MrPink.
Je ne crois pas beaucoup t'aider, parce que là dessus je pense que l'on est très différente.
J'aimerais le savoir s'il me trompait, et je sais qu'il le ferait. Je ne sais pas si je resterais avec lui ou non, je pense que c'est quelque chose que je ne peux pas décider à l'avance.
En revanche, pour ce qui est du flirt, je m'en fou un peu. Mais je sais que cette une question propre à chacun et à chaque couple. Je suis d'une nature peu jalouse et je sais que je peux lui faire confiance, et je crois que sinon je ne supporterais pas notre relation à distance. Je pense même qu'il pourrait embrasser une autre fille, tant que je sais que
ses sentiments sont pour moi.
Je me suis souvent poser des questions par rapport à ça, parce que pour beaucoup embrasser c'est tromper et que la tromperie est impardonnable. Je me suis demandée si ça voulait dire que je l'aimais vraiment. Mais je sais que oui. En revanche, s'il couchait avec une autre, je considèrerais qu'il m'a trompé parce que ça me parait beaucoup plus intime.
De mon côté, je flirte de temps en temps. C'est con, mais jusqu'à il y a peu aucun mec ne s'intéressait à moi, alors j'imagine que j'ai un manque de confiance en moi à combler. Mais je sais aussi que c'est sans conséquence sur mon couple, parce que c'est quelque chose sur lequel on est d'accord.