Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
45
17
669
Hérouville St Clair
Blue Valentine;2897839 a dit :
mais quand il m'enerve et que je doute, je me fais mentalement la liste de tout ce qu'il a fait pour moi et qui me disent qu'il tient a moi, même si il ne le dit pas :) Ca me calme généralement :)
:cupidon:

:hugs:
Je fais pareil, je me dis qu'il a beaucoup fait pour moi, qu'il tient à moi même si il me le dit pas souvent. Le problème c'est que j'ai besoin de démonstration sinon je doute de tout et de rien. Problème de confiance en moi je pense.
Enfin bref, il me maaanque :tears:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'ai rêvé qu'il me trompait !! Et que pour lui c'était rien, elle lui plaisait pas c'était moi qu'il aimait. et je ne savais pas si je devais le pardonner ou pas.
c'était horrible, quand je me suis réveillée j'étais trop mal et je le suis encore, ça me perturbe ce rêve.
En plus je n'ai pas de nouvelles de lui....
 
A

Ancien membre

Guest
On s'est un peu disputé tout à l'heure pour un truc débile et c'est un peu parti en cacahuètes et il a pleuré (vite fait quoi) mais ça m'a mit trop mal, j'ai pleuré direct. Ca me tue de lui faire du mal :sad: mais on s'est réconcilié! je l'aime je l'aime :cupidon: :cupidon:
 
16 Février 2009
2 307
29 246
5 694
Départ J-4...
Je nous sens plus sereins. Je suis bien sûr triste de le quitter pour ces quelques mois, mais en même temps je nous sais solides, j'ai confiance en nous. Nous n'avons pas parlé de la façon dont nous appréhendons cette séparation, mais je sens que nous sommes dans le même état d'esprit, nous ne voulons pas en faire une épreuve. Je ne le vois pas abattu ou triste, et c'est apaisant pour moi. Nous avons aussi de quoi relativiser : ce séjour ne durera que six mois, pendant lesquels il doit me rendre visite.

J'ai décidé de lui envoyer un mail tous les jours, je veux faire le maximum pour être présente dans son quotidien <3

(ne pas citer svp)
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
On vient de se prendre la tête une heure au téléphone :crying:
Je lui ai avoué que j'allais pas très bien en ce moment, à cause de mon école qui nous rajoute des cours quand ils veulent et qui nous traitent comme de la merde, de ma fatigue qui perdure depuis septembre et que j'angoisse un peu car il peut se retrouver l'année prochaine à Paris. J'ai peur parce-ce que ça fait deux an et demi qu'on est ensemble et je ne sais pas combien de fois j'ai tenté de lui faire comprendre que j'ai besoin qu' il m'appelle de temps en temps, pas seulement un petit sms tout les deux jours.
Cette semaine il est à 800km de moi, et j'ai besoin qu'il m'appelle, est-ce trop demander?
J'ai l'impression de passer pour une tortionnaire à lui demander s'il pourrait m'appeler demain ou vendredi.
Mais il est tellement bourru, à chaque fois que je lui en parle il se renferme, ne me répond pas ou soupire.
Je comprend que ça puisse l'énerver que je lui prenne la tête alors qu'il s'éclate à la montagne, mais ça me fait beaucoup de mal de devoir en arriver aux larmes pour qu'il me dise "Ok, je t'appellerais demain".

Putain :tears:
 
23 Octobre 2010
93
28
1 579
casablanca
Il m'envoie tous les soirs un message pour me dire bonne nuit et à quel point il m'aime... ah, je me dis que sans ça, dorénavant j'arriverais plus à dormir.

Je l'aime je l'aime je l'aime... :cupidon:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est tellement adorable: je mérite pas tout ça...

Hier j'allais vraiment pas bien: j'avais appris un truc assez grave concernant mon père. Quand il m'a proposé d'aller faire un billard avec ses collègues, j'ai refusé assez rapidement par téléphone (je ne voulais pas me mettre à pleurer) puis je lui ai expliqué que ça allait par trop par sms. De suite il m'a dit qu'il rentrerait au plus tôt, alors que justement c'est ce que je voulais éviter: qu'il abrége sa soirée pour moi. Du coup j'ai pensé à aller voir ma mère ou ma meilleure amie histoire de pas rester seule et qu'il ne me sache pas seule. A peine il l'a su qu'il a quitté le bar et est venu me rejoindre. C'était adorable mais je lui en voulais d'avoir abrégé sa soirée pour moi, je m'en voulais (d'avoir des soucis familiaux) :erf:
Il a pris soin de moi toute la soirée (même si a peine arrivés chez lui il a encore du patir en interv' :stare:) alors que je ne lui ai toujours pas raconté ce qui n'allait pas (pour pas me remettre à pleurer, je lui en parlerai ce soir "à froid")

Il est vraiment trop bien pour moi :jv:

Edit: Oh et il m'a demandé si j'avais vraiment toujours cours/taff les vendredi et les lundi parce qu'il "a deux jours à poser et qu'on pourrait partir en week end" , il avait tellement l'air d'y tenir (et j'en est tellement envie) que je vais m'arranger pour que ça soit faisable :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes