Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
(je reviens encore. Ca me fait bizarre de venir poster ici, j'avais déserté ce topic depuis un moment. J'ai l'impression de venir vous embêter avec mes histoires).

Sinon, hier soir c'était nos 3 ans. On n'a rien fait de foufous... Saucisses -purée devant Top Chef, youhou. De toute manière je n'avais pas le coeur à faire un truc de guedin.

J'ai l'impression qu'il se doute de quelque chose. Il m'a dit des phrases du genre "je sais pas comment t'as fais pour me supporter pendant ces 3 ans" "t'as du en râter des choses à cause de moi" (quelque chose dans le genre). Il disait ça sur le ton de l'humour. Autant la première phrase il me l'avait déjà dit, et ça date depuis même le début qu'on se connait. Autant la deuxième... Je sais pas, j'ai trouvé ça "étrange" :erf:.
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Leech;2875745 a dit :
(je reviens encore. Ca me fait bizarre de venir poster ici, j'avais déserté ce topic depuis un moment. J'ai l'impression de venir vous embêter avec mes histoires).

Sinon, hier soir c'était nos 3 ans. On n'a rien fait de foufous... Saucisses -purée devant Top Chef, youhou. De toute manière je n'avais pas le coeur à faire un truc de guedin.

J'ai l'impression qu'il se doute de quelque chose. Il m'a dit des phrases du genre "je sais pas comment t'as fais pour me supporter pendant ces 3 ans" "t'as du en râter des choses à cause de moi" (quelque chose dans le genre). Il disait ça sur le ton de l'humour. Autant la première phrase il me l'avait déjà dit, et ça date depuis même le début qu'on se connait. Autant la deuxième... Je sais pas, j'ai trouvé ça "étrange" :erf:.

Tu ne nous embêtes pas :fleur:
J'ai suivi tes quelques messages ici mais je ne sais pas tellement quoi te dire. Tu es sûre que ce n'est pas juste un moment un peu plus creux ?
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Minerve.;2875941 a dit :
Tu ne nous embêtes pas :fleur:
J'ai suivi tes quelques messages ici mais je ne sais pas tellement quoi te dire. Tu es sûre que ce n'est pas juste un moment un peu plus creux ?

Sûre... Ca fait déjà depuis quelques mois que ça ne va plus trop. Enfin, surtout de mon côté. On en avait un peu discuté d'ailleurs, mais je me disais que c'était juste une phase, que ça allait repartir comme avant. Sauf que non. Là je suis arrivée au bout... Ca ne sert plus à rien de continuer. On est juste devenu des amis qui vivent ensemble (et qui dorment ensemble, se prennent dans les bras).
La semaine dernière quand je lui ai envoyé un sms lui disant que ça n'allait pas trop et qu'on devrait en parler, il m'a demandé si c'était "grave". J'ai pas osé répondre (enfin, j'ai répondu autre chose du genre "je finis à 20h, à ce soir" :facepalm: ). Je peux pas m'empêcher de penser "qu'il sait"...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
_lilou_;2875985 a dit :
Tu penses lui en parler quand ?
(vous vivez ensemble, c'est ça ? :/)
Bon courage, en tout cas :fleur:

Je ne sais pas exactement. Pas avant ce week-end, je pense. Ses parents viennent pour son anniversaire, j'ai pas envie de créer une ambiance pourrie non plus. (rhaa, et sa mère veut qu'on aille dans une animalerie pour prendre un hamster, chose qui est prévue depuis quelques mois [qu'ils nous en offre un, avec les accessoires et tout] mais maintenant ça ne sert juste plus à rien). Et, oui, on vit ensemble. Mais je pense pas que la cohabitation posera problème. Enfin, j'espère :shifty:. Mais je ne l'ai jamais vu s'énerver, alors je ne l'imagine pas trop faire de mon quotidien un enfer :lol:.
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Leech;2875976 a dit :
Sûre... Ca fait déjà depuis quelques mois que ça ne va plus trop. Enfin, surtout de mon côté. On en avait un peu discuté d'ailleurs, mais je me disais que c'était juste une phase, que ça allait repartir comme avant. Sauf que non. Là je suis arrivée au bout... Ca ne sert plus à rien de continuer. On est juste devenu des amis qui vivent ensemble (et qui dorment ensemble, se prennent dans les bras).
La semaine dernière quand je lui ai envoyé un sms lui disant que ça n'allait pas trop et qu'on devrait en parler, il m'a demandé si c'était "grave". J'ai pas osé répondre (enfin, j'ai répondu autre chose du genre "je finis à 20h, à ce soir" :facepalm: ). Je peux pas m'empêcher de penser "qu'il sait"...

Le mieux serait quand même de lui en parler aussi vite que possible (après ce weekend par exemple ?), autant pour lui que pour toi.
Mais du coup, vous resteriez à vivre ensemble pendant combien de temps ? Jusqu'à la fin de l'année scolaire ?
Bon courage et surtout n'hésite pas si tu as envie de parler, ma boîte à MP t'est ouverte :fleur:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Jane Doe;2875626 a dit :
Ce soir on va regarder 2 Days in Paris, un américain et une française, ça nous correspond bien et ça le préparera à un éventuel voyage en France!

Méfie toi, pas dit qu'il veuille venir après le film ! :yawn:
Non sérieusement, c'est un film rigolo... Mais ça donne pas une image super bonne de la France, sans rien spoiler.


Je repense encore à sa réaction d'hier soir... Et je me dis "mais quel égoïste", je suis pas sûre d'avoir envie de construire quelque chose avec quelqu'un qui se place en compétition avec moi... et qui ne se réjouit pas de mes réussites.
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Bon je vous quitte les filles (même si je n'étais pas très présente je viens lire presque tous les jours !) Voilà c'est terminé après 3 mois et des poussières et en fait OUF ! Je suis contente qu'il l'ait fait, moi aussi je le voulais donc tant mieux ! Je viens de me faire larguée mais j'étais toute contente hier quand je l'ai su, c'est vraiment bizarre comme si je pouvais respirer à nouveau ! (mais au moins on est en bon termes donc c'est bien)
En tout cas, j'espere revenir avec un vrai "amoureux" parce que ça a l'air cool quand même !!
:hello:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@Nepsie
Merci :)

@Snape.
Je vais peut être passer pour une horrible personne :shifty:, mais... non, pas envie... C'est comme si je savais et que j'avais accepté le fait qu'on est allé jusqu'au bout. C'est un peu compliqué à expliquer.

@Minerve
Oui, c'est sûr que je ne compte pas attendre 107 ans.
Et sinon, on restera dans le même appart jusqu'à fin juin. Enfin, étant donné qu'il faut un préavis de 3 mois, ça ne sert à rien que je cherche un autre appart juste pour 2 mois.

Voili voulou... :shifty: (je sais, c'est une expression pourrie, haha)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ruby;2875774 a dit :
Je comprends, mais bon, il appréciera ton honnêteté (et trouvera sûrement ça mignon, ta maladresse) alors que si tu lui caches, tu vas te sentir encore plus mal, il pourra peut-être un jour le découvrir, et je sais pas, je me dis que ça créera forcément un malaise. Faut relativiser, même si c'était son cadeau de Noël, ce n'est qu'une tasse, et si tu lui en rachètes une autre, je vois pas où est le problème :fleur:

Dans ma tête, il était dans ma tête le problème :shifty:
(En fait je voulais pas "lui cacher" je pensais plutôt trouver la remplaçante de la tasse cette aprem, et lui donner ce soir en lui disant que l'autre a eut un fin violente du à ma maladresse :stare:)

Il est venu manger chez moi ce midi, effectivement il m'a dit que c'était pas grave et qu'on irait en racheter une autre. Et il m'a demandé de pas prendre ma voiture cet aprem: maladresse + neige = mauvaise idée :yawn:

--------

Leech j'arrive après tout le monde mais je rejoins Minerve. : je pense pas qu'attendre soit une bonne idée. Le décalage dans les sentiments (lui il t'aime toujours d'amour, toi tu l'aime plutôt d'amitié maintenant, si j'ai bien compris) rend chaque jour qui passe plus lourd à supporter, et au final on apprécie même plus qu'on aimait chez l'autre en tant qu'ami. J'aurai même tendance à dire que ça ne "sert à rien" d'attendre que son anniversaire et la visite de ses parents soient passés: si comme tu le dit il "se doute" voire "sait", il aura l'impression que tu t'es forcée, que tu as joué ton rôle de petite amie, et de toute façon ça lui gâchera les bons souvenirs qu'il pourrait en garder.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes