On a beaucoup de points communs mais je realise qu'on est ausi tres differents voire opposes pour certaines choses (mon dieu que cette housse de couette offerte par sa mere est HIDEUSE) mais je realise aussi que notre plus gros point commun c'est notre curiosite des autres et notre capacite d'adaptation.
Il ne porte que des jeans et des pulls noirs, moi je me couvre de fleurs multicolores et j'ai des fees en argent accrochees aux oreilles? Pas grave, je le trouve classe et tenebreux et il me trouve mignonne.
Ses parents passent la soiree sur leur canape en cuir a regarder des films sur ecran geant ou du sport pendant que ma mere nous skype en panjabi sur sa loveuse en rotin, en tressant ses paniers?
Pas grave j'aime le rugby et les woody allen et il trouve ma mere rigolote.
Son pere est gendarme douanier, mon pere a eu un temps des petites plantations pas tres legales dans la cour de sa poterie? Pas grave, ca va faire des repas de famille interessants.
Il aime le ski et l'air soft alors que je suis une avalanche sur pattes? Pas grave, parce que je suis tres douee au lasergame et qu'avec un peu d'entrainement je lui botterai le cul a l'airsoft aussi!
Je pourrais continuer des heures, mais je vais juste rajouter que c'est la premiere fois que je suis avec un garcon (un homme) qui ne correspond pas d'emblee a mon "style" et en fait c'est la premiere fois que ca se passe de maniere aussi naturelle et agreable.
Et puis mine de rien, depuis qu'on est ensembles il se rase de moins en moins