Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
@Oeildelynx le mien était pareil au début. Je ne pouvais pas lui reprocher parce que j'étais moi même très pudique (et je le suis encore un peu). Par exemple il était le premier à me donner la main quand on sortait mais aussi le premier à me la lâcher quand on arrivait aux abords de la fac. On ne s'embrassait même pas lorsqu'on se croisait dans les couloirs et on attendait d'être tranquilles cachés par l'arrêt de bus.
Ca a changé à partir du moment où on a pas pu faire autrement. On était obligé de se voir en communauté sinon on ne se voyait plus du tout. On a donc décidé d'assumer, d'abord en soirée puis, progressivement, tout le temps.
J'aime bien avoir la liberté de lui faire quelques bisous en public parce que je le trouve hyper sexy lorsqu'on est en société. :domokun:

@Orestes si vous n'habitez pas dans la même ville et que vous vous voyez donc occasionnellement, il se demande peut-être si vous allez vous voir plus. Ou si par exemple tu dormira souvent chez lui. Je ne connais pas votre histoire mais peut-être que pour lui, le fait d'habiter dans la même ville que toi, dirige votre relation vers du plus sérieux.

J'en viens à la raison principale de mon post : j'ai peur que mon copain se lasse de moi. Ca fait juste un mois et demi, tout est parfait mais j'en demande toujours plus. Après un week-end passé ensemble je me dis "bon stop attends une semaine avant de redormir avec lui, ne lui repropose rien, parce que sinon il va en avoir marre de toi". Et là, faible que je suis, je viens de lui proposer qu'on se voit demain. Alors que je suis même pas sûre qu'il en ai envie en plus...
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Hanya;2872870 a dit :
Sölna, je pense que c'est nomal d'avoir envie d'un peu de temps pour soi de temps en temps.:hugs:
Peut être que ton copain, est plus expressif que toi, mais chacun aime à sa façon.

Merci pour ton petit mot. Je crois que j'avais besoin "d'entendre" ce que tu viens de me dire... Il est définitivement plus expressif que moi... Mais cela n'empêche pas... Je l'aime à ma façon.
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Kvet powpy merci pour vos réponses :happy:

En fait avant Noël on était en échange à l'étranger, je l'ai rencontré là-bas assez tôt, et tous les week-ends je "squattais" chez lui. Maintenant qu'on est rentrés, il doit rester 2 ou 3 mois dans le sud pour ses cours, et après il monte à Paris pour son stage.

Quand je pense qu'au début il avait en tête de choper à droite à gauche pendant l'échange :lol:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Oeildelynx Je me reconnais aussi dans le comportement de ton copain. Je suis super pudique à ce niveau là. Quand j'entends quelqu'un arriver alors qu'on s'embrasse, je m'éloigne vite, je ne lui tient jamais la main, ne le prend jamais dans mes bras en rue, etc. Heureusement ça le fait rire et il comprend mais mon ex ne supportait pas et pensait que je ne voulais pas qu'on nous voit ensemble... Du coup j'ai un peu changé par rapport à ça, parce qu'il me faisait beaucoup de remarques mais au fond ça me gène toujours.
Mais je pense que tu peux encore essayer de lui en parler, peut-être qu'à force ça changera un petit peu.


J'étais de nouveau super négative ce weekend mais je me suis tue pour pas pourrir la situation et au final ça va. Je crois qu'il faut vraiment que j'arrête de réfléchir autant. Je fini par me monter la tête toute seule et j'ai pas envie de tout gâcher avec lui :erf:
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
C'est la première fois que je sors avec quelqu'un qui lit en moi comme dans un livre ouvert.
Alors parfois c'est dur car il m'assène coups de vérité sur coups de vérité et qu'il m'arrive de me brusquer.
Ca peut me faire mal mais au moins, il m'ouvre les yeux.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Il me manque tellement ... Etre dans notre appart toute seule, je compte les jours ... et il en reste encore 19 ... Que j'aimerai pouvoir accélérer le temps ...
 
31 Août 2011
45
17
669
Hérouville St Clair
Sowssette;2873630 a dit :
Il est génial.

Ce WE ma vie a un peu basculé, j'ai de lourds problèmes familiaux qui me pèsent et vont durer un bon moment. Il y a des fois où d'un coup je me mets à pleurer, tellement je me retiens quand il y a du monde avec nous. Et il est là, il supporte. Il prend soin de moi. J'ai l'impression d'être ce qu'il y a de plus précieux au monde. Il me câline, il est doux, attentionné.

Je m'en veux terriblement de lui faire subir tout ça, de ne pas être capable de me retenir et de le forcer ainsi à porter un peu de mon fardeau avec moi. Il le fait sans même se poser de question mais c'est terrible pour moi.

Je l'aime, heureusement, mais heureusement qu'il est là. <3

Il ne faut pas t'en vouloir. Je suis dans la même situation que toi et moi aussi des fois ça me pèse de lui faire subir mes maux, mais il faut que tu te dise que tu ferais pareil à sa place et que ça lui fait sans doute plaisir de prendre soin de toi :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes