Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nos portables ont décidé de ne plus être amoureux :o

Hier vers 17h30 (j'avais envoyé un texto à 17h, mais d'habitude il m'en envoie un en sortant du boulot et il aurait déjà dû être sorti depuis un moment), je me suis demandé ce qu'il se passait, j'ai commencé à sentir le flip poindre haha, mais bon. Ma tutrice m'appelle donc je pars la voir, blablablablabla 20 minutes plus tard, je vois qu'il m'a appelé sur mon portable et mis "ça va chou ?" sur facebook.

En fait on s'était chacun envoyé 2 textos dans l'aprem, mais on ne les a jamais reçu, ni lui, ni moi. :eh: Ça va pas le faire si nos portables ne peuvent plus communiquer.
 
A

Ancien membre

Guest
Je me sens pas top, envie de rien faire, je crains pour ce soir...
Je vais passer encore une journée pourrie à penser, penser, penser..

Vivement mardi soir, parce que je suis sûre que ça pourra changer beaucoup et être le début d'un nouveau départ.. Espérons que j'en ai le temps... parce que là c'est un peu la déprime.. :sad:

Ce matin j'ai tenté de le réveiller en douceur par des bisous et câlins mais il n'était pas très réceptif... J'ai peur.. J'aimerais tellement qu'il me rassure.. Rien qu'un texto dans la journée, un petit signe de sa part que tout va bien.. :sad:
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Merde, j'ai rêvé qu'il me demandait de l?épouser cette nuit.
C'était la fois géniale de se réveiller après un rêve comme ça -parce que et bien, je suis plus habituée aux cauchemars- et à la fois un peu doux-amer.
J'allais lui raconter ce matin, mais je me suis arrêtée à C'est beaucoup trop romantique pour toi.

J'aurai aimé qu'il insiste un peu... :shifty:
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
A propos des délais de "nouvelles"

Je n'ai jamais été très téléphone ni SMS, donc ça ne me serait jamais venu à l'idée de m'inquiéter pour une absence de nouvelles comme ça (même plusieurs jours). Pour moi c'est réservé aux aspects pratiques de la vie quotidienne. En revanche, avec mon ex comme avec mon copain, nous avons beaucoup échangé par email (en général au moins un par jour, souvent plus, mais sans s'inquiéter si pendant 3 jours il n'y a rien).

Maintenant on vit ensemble donc forcément, on se voit (et on se parle) matin et soir. En journée on n'échange aucun message, au pire un ou deux échanges de mails (mais c'est pas toutes les semaines, c'est uniquement quand on a un sujet pratique particulier à traiter).

Quand on est séparés (c'est rare), c'est environ un SMS tous les 2 jours (pour dire "tout est OK"), et éventuellement un bref appel tous les 3-4 jours.

J'me dis qu'on s'accorde bien là-dessus. J'ai même tendance à donner moins de nouvelles que lui. Et j'aurai vraiment du mal à être avec quelqu'un qui exige des nouvelles plusieurs fois par jour...
 
10 Avril 2011
103
58
2 214
breuillet
Aujourd'hui on fête nos 4 ans, et contrairement aux années précédentes on va pouvoir fêter notre anniversaire le jour même. C'est ptet stupide que ce soit si important de le fêter le jour même, mais bon ^^
 
2 Novembre 2011
65
121
704
Nairobi
Il essaie de me remonter le moral à chaque fois qu'on se parle et il est tout gentil avec moi, on se parle au moins 4 fois par jour, il me rassure sur l'avenir, moi j'ai peur de devoir vivre encore loin de lui pour une longue durée et il trouve toujours les mots justes. Il me dit qu'il croit en nous et qu'on saura traverser tout cela parce qu'on s'aime et qu'on sait communiquer.

Un amour <3 plus qu'un mois à tenir...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
.Amychu.;2883549 a dit :
Ahahaha, je ne sais pas comment le prendre :red:

Le truc c'est que mon premier copain je me suis mise à sortir avec lui en vacances... dans la maison de campagne de ma belle-mère (donc avec mon père), et on dormait et même vivait ensemble tous les deux dans une petite dépendance de cette maison de campagne.
J'ai déjà dormi plusieurs fois chez mon copain, il vient régulièrement à la maison et je pense que mon père se doute que nous ne nous privons pas de ... hm... voilà :shifty: . D'ailleurs mon père n'est pas du genre très protecteur avec sa fille, il veut juste être sur que je me protège, et après je fais ce que je veux... Donc c'est tout à fait incohérent, et c'est ça qui me perturbe. Je ne comprend vraiment pas... Au début j'ai même cru à une blague.


Je pense que pour un parent, c'est une chose que son enfant fasse l'amour et c'en est une autre qu'il le fasse sous son toit, à quelques mètres seulement d'eux. Ça doit être hyper perturbant, et même si vous avez pas l'intention de le faire chez tes parents quand ils sont là, je pense que c'est la première chose à laquelle pense un parent.

Et sinon y a pas vraiment de façon de le prendre :happy: plutôt bien je pense même, ça veut dire que tu es mature (non mais c'est bête de ma part, à 18 ans on est mature, mais maintenant ça me paraît jeune 18 ans) !
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Vous accepteriez une petite nouvelle qui ne sait pas trop ce qu'elle fait là? :fleur:

(Vous m'impressionez toutes avec vos belles histoires et vos copains géniaux <3)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai pas de nouvelles depuis ce matin et il travaillait dans un coin perdu, au milieu des campagnes. J'ai peur qu'il lui soit arrivé un truc, avec la neige et le gel :tears:
J'essaye de me raisonner en me disant que sa famille m'aurait prévenue et qu'il est sûrement en train de s'amuser sans même penser que je m'inquiète mais quand même...
 
A

AnonymousUser

Guest
On a pris des billets pour que j'aille le voir en avril. J'ai eu 15 minutes pour me réjouir, et il m'a rappelée en me disant que mauvaise nouvelle, le master pour lequel il a postulé pour septembre prochain et qui lui aurait permis de me rejoindre si ce n'est dans le même pays, du moins sur le même continent, coûte 10 000 &#8364; de plus que ce qu'il avait prévu (c'est-à-dire qu'il coûte 10 000 &#8364; en tout). Merde, ça fait six mois qu'il me vend du rêve en m'assurant qu'il va venir qu'on va se marier être heureux et faire des bébés, et il ne pense même pas à regarder s'il y a des frais d'inscription pour un putain de master ?!

J'en ai marre, on n'y arrivera jamais.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes