Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
A defaut d'avoir mon valentin j'ai eu 3 valentines et ça c'est cool! On a jouer a se séduire, faire des regards et tout le bazar (J'ai mis une belle robe et des talons juste pour aujourd'hui)



Oui oui ce message a ça place ici parce j'aime ces filles :cretin:
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
On s'est fait notre St Valentin samedi soir, avec un vrai repas comme on aime. Un truc tout simple mais c'était génial :happy: Gros pincement au coeur aujourd'hui, on est pas ensemble. Vivement que je déménage! Cette distance me mine le moral un peu + chaque jour.....
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Haaaa j'ai été carrément gâtée , il est fou ! <3 (après il dit qu'il est nul en cadeaux mais il m'offre toujours pleins de trucs cools.)

J'ai eu des petits trucs Hello Kitty pour faire la cuisine , un coffret DVD tout joli L'Empire de la passion/ L'empire des sens (:winky:) , une horloge en forme de montre molle de Dali juste trop chouette et surtout un tirelire crâne mais que je vais utiliser en déco , je voulais un crâne depuis longtemps !

Je suis dégoutée que le mug Batman que je lui avais commandé ne sois pas arrivé à temps , j'espère le recevoir en fin de semaine ... Je lui ai préparé pleins de gâteaux , il a dit que mon cheesecake était bon et il a insisté pour en reprendre chez lui :d

Par contre je suis triste qu'on ai pas assez d'argent pour aller faire notre virée à Paris pour nos deux ans , on a pas assez d'argent ... Du coup j'me demande ce qu'on va faire.
On a passé deux petites heures de rien du tout , il me tarde d'être ce week end ! :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Finir une histoire d'amour un 14 Février c'est mythique nan ?
Larguer son mec avant qu'il ne le fasse.
se rendre compte qu'il me prend pour une conne depuis un petit moment ...

Désolé d'avoir cassé l'ambiance, je retourne au fond de mon lit avec mes mouchoirs..

Mais profitez en bien les filles, celles qui on la chance de passé une bonne soirée ! au pire je lirai vos com's pour etre contente par procuration ..
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai fait un soufflé au fromage, avec du saumon fumé :jv: et en fait j'ai pas fait de pop cakes, ça m'embêtait un peu de faire à manger la tout de suite, donc je suis passé au Picard et j'ai acheté des truffes assorties et ça
l-attrape-coeur.jpg
euh je crois que c'est framboise et noix de coco
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je nous ai préparé un petit repas pour ce soir :happy:
En entrée des oeufs de cailles durs au curry, des tomates cerises caramélisées au sésame, des tomates cerises au Philadelphia/moutarde au miel. Du filet mignon de dinde au miel, sans doute avec des pâtes aux légumes et en dessert une fondue au chocolat. Pour accompagner tout ça du Sunny Delight pêche/abricot "arrangé" (c'est a dire que j'ai rajouté une bonne dose de liqueur de framboise :shifty:)

Je suis certaine qu'il va se "moquer" de moi avec des "t'es mignoooone" (en même temps c'est lui qui m'a demandé d'être sa valentine :moqueur:)

Par contre j'ai pas eut le temps de lui faire une carte: pas grave j'en ferais une bien niaise pour nos 8 mois la semaine prochaine.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Chaque année, nous revisitons le concept du dîner romantique de Saint-Valentin dans un cadre toujours plus chic et intimiste :

Saint-Valentin 2010 : MacDo
Saint-Valentin 2011 : Flunch
Saint-Valentin 2012 : Kebab

:cretin:
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Notfound;2914731 a dit :
Finir une histoire d'amour un 14 Février c'est mythique nan ?
Larguer son mec avant qu'il ne le fasse.
se rendre compte qu'il me prend pour une conne depuis un petit moment ...

Désolé d'avoir cassé l'ambiance, je retourne au fond de mon lit avec mes mouchoirs..

Mais profitez en bien les filles, celles qui on la chance de passé une bonne soirée ! au pire je lirai vos com's pour etre contente par procuration ..


Courage :calin:
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Eustache;2914846 a dit :
Je vais parler comme un enfant parce que l'amour rend niais. Ca fait bouboum dans ton coeur lorsque tu le vois. Et ça le fait aussi lorsque tu penses à lui lorsqu'il n'est pas là. Même qu'il te manque, lorsque c'est le cas. T'as toujours envie de lui faire des poutous. Pis t'as aussi envie de rester avec lui le plus longtemps possible. Pis tu parles toujours de lui à tout le monde. Pis tu parles comme un enfant.


C'est trop mignon :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes