Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Le gueux est tellement fin que j'ai des bleus à l'intérieur des cuisses à cause de ses hanches :facepalm:
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Mon chat l'adore : en plus d'être massé par ses soins, il s'est mis à jouer avec pendant un quart d'heure. Quand Monsieur s'est mis à "jouer avec moi", la tête du chat, trop jaloux, nous a fait éclater de rire.

J'adore ces petits instantanés de bonheur !
 
23 Janvier 2012
156
60
404
BESANCON
J'en ai marre, dès qu'il me touche j'ai le c?ur qui s?accélère; ca m'énerve j'aime pas l'état dans lequel il me rend j'ai toujours eu l'habitude de tout contrôler. Il arrive même à me motiver pour faire la Saint Valentin alors que j'ai toujours était contre cette fête "commerciale" là ça va être la totale, diner en amoureux avec des bougies, et même peut être un petit cadeau. J'ai plus l'habitude des garçons romantique :jv:
Mais bon le mauvais côté de la chose c'est que en ce moment il va mal, son grand père est très malade et je sais pas comment me comporter, je suis juste là pour l'écouter, mais je sais pas quoi faire d'autres, je me sens beaucoup démunie face a ça. D'autant plus, qu'il est le genre de garçon à pas vouloir parler de ses problèmes, de ce qui va pas et de ce qui le rend triste, j'ai peur du jour où à force il va exploser...:sad:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
On a 3 ans dans moins d'un mois, 3ans qu'on vit ensembles, qu'on a fait les 400 coups. Dès que je vois son visage j'ai envie de le croquer. Il est juste trop beau et mon coeur déborde toujours d'amour pour lui. On est toujours les intrus, ceux qui se font remarquer, qui dansent n'importe comment et qui s'embrassent à table, et on s'en fout royalement. Je le veux à moi pour toujours et même après, parce qu'il est trop tout, trop moi.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
je vous envoi un message du jacuzzi :jv: je suis en train de cuire comme un homard et mon copain (qui est parti la), était super content :jv:
 
5 Octobre 2010
121
14
2 909
34
Plus d'un an qu'on est ensemble avant on se voyait deux jours par semaine, depuis deux mois on vit ensemble. Ca n'a pas été facile de s'adapter aux habitudes de l'autre.
Avant il me manquait, je le trouvais génial, j'étais une gamine de 3ans tellement j'étais niaise.

Maintenant, j'ai moins envie de laisser d petites attentions, lui envoyer des petits mots sympas, lui faire plaisir, tout ça ça me dit plus des masses.

Alors que lui c'est l'inverse, il fait bcp plus attention à moi maintenant.

J'ai peur.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Mae;2871031 a dit :
Je nous cherche un hébergement à Tokyo pour cet automne ♥

Haaaaa jalousiiie :d Dans quel cadre ? des vacances ? (pardon mais c'est notre rêve avec mon copain donc je m'emballe .. :shifty:)
 
A

Ancien membre

Guest
On a passé la nuit ensemble, c'est passé tellement vite... Je suis une horrible copine... il m'a collé toute la nuit, il faisait que de me serrer dans ses bras, d'habitude j'adore ça mais pas quand je dors, j'avais envie de le tuer mais j'ai rien dit :shifty:
Je vais peut-être allé chez lui en juin :cupidon:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Edwarda;2871203 a dit :

Haaaaa jalousiiie :d Dans quel cadre ? des vacances ? (pardon mais c'est notre rêve avec mon copain donc je m'emballe .. :shifty:)

Pour les vacances, une dizaine de jours à la Toussaint :) on sautille déjà d'impatience alors que c'est dans dix mois haha...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes