Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis un peu triste ces derniers temps parce que je repense à nos débuts et j'ai l'impression qu'on a déjà beaucoup grandi et changé. Je comprends pas trop pourquoi ça m'atteint autant, d'ailleurs, parce que je me sens toujours en phase avec lui et je l'aime toujours autant. Mais voir que les choses peuvent changer si vite, ça me rend triste.

Du coup hier je suis arrivée un peu de mauvaise humeur et un peu chieuse, à vouloir l'emmerder pour rien. Lui était tout mignon et il m'a dit ''Mon plus grand bonheur il est tout petit'', j'ai répondu ''ah ouai c'est quoi ?'' super aggressivement en m'attendant à ce qu'il dise une connerie. Sauf qu'il a rigolé, il m'a pris dans ses bras et il a dit ''C'est toi'' :jv:
Voilà en une toute petite phrase il a tout effacé et maintenant j'arrête de me prendre la tête parce que même si on a changé, on est toujours les meilleurs tous les deux et c'est tout ce qui compte <3
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Hier soir je me posais pas mal de questions sur nous 2, questions dont je n'osais pas lui faire part ... J'étais souvent dans mes pensées et il pensait du coup que j'étais triste ou que je lui en voulais de ne pas trop se dévoiler.
Du coup il m'a parlé de lui, il m'a confié ses angoisses les plus profondes, il m'a parlé de son passé assez difficile, il a même versé une larme. Je l'ai réconforté de toutes mes forces.

En fin de soirée, je lui ai enfin dis ce qui me trotté. J'ai peur que notre amour ne tienne pas face à nos mode d'agir différents (tout ces petits trucs qui font qu'il y a des fois où nous avons du mal à nous comprendre). Il m'a rassuré, m'a dit que c'était normal, après tout ça ne fait pas si longtemps que nous sommes ensemble et nous avons tout le temps de découvrir l'autre et savoir comment "bien agir" face à lui. Il a raison. Il m'a dit que d'ici quelques mois nous serons certainement le couple le plus parfait.

Cette soirée fût bien évidemment coupée de sexe, nourriture à gogo, déclaration d'amour, délires et fous rires malgré tout :)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Vous lire parler des finances au sein de vos couples, cela me fais penser qu'il m'a proposé de me prêter l'argent que je dois au Trésor Public mais que j'ai refusé.
Il m'en a reparlé ce midi via sms, et m'a demandé de quoi j'avais peur :erf:
J'ai essayé de lui expliquer que je ne voulais pas en raison de l'origine de mes dettes: des amandes impayées par mon ex lorsqu'il roulait ma voiture, et que je ne trouve pas juste que ça soit l'amoureux qui m'avance cet argent.
Il doit penser que je ne suis pas sûre de notre relation, voir même que j'envisage de le quitter et que c'est la raison de mon refus.
J'aimerai tellement pouvoir le rassurer ...
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ulsteinvik.;2858666 a dit :
Bob

Aller les détails!!!!!!
On se connaît depuis environ 1 mois. Je l'ai rencontré pendant un WE en Normandie chez le copain d'une de mes amies. On y est allé pour feter Noel entre potes et chaque membre du couple a invité un peu de ses amis. Lui c'est le meilleur ami du mec.
La première fois que j'ai entendu parlé de lui c'etait ma pote qui disant " Baptiste et son meilleur pote sont partis pécher. J'espère qu'ils seront là quand on arrivera"
Ils etaient là, la première fois que je l'ai vu le seul truc que je me suis dit c'est " putain, il ressemble à x. Mon ex de 4eme ".

Après pendant le WE on a un peu parlé, on a pas mal ri, on s'est echangé des souvenirs bretons c'etait chouette. J'ai appris qu'il etait dans les vieilles motos et le BMX. Y a un an ou deux je me serais dit " pouah vas-y c'est mort, c'est pas un mec de la culture ca le fera pas". Là vas savoir pourquoi je m en foutais.
Franchement pendant le WE on s'est pas mal parlé, un peu dragouillé mais franchement à peine.
J'ai même eu l'occasion de parler à son ex qui m a sorti cash " franchement, ce que je regrette le plus chez lui, c'est son corps" ( il est très grand, fin mais muscle (bras, abdos, et un dos ... Puarf)

Bref, je suis repartie le midi en train a
vec ma meilleure amie et déjà je lui ais dit que je le sentais bien, que si il devait se passer quelque chose je suis sure que ce se passerait bien.
Le soir, j'etais en Bretagne, je recois une demande d'ami de sa part. J'etais tellement jouasse !

Là on a commencé à s'envoyer des mails au moins une fois par jour sur fb ( genre fat mail, le truc qui prend toute la longueur de ton écran ), quand il est parti 1 semaine en Irlande il s'est débrouillé pour y aller sur son téléphone le soir et m envoyer des trucs ..
Bref, on s'est vu vendredi dernier : traiteur, ciné, puis hop, je lui ais fait visiter ma maison (entre temps on s'est fait cramer par mon papa ! Youpi), vers 2h du mat on s'embrassait, à 4h30 je lui ai proposé de dormir chez moi ( il a répondu un truc du style " heu .. Je sais pas... C'est ... Un peu tout pour ..." Genre j'allais le violer) et finalement vers 5h30 il en est venu à la conclusion qu'il allait rester .
Le lendemain mon petit frere faisait une soiree, je suis rentree du theatre vers minuit, il m a rejoint, il est encore resté dormir.
Et mardi, il est venu me chercher au conservatoire en moto, on est allé chez lui, j'ai rencontré sa mere et sa soeur ..

Bref, je suis tellement contente. On prend notre temps, on presse rien, je sens qu'il tient vraiment à moi ( hier il m'a envoyé un texto " tu me changes, j'ai même plus envie d'aller goupiller ma moto en rentrant chez moi. Il y a une semaine c'etait impensable" )...

On se revoit demain, mercredi c'est son anniv, je le sens bien tout ca.
 
P

P'tit Loup

Guest
Je savais que ça n'allait plus entre nous alors...j'ai tout dit, vraiment tout: les plus belles choses, celles très salopes...j'ai pleuré de rage, de tristesse aussi; il avait les larmes aux yeux. Il y a eu un blanc, même plusieurs blancs. Tout ne tenait plus qu'à un fil.
Puis, il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il n'avait pas conscience de me faire du mal à ce point là.
Je lui ais dit que je l'aimais, mais que j'avais besoin de tout lui dire, que je hais le voir souffrir mais que la base de notre couple c'est de ne rien se cacher et que j'avais besoin de parler pour qu'on arrive à envisager le second semestre, où on ne va plus se voir quasiment.
Quand on s'est dirigé chacun vers notre métro, mais sur le même quai, on s'est serré très fort dans les bras et on s'est embrassé.

Hier, on a passé un très bon moment ensemble; et ce soir je mange chez lui- il va cuisiner (comme toujours, c'est un vrai chef!).

Je m'en serais voulue de l'avoir largué et de ne pas lui avoir parlé. Je l'aime.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Aujourd'hui c'est nos 5 ans et demi ; j'attends de voir s'il s'en rappelle , je lui ai envoyé quelques indices cet aprèm...
 
25 Janvier 2012
44
12
369
Dijon
On a décidé de se donner un peu de temps à chacun, sans passer la soirée/nuit ensemble. Sa fait plus d'un an qu'on passe toute nos nuits ensemble, et peu de temps qu'on à décidé ça.
Ben depuis le début chaque fois qu'il n'est pas là je " déprime ". C'est pas comme si j'étais toute seule à la maison en plus ... J'attends ses messages avec impatience, j'attends qu'une chose c'est de le retrouver, et je redoute le moment du coucher et du réveil. je crains ... :neutral:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J-2 avant son anniversaire, je suis trop pressée qu'il voit sa surprise :)
J'ai acheté plein de grosses bougies pour mettre dans la pièces d'ailleurs, et j'ai réussi à lui faire prendre un maillot de bain sans qu'il se doute de quoi que ce soit
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
.Amychu.;2863651 a dit :
Dites, pour celles qui ont un compte commun, pourriez-vous m'expliquer un peu comment ça se passe, la procédure, tout ça... ?
Ce n'est qu'une idée pour le moment, mais si ça dure entre nous on se dit que ça serait plus simple (ne serait-ce qu'au niveau de nos sorties, avoir vraiment de l'argent rien que pour "nous"). Sauf que je suis complètement perdue et n'ai absolument aucune idée de comment ça se passe :cretin:

Je l'ai fais il y a 2 ans et ça m'a pas choqué : il faut aller dans une banque choisie par vous 2, où l'un des 2 a déjà 1 compte, idéalement...
Vous signez des papiers, choisissez si vous vouez un chéquier ; une ou 2 (+ de frais) CB... et puis voila (enfin : je ne pense à rien d'autre!)
 
9 Mars 2010
290
123
1 114
Trifoullielesoies
C'etait pas prévu mais il est venu hier soir. Et oui pendant MA soirée Grey's anatomy. Il m'a dit je me charge de tout! ( moi cool j'aurai rien à faire même pas à manger! le pied ^^) . Bien sur il a tout fait pour que je ne regarde pas. Lol mais au faond ça me fesait rire, dans la bataille j'y ai laissé un gros orteil :d! Donc il a fait la vaisselle et tout ; au bout du 2 eme episode tout le monde au lit. Et on s'eest fait un gros calin, et aprés on a papoté jusqu'a 1h du mat', de tout et de rien, boulot, amis, voyages, sexe, famille, bref on a bien parlé. On devait etre tellement creuvés qu'on s'est endormis comme des masses, et c'est pas que je dors mal d'habitude quand il est là mais, cette fois je sais pas si c'est le fait d'avoir parlé; j'ai super bien dormi, et lui aussi= du coup j'ai eu droit à des messages gnuiiiiiiiiiiiiiiiiii toute la journée !!! J'aime!!!!!!
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'ai été nulle hier sur Skype, mais alors complètement nulle.

J'ai eu un sale début de semaine du coup j'ai raconté que des trucs dépressifs, j'étais pas souriante alors qu'on se voit deux fois par semaine et via webcam, tu parles d'un bon moment avec la tronche que je devais tirer! Ah, elle est joyeuse la chérie!
J'ai essayé de lui dire que j'ai fait un test de grossesse (négatif) en le racontant avec humour, j'ai lamentablement foiré mon coup du coup il a cru que j'étais vraiment enceinte, une vraie cata :facepalm:

J'ai horreur de ça, raccrocher skype et me rendre compte que j'ai raconté n'importe quoi à cause la fatigue et du stress, et que j'ai même pas été foutue de lui sourire quand il m'a dit bonne nuit le pauvre chaton.
Comme si j'étais la seule à me sentir seule et à avoir des sales semaines.

Je suis nulle, mais nulle!!!! :scream:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes