Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
DolceVita;2830359 a dit :

Tout comme toi, sauf qu'en ce moment j'ose pas lui parler, c'est un peu
tendu entre nous en ce moment, alors je ravale mes larmes... J'ai vraiment besoin de son soutien, mais il ne s'en rend pas compte et m'abandonne un peu...

:hugs:
Tu devrais lui en parler: parfois on croit que "ça se voit" que c'est "évident" que l'on va bien, que l'on a besoin de soutien alors que l'autre ne s'en rend tout simplement pas compte. Ou alors, si le voit, il ne sait pas comment régir, ou même si on a envie qu'il "réagisse".
J'espère en tout cas qu'il va répondre à tes attentes :fleur:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Il a toujours été un immense, gigantissime soutien pour moi, mais là, j'ai peur qu'il soit fatigué d'avoir à m'aider.
 
9 Mars 2010
290
123
1 114
Trifoullielesoies
Bon je sais bien que ça fait partie de la vie de couple, mais es ce qu'un mec est capable de dire "je t'aime je t'aime je t'aime.." juste pour coucher avec vous? parce que j'ai encore peur de me faire rouler d'un seul coup. (je dis ça je veux pas qu'il me laisse aprés! :sad:)
Non je ne veux pas etre un morceau de viande!!!!
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
En fait j'appréhendais les non nouvelles avec la Roumanie mais j'ai pu lui parler hier soir via messagerie instantanée et il m'a envoyé plusieurs sms malgré les surtaxes :happy:

Mon cadeau lui a fait plaisir :jv: toute à l'heure il m'a dit qu'il pensait à moi dès qu'il qu'il voyait la bague à son doigt, (de mon côté j'ai l'impression d'être mariée :shifty: :yawn:) que je lui manquais et encore plein d'autres trucs niais <3

Sinon j'ai pris nos billets d'avion, on part donc 8 jours en Ecosse en août prochain, j'ai hâte :d
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'étais avec lui hier soir et j'ai déjà envie de retourner chez lui :facepalm:
En plus il m'a fait un super massage des épaules parce que j'avais mal dormi. Et puis je sais plus pourquoi mais on parlait de faire les courses quand on serait indépendants et il a dit ''Moi je sais pas où j'irai faire les courses puisque c'est toi qui t'en chargera !'' crétin :yawn:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
C'est étrange, je suis inquiète au cas ou si il rencontre une autre fille mieux que moi dans ses journées de travail ou autre. :facepalm: Il me dit pourtant qu'il ne veut que moi! Mais je me sens si nulle que je me dis il trouvera mieux.. Ca vous arrive aussi?
Frapper moi!

Genre ce midi, je ne sais pas avec qui il a mangé et tout de suite je m'imagine qu'il est avec une de ses collègues trop géniale belle intelligente etc.. :sweatdrop:

Bon et sinon il me manque, c'est vraiment très long une semaine sans lui surtout que l'on se parle peu puisqu'avec le travail c'est impossible pour lui quasiment de répondre a un petit sms.. J'aimerai revivre avec lui, ça faciliterai tellement de chose!

EDIT: en plus il a mangé seul en réalité, je me sens encore plus nulle de penser des bêtises comme au dessus -_-
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
C'est l'amoureux le plus formidable de la terre, et j'ai beau dire, écrire, penser ce que je veux, arrivé le moment où je lui parle à lui, je suis pas foutue de me raisonner. Je me déteste d'être comme ça. :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes