Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juin 2006
717
312
4 814
Eustache : Si vous en avez vraiment envie tous les deux, ce serait dommage de ne pas essayer... Et puis ça ne veut pas dire que tu ne pourras plus sortir avec des potes de ton côté et profiter de la vie, il faut juste trouver le bon équilibre. Bref, ne te laisse pas influencer par les remarques des autres, c'est vrai que 18 ans c'est jeune, mais après c'est votre vie ! :)
 
19 Juillet 2010
22
12
1 574
Vigny
Iaoranamoana;2907316 a dit :
Je me pose beaucoup de questions.

Je ressens la même chose que toi Laoranamoana (ouf). Est-ce qu'il m'aime ? Est-ce que ça va durer ? Qu'est-ce que je représente pour lui ? Serait-il capable de me tromper ? ...
Mais j'essaie de profiter du moment présent, pour l'instant tout se passe bien (ce qui n'est peut être pas le cas pour toi.. ?), donc j'essaie de ne pas me prendre la tête. Qui vivra verra, comme on dit. :)
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
J'aime définitivement le fait d'être totalement sereine dans cette relation. On se fait mutuellement confiance, pas de doutes pour l'instant, et c'est très bien comme ça. Il est actuellement dans sa famille, en week end, et il n'arrête pas de m'envoyer des messages qui disent qu'il m'aime et que je lui manque.

Apparemment, il prend plein de photos des paysages pour moi, qu'il a hâte de me montrer quand il sera de retour. J'ai hâte de les voir, mais plus que tout, j'ai hâte de le voir lui. :danse:

J'ai trouvé le plat que j'allais lui cuisiner mardi, ça s'annonce bon! <3
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Voila une dispute de plus! Il me parle comme s'il se foutait de ce que je lui dit et il ose me dire que je m'enflamme pour rien ...
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
On a fait l'amour, beaucoup, intensément. On a ensuite discuté pendant deux heures, serrés l'un contre l'autre dans le lit. C'était très agréable, cette atmosphère sereine ; j'avais l'impression qu'on avait toujours été ensemble. On a discuté de l'avant de notre rencontre, de nos histoires passées un peu ; on s'est confiés. C'était tendre.

Je commence à avoir envie de vivre avec lui. J'ai déjà son gel douche dans ma salle de bain, quelques affaires dans mon placard.. et ses kinderdélices qu'il me réclame au ptit déj' :jv:. Je veux juste mon homme, en plus.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Iaoranamoana : :erf: ça doit pas être facile tous les jours de supporter son caractère (mon ex était pareil ça a fini par me miner) réfléchi bien à tes questions, je te souhaite de trouver les réponses qui correspondront le mieux à tes envies, courage :fleur: concernant le jeune homme je sais combien ça peut faire tourner la tête surtout quand ton couple va pas très bien. J'en ai subi les conséquences (enfin subi.. je l'ai bien choisi :happy:) puisque je suis aujourd'hui avec celui qui m'a fait tourner la tête alors que j'étais avec mon ex :shifty: (d'ailleurs on en avait vaguement parlé ensemble je crois :P)

Sinon j'allais écrire tout un blabla sur nous mais en fait je dirais juste :cupidon:
 
25 Février 2008
2 638
6 344
5 174
Finalement il va peut-être venir chez moi un jour plus tôt que prévu. En plus de la joie de le revoir je ressens un grand soulagement. J'ai beau bien jouer le jeu, j'ai horreur de la solitude. Et puis cette relation par texto me frustre bien qu'on soit tous les deux très portés sur les sms. En fait je n'avais pas réalisé mais c'est agaçant de devoir communiquer par sms alors qu'on avait pris l'habitude de se voir tous les jours pour parler ne serait ce que 5 minutes. Et encore ce n'est qu'une semaine de vacances. Je n'ose pas imaginer ce que ce sera lorsqu'on devra être séparés pour un mois entier par exemple. De toute façon je n'aime pas penser à cette période.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes