ça me parle quand il me dit "it's too hard living in two seperate worlds". Au bout d'une petite journée... :facepalm:
Je ne voulais pas tomber amoureuse et du coup jl'ai pas vu venir celle-là ! Alors je suis terrifiée, vraiment, j'ai envie d'exterminer son ex un peu trop présente partout à mon goût (par des petits détails, mais beaucoup trop gros de mon point de vue, cela va de soi), mais il me rend très très heureuse. Et après l'avoir vu triste cette semaine, je sais que j'ai envie de le protéger et de prendre soin de lui du mieux que je peux. <3
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Neïa.;2813303 a dit :
Quand je me suis réveillée, il m'a attrapé la main au moment de sortir du lit. Je lui ai donc fait un bisou, suis resté quelques minutes contre lui.
Il était profondément endormi, avec un énorme sourire sur son visage :cupidon:

C'est trop mignon :). Apparemment je souris aussi sans m'en rendre compte. Quand il me regarde dormir, s'il me fait un bisou je souris... et je m'en rends même pas compte. C'est fou d'être heureux en dormant :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes