Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Jane Doe;2876651 a dit :
Impossible de trouver les sous-titres anglais, donc on n'a pas pu regarder :sad:

Je l'ai déjà vu et j'ai vraiment bien aimé (d'ailleurs je l'ai même vu 3 fois :facepalm:), c'est marrant j'ai jamais trouvé que ça donné une mauvaise image de la France, j'espère qu'il ne va pas le prendre comme ça.

Bah... Disons que du point de vue d'un étranger ça fait peur ! Enfin, je l'ai regardé avec mes colocs qui ont vécu 5 ans aux Etats-Unis, elles validaient complètement le comportement de l'américain, mais se posaient aussi de sérieuses questions sur la France. Cette soirée fût un long débat enflammé ^^. Après ce n'est qu'un film, et tu pourras toujours lui expliquer ce qui est exagéré de ce qui ne l'est pas... Sachant que l'héroïne a une famille quand même bien cinglée!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Anesidora;2876840 a dit :
Vous avez présenté votre copain au bout de combien de temps de relation a votre famille?

3 ou 4 mois(mais c'est parce qu'il commençait a faire froid sinon j'aurais attendu un peu plus je crois, mais je ne regrette pas!)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'aimerais bien qu'il soit plus expressif.
Je suis jalouse quand je vois tous vos messages plein de jolies déclarations.
Je sais qu'il fait des efforts mais j'aimerais bien parfois qu'il soit autant dépendant et amoureux que je le suis. Ca me rend triste parfois. Enfin moins maintenant car j'essaye de relativiser.

Ca plus le fait que l'après-lycée me pèse. Lui,il va forcément réussir je le sais. Et moi j'ai peur de ne pas pouvoir faire ce qui me plairait. Je sais que je ne devrais pas me comparer à lui mais c'est dur de le voir ramener toutes ces bonnes notes même si je suis fière de lui.

Enfin, ça va de mieux en mieux quand même et malgré tout ça,ça faisait 4 mois hier et je suis contente qu'on avance tous les deux petit à petit. <3
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
On a beaucoup de points communs mais je realise qu'on est ausi tres differents voire opposes pour certaines choses (mon dieu que cette housse de couette offerte par sa mere est HIDEUSE) mais je realise aussi que notre plus gros point commun c'est notre curiosite des autres et notre capacite d'adaptation.

Il ne porte que des jeans et des pulls noirs, moi je me couvre de fleurs multicolores et j'ai des fees en argent accrochees aux oreilles? Pas grave, je le trouve classe et tenebreux et il me trouve mignonne.

Ses parents passent la soiree sur leur canape en cuir a regarder des films sur ecran geant ou du sport pendant que ma mere nous skype en panjabi sur sa loveuse en rotin, en tressant ses paniers?
Pas grave j'aime le rugby et les woody allen et il trouve ma mere rigolote.

Son pere est gendarme douanier, mon pere a eu un temps des petites plantations pas tres legales dans la cour de sa poterie? Pas grave, ca va faire des repas de famille interessants.

Il aime le ski et l'air soft alors que je suis une avalanche sur pattes? Pas grave, parce que je suis tres douee au lasergame et qu'avec un peu d'entrainement je lui botterai le cul a l'airsoft aussi!

Je pourrais continuer des heures, mais je vais juste rajouter que c'est la premiere fois que je suis avec un garcon (un homme) qui ne correspond pas d'emblee a mon "style" et en fait c'est la premiere fois que ca se passe de maniere aussi naturelle et agreable.

Et puis mine de rien, depuis qu'on est ensembles il se rase de moins en moins :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes