Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il m'a fait coulé un bain, préparé une soupe et fait un massage, comme je suis malade :jv:

Et il était tout affalé sur le lit sur le ventre à un moment, et moi sur le PC, et il me sort d'une petite voix (en mode un peu "fait exprès" juste pour voir si je réagis, mais c'était mignon :d) "Je t'aime, et rien ne pourra jamais changer ça". Aw :jv:
 
15 Avril 2008
279
72
4 734
Toulouse
C'est de passer cette semaine loin de lui.
En fait, avoir des vacances et lui non c'est pire que nul !
Sinon hier, on a eu 19 mois, et je l'aime encore de plus en plus <3
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ce matin je me suis surprise à penser que ça pourrait marcher vraiment , sur le long terme . On a la même vision des choses pour un tas de trucs ''importants'' , on se chamaille souvent pour des betises , mais nos ''bases morales'' sont les mêmes . Et ça c'est trop cool!
 
25 Octobre 2011
28
8
674
LONGJUMEAU
On mange des oreos au lit, on se chamaille comme des enfants, on se donne des surnoms niais et on aime ça. On se dispute pour des sweats à capuche, il me fait à manger, on nettoie ma salle de bain, il me motive à travailler, il me dessine (même si la fille sur le dessin est plus jolie que moi, passons), on imite les animaux, on a du rester quelque chose comme 758 heures assis sous le même abribus depuis qu'on se connaît, on kiffe regarder Némo et les disney, on va voir des trucs intelligents pour faire croire qu'on l'est, genre Palais de Tokyo et mémorial de la shoah, on va chez le coiffeur ensemble, on se tape dessus, on pleure tous les deux au cinéma, on fait des gâteaux et on lèche le plat.
On régresse ensemble. On avance ensemble.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Il a dit que y'a deux semaines, après une dispute sévère , qu'il avait eu tres peur de me perdre. Et ça m'a touché . Aah et puis même qu'hier soir il dormait, et son portable à vibrer, je regarde : MSG d'une nana ... Je le réveille, lui demande des explications... Il ne voulait rien me dire.. J'avais les larmes Aux yeux. J'allais partir de chez lui...quand il m'a rattrapé et m'a dit que j'avais tt gâcher. En réalité la fille c'était une amie a moi...mais que c'était une surprise Pr mon anniversaire. Il avait inviter mes amis Pr une surprise. C'est trop choux :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ils lui ont proposé de partir 4/5 mois en Polynésie, c'est sûr à 80%. J'espère qu'il aura vite la réponse. Et puis dans le fond je sais qu'il adorerait partir donc je vais pas m'interposer et faire ma chieuse, tant qu'il est heureux.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je vous rejoins à mon tour! :)
Même si je dois bien avouer que j'ai du mal à réaliser, et à être heureuse et sereine.
On a quand même le droit d'être là dans ces cas là ? :red:
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je suis repassée exceptionnellement chez moi à midi et je lui avais demandé si il serait là mais il avait des courses à faire avant de rentrer chez lui.
Et il m'avait laissé un mot sur l'iPad, un Je t'aime avec des c?urs écrit sur l'application pour dessiner.

:jv:
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
C'est éprouvant pour moi en ce moment: d'un côté je le trouve trop mignon, de l'autre il me soule comme jamais. L'approche du concours surement...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Iaoranamoana;2651961 a dit :
Contrairement à toi, je pense qu'au bout d'un moment, la superficie d'un appart peut être difficile à vivre. Ca ne sera pas la cause mais plutôt un élément qui peut dramatiser une situation. 'Fin, perso on est passé d'un studio, à un 40m² et là on a 60m² et c'est vraiment le pied. Chacun a la possibilité d'avoir son espace (surtout que lui étant travailleur, moi étudiante, ça devenait assez urgent) lors de disputes par exemple. Bon après, c'est aussi selon la vision du couple et comment on le vit, je sais que vu comment est mon couple, on a besoin de cette possibilité de s'éloigner physiquement de l'autre dans l'appart (alors qu'au fond, on est toujours collés sur le canapé :yawn: ).

Après, vis à vis de la situation, c'est sûr que c'est le fait de tout faire ensemble qui doit être étouffant, mais comme je disais plus haut, la superficie d'un appart doit cristalliser ce genre de sentiment.


Oui c'est vrai que ça dépend beaucoup du couple et de son mode de vie. Je sais que nous ça n'a absolument aucune incidence (bon à 2m² là ça deviendrait problématique c'est sûr :d). Mais voilà on a fait 2 ans dans 10m², 2 ans dans 23m², et on a jamais eu de souci. En même temps on ne s'engueule pas vraiment, quand on se prend la tête c'est réglé dans la minute, on a jamais eu besoin de s'éloigner physiquement pour se calmer. Et vu qu'on a des horaires de fous tous les deux, il part à 5h, je rentre rarement avant 21h, on a rarement nos WE en commun, le peu de temps qu'on passe ensemble on va pas non plus le passer chacun dans une pièce différente.
Je pense vraiment que la petitesse de l'appart et le fait d'avoir une seule pièce n'est pas toujours facteur de danger dans le couple. On m'a dit "tu verras", j'attends toujours de voir.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Pantaleon;2652387 a dit :
Oui c'est vrai que ça dépend beaucoup du couple et de son mode de vie. Je sais que nous ça n'a absolument aucune incidence (bon à 2m² là ça deviendrait problématique c'est sûr :d). Mais voilà on a fait 2 ans dans 10m², 2 ans dans 23m², et on a jamais eu de souci. En même temps on ne s'engueule pas vraiment, quand on se prend la tête c'est réglé dans la minute, on a jamais eu besoin de s'éloigner physiquement pour se calmer. Et vu qu'on a des horaires de fous tous les deux, il part à 5h, je rentre rarement avant 21h, on a rarement nos WE en commun, le peu de temps qu'on passe ensemble on va pas non plus le passer chacun dans une pièce différente.
Je pense vraiment que la petitesse de l'appart et le fait d'avoir une seule pièce n'est pas toujours facteur de danger dans le couple. On m'a dit "tu verras", j'attends toujours de voir.
Je ne sais pas si tu es étudiante ou non mais en tant qu'étudiante je partage l'avis de Iaoranamoana. Je suis avec mon mec dans un 37m² depuis deux ans et c'est pas facile. Quand je veux bosser sur mon mémoire et lui regarder un film c'est super dur pour moi et puis au niveau du rangement ça devient compliqué aussi je trouve, d'avoir les affaires de deux personnes dans un espace "si petit". C'est pas une prise de tête au quotidien, c'est juste que ce serait bien plus confortable d'avoir au moins une pièce à moi pour bosser. Après quand je suis en vacances et que j'ai un job et aucune contrainte estudiantine ça ne me dérange pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes