Nadja;2652461 a dit :
Je ne sais pas si tu es étudiante ou non mais en tant qu'étudiante je partage l'avis de @
Iaoranamoana. Je suis avec mon mec dans un 37m² depuis deux ans et c'est pas facile. Quand je veux bosser sur mon mémoire et lui regarder un film c'est super dur pour moi et puis au niveau du rangement ça devient compliqué aussi je trouve, d'avoir les affaires de deux personnes dans un espace "si petit". C'est pas une prise de tête au quotidien, c'est juste que ce serait bien plus confortable d'avoir au moins une pièce à moi pour bosser. Après quand je suis en vacances et que j'ai un job et aucune contrainte estudiantine ça ne me dérange pas.
Oui je suis étudiante aussi
avec énormément de boulot, et j'ai aussi un mémoire à faire.
Ben je sais pas, je pense que c'est juste que ça convient bien à nos caractères, notre façon de vivre, ça n'a jamais posé de problème depuis 4 ans.
Après voilà, mon copain regarde toujours ses séries avec les écouteurs donc ça ne me gêne pas, et sinon il lit énormément, donc ce sont des activités silencieuses, et puis j'aime bien bosser en sa présence, en général ça me rend productive bizarrement. Et puis ça rend le travail un peu interactif vu qu'il est pas mal renseigné sur mon domaine (commerce/économie/communication), il m'aide à m'enrichir. Je suis sûre que si on avait un deux pièces on serait tout le temps fourrés dans la même pièce même quand je bosse
.
Par contre pour le rangement, on fait avec, mais je suis bien d'accord avec toi que ça serait toujours mieux d'avoir plus de place !
On veut déménager dans quelques années mais ça sera pour faire un enfant
, là oui ça sera vraiment nécessaire d'avoir au minimum un 2 pièces, dans l'idéal un 3 pièces.