Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Togepi;2866053 a dit :
Bon, en plus de son anniversaire surprise (j'ai le temps, c'est en avril, mais je fais venir des gens de loin donc je dois m'y prendre à l'avance) j'aimerais l'emmener quelque part, je sais pas où... Je regarde sur Ryan Air mais finalement, avec toutes les taxes, c'est vraiment cher :sad:. J'essaie de m'y prendre à l'avance pour être sûre d'avoir qqch...
En fait, il a une maladie pas très réjouissante, enfin voilà et j'aimerais le faire rêver un peu. C'est les boules de pas avoir d'argent, je trouve rien dans mes moyens :tears: <3

Vous ne pouvez pas prendre le bus ? Avec Eurolines on peut partir dans de chouettes endroits pour pas trop cher et ça peut être un bon compromis entre l'envie d'exotisme et le manque d'argent! :)

@Chocomiam: :calin:
K7jo1IdRVYemjLES7VW+36mUhWvro4o2iXfYF8V9uW38A1Q+L0ZQ7a58AAAAASUVORK5CYII=
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Ce midi je tombais sur le cadeau parfait.
Dans l'après-midi j'ai reçu une réponse positive pour un temps-partiel.

Il va avoir une StValentin qui roxx le petit.
Même si j'aimerai mieux que ça soit pour son anniversaire, j'n'aime pas trop cette fête.


Freddie.png
 
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
Mon post va être niais au possible mais tant pis. :)
Hier soir alors qu'on discutait par texto il m'a envoyé sans raison "je tiens à toi Powpy". Je lui dit que ça me faisait bizarre qu'il me dise ça d'un coup et il me répond "j'avais envie de te le dire c'est tout". Je crois que c'est dû à notre discussion de l'autre jour lorsque je lui ai reproché de tout tourner en dérision dès qu'il s'agissait de me dire qu'il ne voulait pas me perdre. Pourtant dès qu'il veut me faire des compliments ou me dire qu'il est content de me voir il ne se fait pas prier malgré sa timidité. Mais au sujet d'une éventuelle rupture il joue au mec pragmatique qui sait qu'une histoire peut avoir une fin alors que je sais maintenant qu'il a peur de me perdre et qu'il ne sait pas comment s'exprimer à propos de ça.
Quand je suis avec lui, que je sens son odeur (il a la meilleure odeur au monde) j'ai presque envie de lui dire "je t'aime" parce que je veux immortaliser ce moment parfait. Puis au moment où je veux le dire j'ai comme une angoisse intérieure qui gâche tout et qui me ramène sur terre "non tu ne l'aimes pas, c'est encore trop tôt".
J'espère qu'un jour on osera se le dire et que ce sera réel, pas seulement pour marquer un moment à deux.
 
18 Septembre 2011
99
54
714
La Seyne sur Mer
www.facebook.com
Demain je déménage à l'autre bout de la France, on se prend un appart ensemble. :rotate:
C'est une sorte de compromis qui nous arrange tout les deux, c'est provisoire puisque c'est que jusqu'en Septembre, en attendant la rentrée pour reprendre mes études et que lui continue les siennes ailleurs!
Je suis toute excitée à l'idée de vivre cette expérience :chat: Surtout avec lui...
 
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
Cocomilie. c'est dingue comme ta situation me fait penser à l'histoire d'une de mes amies. Elle en demandait énormément à sa copine qui ne pouvait lui donner plus depuis une crise qu'avait eu leur couple cet été. Je te souhaite bien du courage, je trouve toujours que mon amie se laisse bouffer par sa relation parce qu'elle est un peu plus compliquée à vivre que les autres relations. En tout cas pour elles, ça fait depuis plus d'un an que ça marche et c'est une jolie histoire, j'espère que ce sera pareil pour toi. :)
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Hier, on a passé la journée (et le début de soirée) ensemble...Punaise, c'était vraiment génial. A la base, on était censé passer vite fait chez lui, puis aller boire un verre à Chatelet, et au final...on n'a pas bougé de chez lui lol. On se disait à chaque fois qu'on devait partir, et à chaque fois on reculait ce moment d'une heure...et puis au final on s'est dit:" Mais en fait..le bar sera toujours là dans quelques jours, pas vrai?" "Oui, c'est vrai, on peut très bien remettre ça à une autre fois!":disco: Donc on est resté toute la journée dans les bras l'un de l'autre, on a bien discuté..A un moment, il voulait nous servir un verre, et il m'a dit:" Je suis beaucoup trop bien dans tes bras, alors si ça ne te gêne pas, je nous servirai plus tard.' J'ai trouvé ça adorable. :cupidon:
Il va caler ses vacances aux miennes pour qu'on puisse partir ensemble, et ça me rend heureuse que ça devienne "officiel", le fait qu'on s'offre quelques vacances tous les deux. En fait, je ne me lasse pas de sa présence, de nos discussions, et c'est vraiment un gars génial...Tout va super bien et je sui heureuse. :rotate:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Bon, je suis fin prête, j'attends son sms pour lancer l'apéro et je ferais le plat quand il sera la, le jacuzzi est moyennement chaud mais bon ça le fera quand même ;)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir on a été à un concert, on s'est chamaillés pour des bêtises (je m'en suis pris à deux mecs qui avaient essayés de l'embrouiller :shifty:) et il m'a dit des trucs qui m'ont incroyablement étonnée.

Lui: R. va être papa et se marier
Moi: Je suis désolée pour lui
[Humour cynique sur le mariage et les enfants n'en parlons pas! D'habitude il rentre toujours dans mon jeu ...]
Lui: Enfin tu sais avec toi, tout ça, ça me dérangerai pas ...
Moi: T'es pas net ...
Lui: Pas tout de suite, mais vraiment ça me dérangerai pas.

Premier :eh: puis :jv:

De retour chez lui il me "reprochait" que les tiroirs qu'il m'a réservés dans son armoire soient toujours vides. En fait ça me gène, c'est idiot, ça m'éviterai le "j'ai rien à me mettre de propre, même pas des sous-vêtements" quand je dors et reste chez lui plusieurs jours sans repasser chez moi, mais j'y peux rien je "bloque".

Lui: Pis je t'ais demandé de ramener quelques trucs, pas toute ton armoire, je ne t'ai pas demandé d'emménager ici...Enfin ça me plairais bien à moi ...

Deuxième :eh: puis :jv:

Ce garçon est surprenant ... Et moi je suis toujours entre :eh: et :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes