Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2012
56
104
4 714
Paris
Monsieur n'a rien foutu pendant un mois et a donc du travail a rattraper, et c'est moi qui paye les pots cassés. Etant pas là la deuxième, n'allant pas le voir pendant 2 semaines, MOI j'ai envie de passer plein de temps avec lui, mais lui il veut garder du temps pour lui (normal en même temps), et pour réviser si il veut avoir le temps de voir des potes la deuxième semaine, et blablabla.... J'en ai marre. J'en ai marre...
 
9 Mars 2010
290
123
1 114
Trifoullielesoies
Je suis un peu paumée en ce moment.... :sad:
Il est trop chou avec moi, aux petits soins, m'envoie des tonnes de sms par jours, (j'aime bien mais ça va un moment j'aime bien respirer aussi moi..) Il envisage que je l'accompagne à tel ou tel soirée, que je rencontre ses parents ses amis, ... pour moi ça va vite, je ne me sens pas préparée à tout ça. J'aime bien prendre mon temps; lui fonce, parfois et même souvent sans réfléchir, alors que moi je réfléchi un bon moment avant d'agir. Je suis bien avec lui, c'est même la premiére fois que je me sens aussi sereine par rapport à une relation. Je ne stresse pas à l'idée de le voir, (ou alors un mimimum), je suis moi, quand il est là, je ne joue pas. Tout s'est fait et se fait "comme ça" (naturellement) avec lui. Lui ne peux se passer de moi, il m'a l'air tellement accroché que ça me fait peur, ça ne m'est jamais arrivé. J'ai juste l'impression qu'il a beaucoup plus de sentiments que moi, même moi je ne sais pas si j'en ai.
Hier soir, alors qu'on avait passé la soirée et la nuit ensemble, il est venu me faire la "surprise "de m'attendre en sortant du boulot, juste pour me passer le bonjour et me faire un bisou. C'est super gentil! Aprés, là avec la St Valentin qui approche trés vite, il m'a avoué qu'il allait réserver au resto, je lui ai fait comprendre gentillement qu'une soirée tranquilou avec un repas amélioré à l'appart m'irai parfaitement. Je n'ai pas à proprement parlé de cadeau, j'ai juste envie de lui faire une compil des chansons que j'aime, qu'on aime et qui me font penser à lui. Lui, m'a dit tu auras un "petit quelque chose" mais je commence à le connaitre; les petits quelques choses peuvent prendre de grandes propportions avec lui, et je n'ai absolument pas envie qu'il se ruine pour moi, car on est trop jeunes et que ça va me géner, et que une fois de plus je vais me trouver con avec ma minable compil.
Désolée pour le déballage, mais fallait que ça sorte!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il est revenu avec deux gros sacs et un joli bouquer de roses dans la main et une bouteille de champagne rosé dans l'autre main, pour lundi soir. :happy: Ensuite il m'a dit qu'il avait une autre surprise, et il a sorti un deuxième bouquet de roses du placard. :jv:
Il m'offre rarement des fleurs, et maintenant j'ai un énorme bouquet de roses bi-colore pour moi toute seule. <3

(et avant les vacances je lui avait parlé d'un perfecto en cuir que j'avais repéré chez TopShop sans oser l'acheter car il était un peu cher. Je ne voudrais pas m'exciter trop vite, mais son deuxième sac était un sac TopShop :shifty: et si c'est ça je me sens un peu nullarde avec mon cadeau qui parait ridicule)
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
On était en train de se caliner en attendant de se lever, et il m'a murmuré : " Tu sais, j'espère que dans cinquante ans, je serai toujours avec toi...":jv:
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Togepi;2905464 a dit :
Faites que le mois de mai arrive vite, qu'on puisse vivre ensemble <3 (bon pour un mois et après on attend la rentrée, mais je suis pressée quand même)

En attendant, je suis hyper stressée. Son opération se déroule mardi matin et on a pas le droit de passer le voir l'après-midi ou le soir et mercredi il est en soin intensif donc je ne le verrai qu'une demi-heure :tears:


Plein de courage à toi.
Mon copain avait le droit de garder son portable pendant son hospitalisation, j'espère que le tien aussi. C'est pas grand chose quand on crève envie de se voir mais c'est toujours ça.
:hugs:
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Il le seul qui a su me rassurer sur l'avenir, me montrer qu'il tenait vraiment à moi, et m'aimer avec tous mes défauts & mes fautes de parcours.

Je suis amoureuse :jv:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hier on a été à une soirée ensemble et il m'a surement dit 10 fois à quel point il me trouvait belle '' et même la plus belle'' , et il grognait parceque, soi disant ,'' Tous les hommes te regardent , même les plus vieux '' .
Bref c'était un rien génant mais surtout trés bon pour l'égo et adorable !
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Je commence à être jalouse. Alors que c'était la première fois que j'entamais une relation sans ressentir la morsure de la jalousie, me voilà énervée et agacée.
Il s'entend bien avec une fille de sa classe. J'adore cette fille, elle est adorable, je sais que jamais il ne se passera quelque chose entre eux. Mais je sais pas, le fait qu'elle soit justement si géniale et qu'il la voit dans un contexte autre que les cours, ça me tue. Surtout qu'il est content de la voir et ne se rend pas compte que ça m'énerve.
Dans le même registre il a rencontré une amie à moi. Et en une seule après-midi ils se sont bien entendu et il l'a ajouté sur Facebook. En soi ça ne me dérange pas, au contraire je suis contente qu'il s'entende bien avec mes amis. Mais il n'était pas obligé de me faire son éloge à coup de "elle est gentille et mignonne, blablabla".
Faut que je me calme...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes