Hime-Linoa;2827187 a dit :Ca m'arrive parfois (comme beaucoup je pense), il y a des périodes ou je me demande si je l'aime encore, si je me vois avec lui pour toute la vie ou ce genre de question un peu absurde. En général ça me mine le moral, je n'en parle pas directement avec lui (ça le ferai souffrir pour rien si je lui disais que je doute alors que c'est passager) mais souvent il ressent mon mal être.
En général je ne veux plus trop le voir durant quelques jours (comme si le voir n'était plus si important alors queje suis accro a sa présence) et lorsque je le revois ça refait PAF (des chocapics!) Et là j'oublis toutes mes pensées idiotes qui m'ont miné pendant des jours et je suis de nouveau papillons arc en ciel et petits poneys :icon_4laugh:
Bon je ne sais pas si mon post t'aide mais en tout cas tu n'es pas seul a toi de voir comment cette impression t'est venue et comment la faire disparaitre d'elle même.
Courage!
Sölna;2827337 a dit :Ca m'arrive également... Pile en ce moment d'ailleurs. Je sais que je suis attachée à lui, j'ai peur de le perdre, son ex un peu trop présente est en train de me rendre folle, mais c'est tellement flou nos deux avenirs séparément, alors ensemble ça l'est davantage que je passe pas mal de temps à me demander ce que je ressentirais exactement s'il n'était plus dans ma vie, comment je pourrais le gérer, et surtout si je suis faite pour être en couple...
Je suis heureuse quand il est là, vraiment, il est adorable. Mais j'ai parfois l'impression que je profite de notre relation au détriment d'autre chose... (les études, l'enrichissement personnel, les amis etc....) et dans les moments "bas" je me demande si ça en vaut bien la peine.
Hello Brooklyn;2828501 a dit :SoliS
Je suis jalouse , ça n'existe pas dans ma contrée lointaine
SoliS;2828544 a dit :
Dis toi que ce jacuzzi je vais le chouchouter, parce que 1000 euros de caution, je serre les fesses!
Ellis;2828976 a dit :SoliS merci beaucoup c'est nul comme situation... le pire c'est que je sais qu'il est clean (même si selon moi il pourrait être plus dur avec ces filles.) Mais ça renvoie à plein de peurs, d'insécurités et c'est vraiment pas drôle. :/