MathildeS;2817018 a dit :Bonsoir les filles
Voilà mon "problème", si c'en est un. J'ai vu mon copain un peu plus d'une heure ce soir après les cours, au centre commercial, et je l'ai trouvé distant. Pourtant, on ne s'était pas vus depuis lundi (ça s'était très bien passé), et hier il m'a dit par sms "qu'il avait hâte qu'on se voit".
Et ce soir..rien, du moins pas grand chose. Pas un mot gentil (du style "tu m'as manqué" ou "je suis content de te voir"), pas un geste tendre. Il ne m'a pas pris la main à table, pas de petit baiser. En fait, nous nous sommes embrassés simplement pour nous dire bonjour-au revoir. Il n'a pas non plus été méchant, hein. C'est juste que.. j'avais limite l'impression d'être avec un pote. Un pote avec lequel je couche.
Pour sa défense, il m'a dit qu'il était fatigué, de plus il m'avait dit auparavant qu'il était pudique en public et qu'il essayait de pas trop faire le canard.
C'est vrai que lorsque l'on est chez lui ou chez moi, son comportement est différent, il est plus tendre, plus câlin.
Toujours est-il qu'après l'avoir vu, en rentrant chez moi ce soir, j'étais déçue, un peu triste. Je me suis même dit que si j'avais su, ça aurait pas été la peine de le voir. C'est la première fois que ça me fait ça avec lui (cela fait 6 semaines que nous sommes ensemble).
Est-ce que je me prend trop la tête ? Mon ex m'avait dit que je voulais toujours que "tout soit parfait"...
Et est-ce que je dois lui parler de mon ressentiment par rapport à ce soir ? Sachant que ce n'est pas la première rancoeur que je garde en moi le concernant. Mais je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête ou qu'il remette en cause notre relation à la suite de ça. Il me plait malgré ses défauts (pas spécialement démonstratif).
Comme l'a dit Whirl peut-être que tu te prends la tête pour rien mais moi je sais que je l'aurais très mal pris également. Surtout que ça fait 6 semaines que vous êtes ensemble, c'est pas énorme et te prendre la main ou t'embrasser de temps en temps je n'appelle pas ça une grosse démonstration en public. Si en plus ce n'est pas la première fois que tu te sens triste à cause de ça, je trouve qu'il serait bon de lui en parler. Tu peux lui dire par exemple que parfois il ne te montre pas beaucoup d'affection et que ça te fait douter.