Riley;2647733 a dit :Je vous quitte les filles.
Mais j'aurai une question. Est ce que votre mec vous a déjà dit qu'il était perdu, qu'il ne savait pas s'il voulait rester avec vous même s'il tenait à vous ? Comment vous avez réagi ?
Je l'ai pas largué que pour cela mais j'aimerais savoir s'il est revenu/comment vous avez géré la situation ?
Ca me fait penser au mécanisme de défense que j'adopte systématiquement, à savoir ne jamais dire de mots tendres ou niais, pas de petits noms, bref ne pas donner l'impression de m'attacher. Ca m'a permit de pas trop m'en prendre plein la tronche quand j'ai entendu des trucs du genre "t'es super, mais pas assez pour être ma copine" "je me vois pas te prendre dans mes bras" ou "t'es trop tendre"Cambouis;2649070 a dit :Je suis toujours sympa avec lui mais je pense qu'il ne sait pas que je me méfie maintenant. J'avais commencé à me laisser aller et entendre des trucs comme "oui mais tu me donnes trop d'importance dans ta vie, ça me fait peur" franchement c'est badant, surtout quand, comme moi, on ne s'attache que très difficilement. J'en suis arrivée à me dire qu'il valait mieux être dénuée de tout sentiment puisque apparemment c'est ça qui leur plait...
Heartifice.;2649094 a dit :Pavlova, je veux pas dire ça mais vous avez pas moyen de vivre ailleurs ?
Je vivais avec mon ex dans un studio, cours ensembles, même amis ect, ça a conduit a notre perte, le studio, ça étouffe. La en appart avec mon amour ya aucun soucis.
Pantaleon;2649176 a dit :Pavlova : Je ne suis pas certaine que ce soit la taille de l'appartement qui soit en cause mais plus le fait que vous faites tout ensemble. Concrètement si vous passiez vos journées séparés, ou la moitié de vos journées, tu n'aurais pas hâte de le retrouver chez vous le soir ?
Enfin on vit dans un 23m² depuis 2 ans et on ne s'y est jamais senti à l'étroit ou étouffé parce qu'on était tous les deux dans un une pièce. D'ailleurs je réfléchissais récemment, tout le monde m'avait dit de prendre un 2 pièces quitte à prendre deux toutes petites pièces. Et honnêtement avoir des petites pièces par contre ça m'aurait étouffé, là j'ai qu'une pièce mais relativement grande, ouverte, lumineuse, et c'est parfait. La plupart du temps (75% ?) on s'occupe chacun de notre côté à la maison, mais le fait qu'il y ait sa présence m'apaise. En tout cas ça ne m'a jamais gêné, et vice versa.
Mais si on allait en cours et faisait toutes nos activités ensemble je pense qu'au bout d'un moment j'aurai besoin de souffler et d'aller faire des choses seules.
Puis la transition a dû être brutale de "on se voit souvent la journée, et on dort de temps en temps ensemble" à "on vit ensemble et on est H24 ensemble".
Est-ce que tu ne peux pas commencer par te donner des défis, et aller visiter (ou y aller de nouveau) un coin de Londres seule par semaine, le temps d'une demie-journée. Et t'inscrire à une activité seule de ton côté : sportive, artistique, dans une asso comme bénévole, etc.