Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je vais peut-être pouvoir aller le voir en avril. C'est marrant parce qu'au fond je n'aime pas trop ça, aller à l'aéroport, attendre, prendre l'avion, attendre, être en transit, attendre encore, prendre le nouvel avion, et arriver enfin dans ses bras (mais cette part je l'aime bien quand même), c'est très fatigant et ça demande une énergie folle mais à chaque fois, j'en redemande. Si on me proposait de passer le week-end chez lui, de passer 24 heures dans l'avion juste pour deux jours et une nuit avec lui, j'accepterais. Il me manque, l'imbécile.
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
En seulement 7 semaines de relation j'ai déjà beaucoup de certitudes sur nous deux et depuis hier soir me voilà avec une de plus : j'ai une chance inouïe d'être avec lui.
Hier je suis sortie des cours au bord des larmes. Je venais de passer la journée avec lui mais les 2 heures d'amphi m'ont abattu pour plusieurs raisons (dont je ne parlerai pas ici). On avait prévu de se voir 5 minutes avant de chacun rentrer chez soi mais en le voyant sortir des cours je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander si je pouvais squatter chez lui un petit moment. L'idée d'être seule m'était insupportable. Il m'a dit oui tout de suite en voyant mon visage attristé et ne m'a posé aucune question. C'est moi qui me suis confiée à lui (à vrai dire je ne lui ai pas dit la moitié des choses qui me déprimaient) et il m'a écouté et apaisé en précisant que je devais lui dire tout de suite si quelqu'un m'embêtait ou me faisait du mal.
Ensuite il a été parfait. Il m'a mise au lit, m'a câliné, fait un massage et m'a laissé dormir pendant qu'il préparait à manger. Il a insisté pour que je reste dormir et m'a promis qu'on se lèverait plus tôt le lendemain pour que je puisse aller chercher mes affaires chez moi avant d'aller en cours. Toute la soirée je n'ai pas arrêté de m'excuser, de dire que j'avais honte de squatter chez lui en semaine mais il m'a dit que c'était normal, qu'en cas de coup de blues il était là. Le lendemain j'ai même eu le droit à un petit-déjeuner au lit.
Je ne sais pas comment j'aurai fait hier soir sans lui. Je pense que j'aurai passé la soirée à pleurer et à attendre que les heures passent, toute seule. Heureusement qu'il est là. <3
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
On est revenus hier soir de notre petite semaine de vacances en amoureux. Ça nous a fait un bien fou, j'adore découvrir de nouveaux pays, de nouvelles villes avec lui. :jv: On est tous les deux tombé amoureux d'Edimbourg, on a adoré Dublin aussi, j'y ai pas mal de souvenirs d'un voyage linguistique d'il y a quelques années.
On a la même vision du voyage, on ne se dispute jamais sur les endroits à visiter, les choses à faire en priorité parce qu'on a peu de temps devant nous. Du coup on était tous les deux ravis de nos vacances. :happy:
Par contre, on a un peu (carrément) craqué le budget. On a pas l'habitude de partir une semaine entière (d'habitude c'est un week-end) et de faire un circuit, du coup j'ose pas regarder l'état de nos comptes.
J'espère qu'on va pouvoir économiser pour repartir comme ça pour nos 3 ans l'année prochaine. <3
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
En sortant de cours j'ai entendu une fille de ma promo dire à son copain qui était venu la chercher "tu sais à peine sur quoi porte mon mémoire!" et effectivement il lui a répondu un truc bateau, même moi qui ne suis pas proche de cette fille en sais plus.
Du coup je me suis dis que j'avais beaucoup de chance que mon copain, dans le monde du travail depuis un bout de temps, s&#8217;intéresse autant à mes études: il connait mon sujet de mémoire (et en parle autour de lui des fois certains de ses amis me parle de mon sujet à notre première rencontre :yawn:), se préoccupe de mes cours, de mes examens, de ma recherche quant à mon projet pour l'an prochain ...


Dans un autre registre il n'arrête pas de me dire "c'est quand qu'on va là ou là ensemble?", "on ira en vacances dans tel ou tel pays hein?" ou encore "on testera ce resto" etc ... Sa volonté de faire pleins de petits (et moyens) projets pour nous deux me rassure. J'ai l'impression qu'on avance à deux, et qu'on est deux à se projeter "plus tard" (que ça soit un plus tard proche ou non).
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Je suis tombée sur un sms dans le téléphone de mon frère (que j'avais eu parce que le mien buggait) où mon copain lui disait qu'il est sûrement amoureux de moi à en casser le manche de sa basse.
...
&#9829;

Jane Doe;2877660 a dit :
Merci pour le tuyau je vais regarder ça! D'ailleurs en parlant de Netflix j'ai vu qu'il y avait les Visiteurs, ça m'a fait bien rigoler, je ne sais pas s'il est déjà prêt pour ça, on va commencer par 2 days in Paris!
J'ai toujours rêvé de regarder Les Visiteurs avec des Amerlochs.
Si tu le fais raconte-mooooi
 
A

Ancien membre

Guest
Je vais tout faire pour le reconquérir, je verrais à nouveau la petite étincelle dans ses yeux. Je peux pas le laisser filer... Je peux pas le perdre :sad:
 
31 Août 2010
16
2
1 054
Dargoire
On est dans une période difficile ... Il me dit que je suis tout le temps triste, que je n'arrive pas à profiter des quelques heures pendant lesquelles on se voir par semaine, pour moi c'est trop peu, vraiment trop peu. Du coup je suis désagréable, méchante, absolument pas caline. Hier il m'a dit, une fois que j'étais partie de chez lui, qu'il n'avait pas été avec la fille qui l'aime, il n'avait pas eu l'impression d'être avec moi. En ce moment, j'ai pas le moral .. Des soucis avec les amis et ça a des répercutions sur mon couple. Mon copain me propose d'aller voir un psy, l'entendre me dire ça m'a complètement déboussolé. Il me l'a dit très gentillement parce qu'il sait qu'il pourra pas m'aider. Bref j'essaie de prendre sur moi, je me demande si j'ai un soucis et pourquoi je réagis comme ça. Mais ça ne fait aucun doute, on s'aime plus que tout.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
On grandit et bizarrement, ça ne me fait pas peur, je l'acceptes assez bien. Ne plus être complètement terrifié par le changement, l'évolution, c'est ultra positif pour moi, ça ne présages que du bon.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il a pris son samedi (à la place du samedi suivant où je dois bosser et où il ne devait pas bosser) pour qu'on passe 2 jours emmitouflés sous la couette dans les bras l'un de l'autre à regarder la neige tomber <3 j'ai putain de TROP hâte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes