Hilary;2901186 a dit :Mais d'après les significations, mon rève signifie qu'on est heureux en couple, mais que j'ai peur d'être abadonnée. Et je trouve cela tout à fait vrai. Après chacun son avis mais ne t'inquiète pas, ce n'est que des rêves/cauchemars... ils ne représentent jamais la stricte vérité mais je comprends combien ça fait drôle quand tu te reveille après un rêve comme ça.
A vrai dire si, ils représente une vérité (Coucou je ressors mes cours de psychanalyse ^^') mais il ne faut jamais se fier aux apparences de nos rêves. Car, d'après Freud, c'est notre inconscient qui se manifeste, mais déguisé. Ce sont nos pensées bafouées, inavouées ou trop profondes pour être comprises qui se déguisent dans nos rêves. Alors les filles pas d'inquiétude avec ce genre de rêve, car c'est beaucoup plus profond que ça. Tout dépend du contexte et de notre vie (dans toute sa totalité). Voilà voilà
SINON (hum hum), j'ai l'impression qu'on s'éloigne... On s'est engueulés trois soirs de suite pour des broutilles, mais j'ai plus l'impression que la passion est présente, que se voir est indispensable. Je sais plus quoi penser...