Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Douter c'est ancré au plus profond de moi je crois... Mais ce soir je m'en fous parce que...

On a réservé les billets d'avion pour partir 4 jours en amoureux au mois de Février !
:cupidon: :joy:


Ca me change tellement d'être avec quelqu'un qui fait ce qu'il dit...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mars 2010
290
123
1 114
Trifoullielesoies
Bouhhhhhhhhh.... Hier aprem il m'envoie un sms en me disant, ce soir tu vas regarder Grey's anatomy toute seule? ça m'a fait rire, j'ai bien compris qu'il voulais venir. Du coup, dans un autre sms il me dit ok, je viendrai mais je ne resterai pas :sad: ( Bein oui il se léve tot le matin et il a peur de me déranger et du coup, le fait qu'il vienne me voir, ça lui fait faire un peu plus de route.) Nous avons mangé ensemble, je lui avait préparé un bon petit plat ! gniiiii! et aprés on s'installe pour regarder la Tv ( il a regardé avec moi même si ça ne le branche pas des masses..) Et il s'est endormi, sur mes genoux... mais endormi de chez endormi, j'osai pas le réveiller, il était trop chou, je savais pas si je devai regarder la tv ou lui dormir... :/ . Au bout du deuxiéme épisode il s'est réveillé, et me dit, bon je vais repartir, et je lui ai dit vu comment tu dors ça serai pas sérieux et je ne serai pas rassurée; sa réponse, bon bein je vais au dodo alors, mais demain à -5 je suis parti. Il est parti ce matin à 05 donc 10 minutes de retard!! Et m'a envoyé un sms: J'ai passé une agréable nuit à tes cotés :-) .... et là du coup depuis ce matin je suis toute gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Il est trop chou!! plus les jours passent, plus je m'attache à lui...
( Désolée je déballe ma vie,..... :/)
 
6 Octobre 2011
182
83
724
puteaux
Need help :sad:
Je suis au bord de la rupture avec mon copain donc nous avons décidé de mettre les problèmes de coté pour pouvoir se voir normalement sans se crier dessus bref se retrouver quoi, il fête sont anniversaire dimanche en famille donc je pensai faire quelque chose de spécial demain mais aucune idée :ko:
dinner en tête à tête sa risque d?être long et la discution pourrai dérailler en plus je suis fauchée pour le resto quelqu'un aurait une idée sympa pour reconquérir l'homme ?:happy:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
MrPink;2829760 a dit :
Sinon, question récurrente mais : s'il vous trompe, vous voudriez le savoir ? Et s'il flirte ? Vous flirtez ?

Personnellement, s'il me trompe j'aimerai le savoir & surtout savoir avec qui. Et s'il flirte j'aimerai également le savoir. Par contre, je suis très rancunière donc je pense (j'en suis même sûre) que je ne pourrai continuer avec lui. Ensuite, si ça devait m'arriver, je ne sais pas, si j'aurai le courage de flirter ou non.
 
25 Février 2008
2 638
6 338
5 174
Je déteste cette période de partiels. On ne s'envoie plus de messages parce qu'on révise tous les deux et lorsqu'on se voit on culpabilise parce qu'on devrait être en train de bosser. Et lui qui me reproche d'être si raisonnable parce que je refuse de dormir avec lui en semaine est le premier à ne plus m'envoyer de textos dès 21h parce qu'il doit bosser et ira se coucher direct après. (ne pas citer cette première partie :) )

J'ai pensé aussi que c'était peut-être "l'excitation" des débuts qui était en train de s'estomper. Moi qui n'arrivait pas à dormir tellement j'étais contente d'être avec lui les premiers jours, qui sautait des repas parce que j'étais stressée à l'idée de le voir, je dors et je mange beaucoup mieux et le voir me paraît normal et naturel. C'est plus reposant comme relation mais c'est dommage, j'ai perdu un peu de mon côté ado au pays des bisounours.
 
4 Novembre 2007
149
209
4 724
J'ai l'impression en ce moment de l'aimer d'un amour maladif. Je me sens un peu comme un chien qui déprime parce-que son maître part au travail la journée... Je n'arrive plus à faire la part des choses et à le dissocier de moi. Ça me fait un peu peur. Je pense que c'est en grande partie dû au stress de ce master et de l'énorme charge de travail que ça représente... Il faut que je réapprenne à prendre soin de moi-même.
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
Je suis en pleurs. Je suis complètement perdue et désespérée.

Ca fait plusieurs mois que je doute de nous, assez régulièrement, même si il n'y a pas de "vrai" problèmes, qu'il fait tout ce qu'il peut.

Je ne suis plus sure d’être amoureuse de lui. On est supposés se voir ce soir, dormir ensemble, mais tout ça m'oppresse. Ça fait deux semaines que j'ai des coups de blues tout les soirs, sans raison, et je sais au fond de moi que c'est parce que notre relation me rend malheureuse. Alors qu'on est fait pour être ensemble, qu'on est parfait ensemble. Mais j'arrive plus à nous imaginer ensemble dans le futur. Et rien que le futur proche (ce soir) m'oppresse.

Qu'est-ce qui va pas chez moi, sérieux ?
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est parti bosser ce matin avec sa petite tête triste: hier soir je lui ai fais la tête pour une broutille.
Il aurait pu m'en vouloir mais non, dès qu'il a su que mes analyses n'étaient pas complètement ok, il m'a appelée ,a essayé de me rassurer.
J'ai passé une journée pas vraiment trop maintenant je n'ai qu'une hâte c'est retrouver ses bras et pouvoir y pleurer ma fatigue, mon stress,ma tristesse et mes angoisses.
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
MrPink Flirter pour moi c'est juste se montrer qu'on peu séduire.
Sans forcément être attirée par la personne.
Un jeu d'ego quoi.


Je crois que j'ai vraiment envie de tomber amoureuse de lui, je suis pour le moment bien avec lui.
Et hier j'me suis réveillée avec l'impression de ne pas le mériter (vis à vis du fait que lui m'adore énormément etc)
 
A

AnonymousUser

Guest
MrPink.
Je ne crois pas beaucoup t'aider, parce que là dessus je pense que l'on est très différente.

J'aimerais le savoir s'il me trompait, et je sais qu'il le ferait. Je ne sais pas si je resterais avec lui ou non, je pense que c'est quelque chose que je ne peux pas décider à l'avance.

En revanche, pour ce qui est du flirt, je m'en fou un peu. Mais je sais que cette une question propre à chacun et à chaque couple. Je suis d'une nature peu jalouse et je sais que je peux lui faire confiance, et je crois que sinon je ne supporterais pas notre relation à distance. Je pense même qu'il pourrait embrasser une autre fille, tant que je sais que ses sentiments sont pour moi.

Je me suis souvent poser des questions par rapport à ça, parce que pour beaucoup embrasser c'est tromper et que la tromperie est impardonnable. Je me suis demandée si ça voulait dire que je l'aimais vraiment. Mais je sais que oui. En revanche, s'il couchait avec une autre, je considèrerais qu'il m'a trompé parce que ça me parait beaucoup plus intime.

De mon côté, je flirte de temps en temps. C'est con, mais jusqu'à il y a peu aucun mec ne s'intéressait à moi, alors j'imagine que j'ai un manque de confiance en moi à combler. Mais je sais aussi que c'est sans conséquence sur mon couple, parce que c'est quelque chose sur lequel on est d'accord.
 
6 Octobre 2011
182
83
724
puteaux
Merci pour tes conseils :fleur:
malheureusement il n'aime pas les love story et moi non plus je suis pas une grande romantique je retient le cadeau fabriqué avec amour je vais essayer de faire quelque chose de mes petites mains ;)
Ziva;2830083 a dit :
Le remake du 1er cadeau fait de tes mains que tu lui as fait à vos débuts? Et qui lui aurait fait vraiment plaisir. Quelque chose ayant un lien avec un de vos délires perso et qui lui rappellerait vos débuts, quand il y avait pas toutes ces prises de tête et tout? Le DVD d'une love story presque réplique de votre histoire et qui se termine par une réconciliation? (à regarder ensemble peut-être) Sinon, courage pour cette mauvaise passe. J'espère que tout finira par s'arranger. (Mauvaise connexion, les smileys s'ouvrent pas :d)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes