Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Hier soir on a été voir Cascadeur en concert et c'était magique, on a trouvé une petite place super sur les gradins et j'ai pu être dans ses bras tout le long c'était :jv: d'autant plus que le live était vraiment superbe j'ai eu des étoiles plein les yeux, bref..

Il vient de partir pour Paris :sad: on a pas eu de grassmat' depuis des lustres et on a tous les weekends du mois de février pris :stare: ce matin il se cachait sous la couette en disant : jveuxpassortiiir :yawn: il va me manquer le bougre.

Sinon pour l'avis sur les messages etc je crois que je suis pas objective car notre débit est un peu élevé puisqu'en plus d'habiter ensemble on s'envoie quand même entre environ 2 et 10 sms par jour, on tchat pendant la journée, et il m'appelle en général quand il rentre du boulot ou si il fait des courses entre midi et 2 (bon par ex là ça fait 1h qu'il est dans le train et on s'est déjà échangé une 10aine de sms débiles :lol:) Mais bon quand on est très occupé ça varie, mais si j'ai pas au min 1sms / jour et qu'on est séparé pour quelques jours je m’inquiéterai très vite :shifty:
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Je vais chez lui à partir de ce soir & je compte lui faire une soupe chinoise avec des carottes dedans qu'on va manger devant once upon a time :chat: (parce que je l'ai rendu fan)
On pense depuis 3 jours à tout ce qu'on va faire, on a pas énormément de temps pour nous... :erf:
Il m'a dit qu'il sait déjà tout ce qu'il va me cuisiner :jv:
Il m'a dit qu'on irait au ciné, il va me faire conduire un peu (dans un endroit ou y'a rien) parce que j'ai ma première heure de conduite lundi et qu'il veut me faire conduire, & je voudrais qu'on aille se promener à la base de sous marins à côté de chez lui aussi... :fleur:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Il m'énerve. C'est toujours moi qui lui propose pour qu'on se voit.
Et souvent il ne peut pas. Enfin,je comprends qu'il ait beaucoup de choses à faire. Mais si je ne lui proposais pas,on ne se verrait jamais. Je ne veux pas l'étouffer ou quoi que ce soit,alors j'ai décidé de ne plus lui proposer et de le laisser faire.
On verra bien...
Je voudrais être moins prise de tête mais bon.
J'ai juste l'impression qu'il s'en tape de tout ce qui concerne nous deux. Maintenant,je le laisse faire. La balle est dans son camp.
(et il ne comprend même pas que ça me blesse)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce matin (enfin ce midi...) il se lève "Je suis trop motivé aujourd'hui :d Je vais faire ça, ça, ça et ça !" (des trucs qu'on fait traîner depuis des mois, voire années). Il était trop mignon <3 ça m'a mis du baume au c?ur pour la journée (même si je suis malade juste le WE qu'on passe ensemble).
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Ses trains sont supprimés :erf:
On va essayer de s'arranger autrement, j'espère pouvoir le voir quand même!! Bordel je ne veux pas qu'on me prive de mes momments avec lui a cause du mauvais temps..
 
31 Août 2011
45
17
669
Hérouville St Clair
J'ai l'impression que notre relation bat de l'aile... surtout de mon côté en fait. Je vais pas bien en ce moment (problèmes familiaux) et il est pas là...

Il a jamais compris vraiment ma souffrance et du coup il est pas tout le temps présent, mais cette semaine j'avais vraiment besoin de sa présence, j'étais au bord du rouleau et lui a préféré passé son vendredi soir avec ses potes (comme d'hab).

J'ai l'impression d'être vraiment seule en ce moment... comme si il ne m'apportait plus rien. Je sais plus quoi faire...
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
j'ai l'impression qu'on est voués à l'échec tous les deux... Ce sentiment ne me quitte pas depuis le début de la semaine, je ne sais pas quoi en penser.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Il est venu me chercher à la gare à 21h hier soir et il m'a amené se péter le bide dans un restaurant marocain. Il est reparti ce matin à 7h dans les alpes, à des centaines de km de moi et même si je le revois dans 8 jours...Il me manque déjà putain. Mais pas le petit manque comme je ressent d'habitude, là c'est le manque qui fait mal et qui me donne l'impression de ne pas pouvoir respirer complètement.
Cette semaine va être tellement longue sans lui.
Et il est adorable en ce moment à me dire toutes ces choses gentilles ('fin c'est pas nouveau mais en ce moment encore plus). Je me sens tellement plus belle et forte à ses côtés. Je me rends compte que depuis que je suis avec lui, je ne me suis jamais senti aussi libre et je réussi tout ce que j'entreprends. Et je sais que tout ça, c'est en parti grâce à lui car il est toujours là à me soutenir. :jv:
Ah et entre jeudi soir et ce matin, on a du se dire je t'aime bien quatre fois (on ne se le dit jamais d'habitude) :chat:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes