Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Encore 11 jours avant qu'il revienne ! J'ai passé le plus dur et je me rends compte, que ça va en fait, je peux vivre seule, je peux supporter la distance à nouveau etc. Ca me fait du bien, ça me rappelle que je suis pas si faible que ça ! (Bon ne m'annoncez pas qu'il repart juste après sinon je suis plus sure de tenir ces bonnes résolutions hein).
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
(ne pas citer merci)

On rigole trop, c'est génial :cupidon:. La dernière fois, on marchait dans la neige, et il m'a proposé de porter mon sac (en vrai gentleman), donc j'ai dit ok, et pour m'embêter, il me sort:" ah là là, tu aurais pu dire non quand même" et il conclut par un truc du genre:" je suis fatigué", ce à quoi j'ai répondu (un peu fort) : "oh, tu te reposeras plus tard, arrête de te plaindre!". On s'est regardé, et on a éclaté de rire. Une dame avec une poussette, a coté de nous, nous écoutait et regardait, et elle a pouffé de rire aussi. C'est exactement le genre de moments que j'adore. J'ai hâte de le retrouver ce soir, après le travail. Je n'aime pas les mercredis parce que c'est une journée de travail super longue, mais ça me remonte le moral de le retrouver après.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Oupss;2897318 a dit :
Par contre, je dois avoir un problème, car j'ai l'impression que je cherche le conflit avec lui en ce moment, comme si je voulais le faire réagir ?? (je ne me comprends même pas !)
Je sais pas comment faire pour me débarrasser de cette vilaine habitude...

J'ai posté hier exactement pour la même chose donc j'ai pas de solution miracle à apporter mais au moins je peux te dire que tu n'es pas la seule. Vu que tu t'en rends compte je ne peux que te conseiller de travailler dessus au plus vite, ça t'éviteras ma frayeur d'hier soir (il me faisait la suite à une de mes "provocations", j'ai vraiment cru qu'il ne voulait plus de moi), et ça sera plus agréable pour vous deux. Courage :fleur:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon ça va mieux, on a pas mal parlé. Mais punaise il est tellement triste en ce moment, ça me fait vraiment de la peine. Il a pleuré il y a deux nuits (fait extrêmement rare).
Il était très tendre hier soir, et puis il m'a dit qu'il me trouve jolie (après avoir bavé toute la soirée sur Julia Roberts dans Pretty Woman haha).
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Utopie. : hi nos amoureux ont le même prénom :happy: (bon c'est pas comme ci c'était pas courant mais ça me fait toujours bizarre de le lire quand ça parle pas du mien :shifty:)

Edit : ça fait 7 mois aujourd'hui :d (j'ai pas l'habitude d'y penser mais il y a quelques jours il m'a dit : "on a raté tous nos anniversaireuuuh" :shifty: donc on a essayé de retrouver la date exacte de ce fameux soir, et voila, il y a 7 mois tout pile on s'est embrassé pour la 1ère fois (ça faisait tellement de temps que j'en avais envie c'était un feu d'artifice dans ma tête et dans ma culotte :shifty:) ça fait aussi 4 mois qu'on habite officiellement ensemble, (je me rends compte que je suis quand même une rapide de l'engagement :yawn:) et gnih la vie n'a jamais été aussi belle :jv:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Comme il est/va devenir cuisinier, ma maman m'a dit hier par téléphone "Ce serait cool si M. Behind-Blue-Eyes venait m'aider à préparer le repas pour la communion de ta petite soeur, & ce serait aussi l'occasion de le rencontrer"

Il est d'accord, mais d'ici là il faut que je fasse par de son existence à mon papa, ce qui est une autre histoire ...
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Je suis chez ma mère depuis 48h, mais je veux déjà rentrer à la maison!

Je veux mon copain, mon chat, mon lit, ... Je suis trop jalouse que lui il soit à la maison le soir et pas moi. Je suis con quand même.

Pour nos 3 ans il m'a offert une bague qui malheureusement était une taille trop petite et ça fait 5 semaines qu'on attend la nouvelle, j'en peux plus! Hier il les a rappelé et ils lui ont dit qu'on l'aurait à la fin de la semaine prochaine! :Pom:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
45
17
669
Hérouville St Clair
Il me manque affreusement et ça m'énerve parce que j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque.
Quand il m'appelle le soir, il est fatigué alors il est très peu réactif à ce que je lui dis, compliments ou pas.
Du coup quand il m'a dit qu'il voulait voir ses copains (encore et encore...) samedi avant de me voir, je me suis un peu énervée.

J'ai toujours cette impression que je l'aime plus que lui ne m'aime, qu'il me manque plus que je ne lui manque...
C'est chiant des fois d'avoir un copain peu démonstratif
:stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes