Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis une grosse nulle: je me pose des questions sur la suite de mes études/ un changement de voie, et au lieu de lui en parler (surtout que en "tirant des plan sur la comète" ça pourrait le concerner), je me ferme, je l'agresse sans raison, je suis mauvaise et méchante. Au lieu de s'énerver ou de me laisser bouder (et me calmer) dans mon coin, il s'excuse (?!), veut m'aider, s'inquiète (vu ma façon évasive d'expliquer pourquoi je vais pas bien, il doit penser que je doute de "nous"), et arrive encore à me dire que je suis gentille, adorable etc... il est parfait (et je ne le mérite pas :stare:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nadja;2652461 a dit :
Je ne sais pas si tu es étudiante ou non mais en tant qu'étudiante je partage l'avis de @Iaoranamoana. Je suis avec mon mec dans un 37m² depuis deux ans et c'est pas facile. Quand je veux bosser sur mon mémoire et lui regarder un film c'est super dur pour moi et puis au niveau du rangement ça devient compliqué aussi je trouve, d'avoir les affaires de deux personnes dans un espace "si petit". C'est pas une prise de tête au quotidien, c'est juste que ce serait bien plus confortable d'avoir au moins une pièce à moi pour bosser. Après quand je suis en vacances et que j'ai un job et aucune contrainte estudiantine ça ne me dérange pas.

Oui je suis étudiante aussi :) avec énormément de boulot, et j'ai aussi un mémoire à faire.
Ben je sais pas, je pense que c'est juste que ça convient bien à nos caractères, notre façon de vivre, ça n'a jamais posé de problème depuis 4 ans.
Après voilà, mon copain regarde toujours ses séries avec les écouteurs donc ça ne me gêne pas, et sinon il lit énormément, donc ce sont des activités silencieuses, et puis j'aime bien bosser en sa présence, en général ça me rend productive bizarrement. Et puis ça rend le travail un peu interactif vu qu'il est pas mal renseigné sur mon domaine (commerce/économie/communication), il m'aide à m'enrichir. Je suis sûre que si on avait un deux pièces on serait tout le temps fourrés dans la même pièce même quand je bosse :d.
Par contre pour le rangement, on fait avec, mais je suis bien d'accord avec toi que ça serait toujours mieux d'avoir plus de place !
On veut déménager dans quelques années mais ça sera pour faire un enfant :happy:, là oui ça sera vraiment nécessaire d'avoir au minimum un 2 pièces, dans l'idéal un 3 pièces.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est vrai que quand on vivait chez l'oncle de mon copain on était aussi toujours dans la même pièce, donc pareil dans 10m² environ et quand on était dans la maison on sortait de la pièce que pour faire la cuisine. Du coup lilou je trouve que c'est un peu une situation similaire à celle que tu évoques avec les collocs.

Mais bon là mon mec adore inviter des potes et moi j'ai souvent besoin de bosser, donc là c'est trop petit pour nous. Après même si on adore être dans la même pièce j'ai hâte d'avoir un plus grand espace, de quoi avoir un dressing, un vrai bureau, et de quoi avoir une pièce à moi, etc.

Bon du coup a priori là on ne va pas changer d'appart s'il part quatre mois à Tahiti, on en prendra un plus grand à son retour.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
"Ce matin je me suis réveillé et j'ai eu envie de te voir"

Il me dit toujours des choses qui me surprennent... Il est étonnant d'honnêteté, et ça me donne envie d'y croire. Je suis :cupidon:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Evinrude;2652687 a dit :

Argh, j'ai eu cette impression là aussi pendant quelques temps, et je sais que c'est horrible, alors :hugs:

Je me suis finalement rendue compte qu'il était toujours le même, j'espère que ce sera pareil pour toi, du soutien !
 
20 Octobre 2011
2
0
652
Saint Egrève
Pour moi c'est un peu compliqué, ça faisait un bout de temps que j'étais pas tombé aussi amoureuse, et malheureusement on a pas d'autres choix que d'être séparés pendant au moins 3 mois et on ne peut pas se donner de nouvelles autant qu'on le voudrait ( quelques textos pas jours seulement) mais on garde la pêche!! et puis je me dis que quand on se retrouvera ça sera encore mieux! On commence par le pire,, on enchainera pas le meilleur ! ;)
Le plus top c'est qu'on est là l'un pour l'autre aussi souvent que possible ,il me pousse dans tous ce que je fais c'est un ange!! la pauvre il a peur que je supporte pas bien longtemps cette situation, mais je l'aime trop pour le laisser tomber!! :rotate:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Otch;2653297 a dit :
Aujourd'hui, il s'est acheté un pyjama (oui, bon XD) avec écrit en gros : I ♥ my wife. Avec sa mère. A qui il a mis des mois à dire qu'il avait une copine. XD
(je trouve ça trop mignon quand même, qu'il assume au point de s'afficher avec ça, surtout quand on sera avec nos amis au Nouvel An XD)

C'est beaucoup trop mignon :eek: Je suis jalouuuuse :chat: :cretin:
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Scott;2652743 a dit :
Argh, j'ai eu cette impression là aussi pendant quelques temps, et je sais que c'est horrible, alors :hugs:

Je me suis finalement rendue compte qu'il était toujours le même, j'espère que ce sera pareil pour toi, du soutien !

Merci beaucoup :small:

J'ai finalement craqué, suis partie faire un tour. Il m'a rejoint, je ne m'y attendais pas. On a un peu discuté. Il reconnait pas forcément ses torts mais bon, je suppose que j'en ai aussi.

Mais bon là ça va, ça fait du bien.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
_lilou_;2652762 a dit :
Nadja. : je comprends ! Je n'ai qu'une envie, c'est qu'on puisse avoir notre appart' à nous, pour le coté pratique (dressing, tranquillité, possibilité de faire + de bruit si l'autre dort, endroit pour qu'il étudie,..)
Il saura bientôt s'il part ?

S'il part ce sera à la fin de cette année, donc on devrait savoir rapidement. Je doute qu'il soit là pour mon anniversaire s'il part, mais bon. Ce sera triste mais là on vit ensemble et puis j'aurais mon chien, je suis pas mal occupée entre mon stage, les expos que je vais voir, mon mémoire, mes potes, du coup je pense le vivre moins mal que la première fois. Et puis là l'amour est très très fort. :)

Et il m'a avoué que sa motivation première c'est la thune, comme ça on galérera moins et à son retour on pourra avoir un appart plus grand.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Elk.;2653425 a dit :
Ce soir pendant que je parlais avec mes parents sur Skype on a parlé rugby avec mon papa, et il s'étonnait que je sois autant au courant des choses en France. Du coup j'ai lancé "mais oui avec B. on fait des débriefs à chaque fois et on commente les matchs ensemble et tout ça !"
Mouhahaha, il doit y a voir un truc avec skype et le rugby :icon_4laugh:
J'étais toute contente dimanche de sortir au mien que je me tenais au courant de ce qui se passait en France, la preuve je savais qu'on avait perdu en final à un point d'écart.
Et là il me dit "oui mais si on avait gagné ça aurait été un peu la loose" et il s'est mit à tout m'expliquer par le menu. J'adore quand il se lance dans des grands monologues comme ça, parce que je sais qu'il n'est bavard qu'avec certaines personnes :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes