Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 638
6 336
5 174
MathildeS;2817018 a dit :
Bonsoir les filles :)

Voilà mon "problème", si c'en est un. J'ai vu mon copain un peu plus d'une heure ce soir après les cours, au centre commercial, et je l'ai trouvé distant. Pourtant, on ne s'était pas vus depuis lundi (ça s'était très bien passé), et hier il m'a dit par sms "qu'il avait hâte qu'on se voit".
Et ce soir..rien, du moins pas grand chose. Pas un mot gentil (du style "tu m'as manqué" ou "je suis content de te voir"), pas un geste tendre. Il ne m'a pas pris la main à table, pas de petit baiser. En fait, nous nous sommes embrassés simplement pour nous dire bonjour-au revoir. Il n'a pas non plus été méchant, hein. C'est juste que.. j'avais limite l'impression d'être avec un pote. Un pote avec lequel je couche.
Pour sa défense, il m'a dit qu'il était fatigué, de plus il m'avait dit auparavant qu'il était pudique en public et qu'il essayait de pas trop faire le canard.
C'est vrai que lorsque l'on est chez lui ou chez moi, son comportement est différent, il est plus tendre, plus câlin.
Toujours est-il qu'après l'avoir vu, en rentrant chez moi ce soir, j'étais déçue, un peu triste. Je me suis même dit que si j'avais su, ça aurait pas été la peine de le voir. C'est la première fois que ça me fait ça avec lui (cela fait 6 semaines que nous sommes ensemble).

Est-ce que je me prend trop la tête ? Mon ex m'avait dit que je voulais toujours que "tout soit parfait"...

Et est-ce que je dois lui parler de mon ressentiment par rapport à ce soir ? Sachant que ce n'est pas la première rancoeur que je garde en moi le concernant. Mais je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête ou qu'il remette en cause notre relation à la suite de ça. Il me plait malgré ses défauts (pas spécialement démonstratif).

Comme l'a dit Whirl peut-être que tu te prends la tête pour rien mais moi je sais que je l'aurais très mal pris également. Surtout que ça fait 6 semaines que vous êtes ensemble, c'est pas énorme et te prendre la main ou t'embrasser de temps en temps je n'appelle pas ça une grosse démonstration en public. Si en plus ce n'est pas la première fois que tu te sens triste à cause de ça, je trouve qu'il serait bon de lui en parler. Tu peux lui dire par exemple que parfois il ne te montre pas beaucoup d'affection et que ça te fait douter.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je suis fatiguée d'être si peu sereine vis à vis de l'avenir. Et son petit côté froid quand je lui fais comprendre que son soutien n'est pas toujours suffisant, dans le sens où même s'il reste pour parler avec moi, ce soir je suis triste pour des raisons qu'on ne peut pas changer ni lui ni moi donc qu'il est inutile qu'il se force à rester éveillé pour ça... me rappelle terriblement mon ex, et même si c'est anodin et qu'il est sûrement un peu "vexé" de se sentir impuissant et que je "refuse" son soutien, ça me blesse au plus profond de moi-même. Ces jours-ci tous mes démons, mes sales manies etc me reprennent : mon passé, la jalousie par rapport au sien ou la difficulté à l'excepter, l'incapacité à envisager l'avenir avec calme... et je déteste ça.
J'ai envie de m'auto-baffer ce soir.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je n'ai pas eu de vacances depuis quatre mois (alternance powaa). Je suis vraiment fatiguée, et le stress de certains exams n'ont pas aidé. Heureusement, il ne m'en reste que deux la semaine prochaine..

Bref, jeudi soir, j'ai craqué. On avait fait l'amour, on était dans le lit bien au chaud, l'un contre l'autre, et j'ai pleuré. Parce qu'avec lui tout va vraiment bien, il est adorable. J'en ai juste marre de retourner en cours, qu'on nous prenne pour des abrutis. Vivement l'année prochaine que je cherche du boulot. L'IUT me tue.

Et il s'est inquiété. Il a dégagé mes cheveux de mon visage et de mes yeux humides, a passé sa main contre ma joue. Et m'a demandé quinze fois "qu'est-ce qu'il y a ?" et vu que je m?entêtais à répondre " rien rien, ça va". Il m'a dit que depuis le temps, il le connaissait bien, qu'il était là pour là pour me rassurer, que c'était son rôle...

Faites que ce soit le bon. S'il vous plaît.
 
6 Janvier 2012
56
104
4 714
Paris
J'en ai marre. J'en ai marre qu'il me fasse tout le temps croire des trucs, et qu'après finalement ça se finisse par un "j'rigolais". Putain, je suis naïve je sais, mais tout le temps là, j'commence à en avoir vraiment marre. J'en ai vraiment marre de ça, punaise. Il se rend pas compte à quel point c'est chiant d'être menée en bateau, même pour des trucs pas si important.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ce matin il me regarde et me dit "Dit, t'as 20 ans enfait c'est ça, tu vas pas en avoir 18, c'était une blague, hin ?" Je lui demande donc pourquoi et il me répond "Parce que si t'as 20 ans et que je tombe amoureux de toi ça serait plus facile. De toute façon je suis déjà amoureux de tes cheveux, de tes yeux, de ta bouche.. Bientôt je serai amoureux de tout." <3
 
18 Décembre 2010
80
32
684
F
Pfiouuu je suis perdue, je ne sais pas, je ne sais pas je ne sais plus, est-ce que c'était une bonne idée ou pas, est-ce que c'est à lui que je suis attachée ou aux souvenirs qu'on a en commun, à celui d'avant ? Je sens que je patauge.
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Pff je suis nulle, j'ai pas reussi à lui parler de Mlle l'Ex (qui est tellement adooorable !! Ben voyons...)
Par contre j'ai reussi à savoir sur quoi il se posait des questions (parce que M me le dit mais il va surtout pas me dire pourquoi) et je suis trop distante, pas assez demonstrative. Mais ça il le savait au départ, et pourtant je fais des efforts.
Je ne comprends rien aux gars :erf::sweatdrop:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Lokelani. Pourquoi tu ne l'enverras jamais? Y'a rien de méchant dans ton sms, tu es en droit d'attendre un peu d'attention de la part de ton copain je pense... L'exprimer est tout à fait normal

Otch Sympa :erf: Je sais que mon copain aurait pu me faire ce genre de réflexion et je l'aurais mal pris...
 
21 Octobre 2011
505
50
774
pau
Il m'a dit "oh mais on peut rien te dire avec toi"

J'ai mal dormi, j'ai le rhume & j'suis à l'ouest ... Tu captes ou tu captes pas ?


Malgré tout, bin je l'aime quand même <3
 
A

Ancien membre

Guest
En principe quand un mec donne le double de ses clés à une fille c'est qu'elle est importante pour lui. Moi je lui réclame le double pour pouvoir squatter chez lui quand j'ai des trous dans mon emploi du temps (vu que j'habite pas à côté contrairement à lui) XD mais je me dis que s'il accepte c'est qu'il tient à moi... :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes