Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Je le revois Lundi et je stresse à mort. On s'est mis ensemble juste avant mon départ pendant 15 jours à l'autre bout de la France, du coup on n'a pas trop eu l'occasion de se fréquenter.

Personne dans mon école n'est au courant à part 3 amis proches. Les réactions des deux filles ont été :"Fais gaffe à toi quand même, c'est un manipulateur. Il peut te faire beaucoup de mal". Je le "connais" depuis 3 ans, je l'ai vu faire du mal à pas mal de filles.
Il me dit que moi, c'est différent, que j'ai "le petit truc en plus".

Je me suis dit qu'en 15 jours, il aurait le temps de déchanter, qu'on arrêterait de s'envoyer 100 sms par jour (et non je n'exagère pas...), qu'on arrêterait de se parler par fb tous les soirs. Et non. Il a même pensé à ce qu'on pourrait faire tous les deux le week end prochain.

J'ai très envie de lui faire confiance malgré toutes mes réticences car je crois qu'on peut être vraiment bien tous les deux.
Même si j'appréhende beaucoup la réaction des gens, j'ai très envie que ça se passe bien. Et j'ai très peur de me faire totalement avoir par le c*nnard qu'il a toujours été jusque là.

Voilà voilà, désolée pour le pavé, mais je me pose beaucoup de questions sur lui et sur le fait qu'on soit ensemble (j'ai tenu plus de 3 mois avant de lui dire oui tout de même...)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
En voyant vos posts sur la saint valentin je me mets a réfléchir longuement sur ce que je pourrai lui préparer..

Ne vivant pas avec lui c'est un peu rapé pour une soirée amoureux, sauf dans un hotel mais on est un peu à court.. Je vais chercher qqc de sympa et pas trop cher.. En plus le 17 ce sera nos 3 ans et je veux vraiment fêter ça par quelque chose de particulier.. <3

J'ai vu quelques posts de Madz qui parlé de "La ballade des gnomes", mais je ne sais pas si c'est bien, vous avez des avis pour celles qui connaissent?

Sinon je devrai le voir demain, j'espère que la neige ne va pas nous empécher de nous voir!! J'ai vraiment hate, il me manque, même s'il est chiant hihihi
Par contre parfois je flippe, je me dis que je ne lui manque pas autant.. -_-
 
25 Janvier 2012
59
43
1 084
Oh la la ! Je lis encore vos messages, et j'ai envie de dire "profitez" de ces moments si mignons... Je me souviens de cette jolie période de notre début de relation avec mon mari. Nous vivons aujourd'hui des moments magnifiques, mais ils n'ont plus ce petit côté "inquiet" des débuts...

Maintenant, nos post it comptent plus de "pense au pain" ou "le chat a encore droit à 15g de croquettes ce soir" que de petits mots doux (heureusement, il y en a encore!).

Hime Linoa: nous avons la même date d'anniversaire d'amoureux ! Ca permet de faire coup double avec la saint Valentin :P (mais il FAUT exiger ses deux petits cadeaux!)
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Moi je n'accorde pas trop d'importance à la Saint-Valentin, mais je suis tellement contente quand je suis en couple à cette date que là du coup j'ai décidé qu'on devait faire le truc le plus niais possible. Donc on a commencé à lancer les idées, et il est vachement plus inspiré que je ne le pensais :
- aller prendre des purikura (lui)
- aller se faire un bisou sous la Tour Eiffel (lui aussi)
- faire un bon repas aux bougies (moi)
- prendre un bain avec des pétales de roses dedans (moi)
- partager une Princess Crêpe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(moi)

Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! :d
 
31 Août 2010
16
2
1 054
Dargoire
Pourquoi je n'arrive pas à comprendre, à me mettre dans la tête définitivement que non on est pas fusionnel, non il n'a pas que moi dans la vie, non il ne va pas m'emmener partout où il va, dans ses soirées, que non pour le moment il ne nous voit pas habite ensemble ... Pourquoi ?! :gonk: Ca serait pourtant tellement moins douloureux .. J'ai l'impression de faire la pigeonne à attendre comme ça, et ça ne me plait pas du tout.
Sauf que je suis bien obligée d'avouer que je l'aime, certainement aveuglément, et je sais qu'un jour je risque de le regretter, mais c'est comme ça :neutral:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Domila Merci pour ton soutien :fleur:
Je ne sais pas si je saurai "reconnaître" quand il devient bizarre, j'ai tendance à être assez aveugle une fois que j'ai confiance en quelqu'un. Pour l'instant je n'ai aucune confiance, il le sait, et le comprend très bien. Même s'il aimerait changer ça, ce qui est déjà un plus :)

Quistis
Merci, ton témoignage est un peu rassurant... Peut-être qu'il est récupérable en fait!!
Je trouve que les proches sont très durs à gérer, même s'ils sont inquiets pour moi, j'aimerais qu'ils me soutiennent un peu :sweatdrop:

J'ai quand même trop hâte d'être Lundi soir pour notre premier "vrai" tête à tête :joy:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
atinata;2884563 a dit :
Luminelle; s'il est à la campagne c'est peut être juste qu'il a pas de réseau :)

Moui le problème c'est qu'il finit de travailler vers 17h :erf: Enfin il n'a sûrement plus de batterie et je m'en fait pour rien, c'est toujours pareil dans ces moments là.

Ha beh tiens il suffisait de revenir le dire ici pour qu'il se manifeste :cretin: Effectivement il n'avait plus de batterie et il vient seulement de s'en rendre compte, je suis rassurée. Même si ça me fait un peu rire jaune qu'il se rende compte vers minuit qu'il ne m'a toujours pas adressé la parole de la journée alors que je m'inquiète. Nous n'avons vraiment pas les mêmes priorités :cretin:
 
17 Octobre 2011
138
71
714
Grenay
Domila : J?espère de tout coeur qu'il arrivera a venir ,si bien l'amour vainc les intempérie ! Même si il est un peu retardé par la neige ,il sera la ,j'en suis sure :fleur:

Sinon ,ça va quasiment faire un mois que je suis avec mon copain et c'est dingue mais je réapprend à aimer.(j'ai eu des exs bien tordu....) .Et a vrai dire ce mois ,je ne l'ai pas vu passer :') (j'ai l'impression d'être une collégienne :cretin:) et je suis tout a fait d'accord avec son idée "là cette année ,c'est resto entre amoureux et l'année prochaine ça sera cadeau " (il est pas bête x))

Bref ,hâte de le voir demain !:)

Et encore courage Effy-Stonem et à toutes les Mad'z en mauvaise passe :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes